Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burqa pour fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • burqa pour fille

    je vient de lire une chose dolle sur le net

    que pensez vous de la fatwa de Cheikh Abdullah Daoud qui preconise de voiler integralement les filles ????
    Dernière modification par momo84, 13 avril 2016, 20h29.

  • #2
    c'est qui ce cheikh abdoullah daoud un saoudien ?...il doit passer ses vacances en cote d'azur avec ses filles en bikini et a toi il dit de voiler ta fille ...mais qu'est ce que vous avez a ecouter tous ces charlatans -il a eu un sms du bon dieu

    allez va t en !

    Commentaire


    • #3
      c'est claire
      mais je me pose une chose comme question
      est se que il a des attirance envers des petites fille et donc il veut burqariser les felle pour cela ???ou pensent il que les fille sont criminelle dattirer les pedophile ???

      Commentaire


      • #4
        il faut pas rentrer dans le jeu des schyzophrenes -sinon tu finis comme eux ...il faut juste lui mettre une camisolle ou ne pas lui accorder d'importance -est ce qu'il a le 06 du bon dieu -non et bah ça s'arrete la !
        qu'il vienne me dire ça a moi et le prochain vendredi tu le retrouves en discotheque avec ses filles.

        Commentaire


        • #5
          Je crois pas qu'ils aient son 06, mais question vicelards avec un fort penchant sur la pédophilie, ça oui ils l'ont...
          Dernière modification par amarlekabyle, 14 avril 2016, 05h43.

          Commentaire


          • #6
            je vient de lire une chose dolle sur le net

            que pensez vous de la fatwa de Cheikh Abdullah Daoud qui preconise de voiler integralement les filles ????
            Remarque les chouyoukh ne seront satisfaits que lorsque la femme aura son statut "islamique" qui est de la positionner entre l'âne et la chien noir.

            Commentaire


            • #7
              https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

              Si vous ne pouvez pas faire porter le voile à UNE seule Égyptienne (votre fille) comment voulez-vous que je fasse porter le voile à 10 millions d’Égyptiennes.

              Mais ne vous inquiétez pas la parade est vite trouvée, les gardiens du temple diront le voile C'EST UN CHOIX VESTIMENTAIRE PERSONNEL.. roulez jeunesse!

              Commentaire


              • #8
                Ce Chikh a peut être donné son avis, mais il y a des millions de dollars qui sont dépensés pour faire de la publicité pourrie au cache-sexe, et vulgariser son port en « famille » même par des vieilles dégoutantes, en préparation de l’été en plages et ailleurs !
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Le harem de Mahomet ne souffrait ni burqa ni burkini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse de Ahmed DEEDAT à propos du hidjab.

                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Remarque les chouyoukh ne seront satisfaits que lorsque la femme aura son statut "islamique" qui est de la positionner entre l'âne et la chien noir.
                      v
                      veniziano les chouyouk vivent une periode reculer tout en etant dans notre epoque

                      je me rapel quand un des leur poser la question si une femme peut rouler a velo ou non une autre dimension

                      Commentaire


                      • #12
                        que pensez vous de la fatwa de Cheikh Abdullah Daoud qui preconise de voiler integralement les filles ????
                        pauvre type.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est claire un gars immonde qui pensent deja sexuellement au petite fille

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ne vous inquiétez pas la parade est vite trouvée, les gardiens du temple diront le voile C'EST UN CHOIX VESTIMENTAIRE PERSONNEL.. roulez jeunesse!
                            Pour contourner cette parade, il faut interdire le voile à toutes les femmes et à toutes les filles, comme ça on est certain de défendre et de protéger la liberté de toutes les femmes.
                            Il ne faut surtout pas laisser la femme décider, immature comme elle est, elle risque de prendre le mauvais choix, le choix de la soumission et de l’obscurantisme

                            Commentaire


                            • #15
                              le probleme ici cest que se sont des petite fille cest chaud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X