Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 ... encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10 ... encore

    Bonsoir à tous,
    Windows 10 essaie de rentrer en force sur mon pc portable ( Windows 8.1 )
    Ils m'envoient une mise à jour (... ne pas éteindre le pc ... )
    Je l'ai éteint sans attendre la fin de la mise à jour que je n'ai pas demandé
    Ma question, est-ce que je suis obligée d'accepter ( je ne veux pas de W10 )
    Jusqu'à quand on va être harceler par ce truc et surtout que va-t-il se passer si je refuse de nouveau ???
    Merci pour vos conseils et vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    ************
    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

    Commentaire


    • #3
      Merci Takanagi-K, je vais voir
      J'ai retrouvé une réponse de GLP du 10/2015
      C'est exactement ça, à chacun de faire son choix et assez de jouer les moutons.!!!

      Faut qu'on réapprenne à choisir. Tout le monde commence à retrouver ce réflexe critique très sain. On en est pas au niveau des pays développé mais ce n'est pas une raison pour développer encore cette attitude de suiveurs docile alors que c'est clairement et manifestement pas à notre service que Microsoft s'octroi ce droit d’espionnage, on raisonne avec comme s'il s'agissait d'un copain ou d'un être humain à qui on est prêt à lui partager nos petits secrets de la vie de tous les jours, nos photos, nos emails, nos journaux intimes, nos études.... c'est d'une entreprise commerciale qui cherche le profit et le pouvoir les gars ! qu'elle n'hésitera pas à réutiliser pour encore en gagner plus de profit et de pouvoir. regardez l'évolution des mouchards depuis XP jusqu'à cette absurdité de signer l'autorisation de nous espionner. c'est d'une évidence aveuglante..
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous,

        irene, t'as pas idée comme je suis content pour toi: tu as échappé au coté obscure de la force en étant convaincue.
        et la cerise: tu n'auras rien raté.

        La solution à Takanagi est efficace et la mieux indiquée (l'option passant par la base de registre), faut juste faire attention à éviter les sources "louches" et les impasses obscures ^^

        Je l'ai éteint sans attendre la fin de la mise à jour que je n'ai pas demandé
        Peu importe ce que le propriétaire veut, la mise à jour n'en fait qu'à sa logique de servir uniquement son donneur d'ordre, elle reprendra à la prochaine occasion (connexion). n'est-ce pas le comportement d'un politicien véreux vis à vis de la volonté des citoyens ?
        Dernière modification par GLP, 14 avril 2016, 02h17.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tu peux refuser la MAJ windows 10 mais continuer à mettre à jour ta version ultérieure, ne sois pas si parano à penser que ton actuel windows ne fera pas ses mises à jour...
          Perso ils ont arrêté de me demander après plusieurs refus ''installez win 10 gratuitement'
          J'étais pas au courant pr l'utilisation des données, moi ce qui m'agaçait c'est de devoir m'adapter à chaque fois à une nouvelle interface, ben dis donc les salauds !
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            Peu importe ce que le propriétaire veut, la mise à jour n'en fait qu'à sa logique de servir uniquement son donneur d'ordre, elle reprendra à la prochaine occasion (connexion). n'est-ce pas le comportement d'un politicien véreux vis à vis de la volonté des citoyens ?
            Voilà, est-ce que les moutons vont se rebeller ?

            @ Takanagi-K

            Je n'ai rien compris à never 10 ???

            Merci à vous pour vos réponses
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

              Commentaire


              • #8
                Juste pour dire que moi aussi, grâce à Never10 j'ai jamais eu de message intrusif de la part de Microsoft me conseillant d'installer Windows 10
                Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ^^

                  Envoyé par Taka
                  Bonsoir,

                  Tu le télécharges via ce lien :

                  https://www.grc.com/files/never10.exe

                  Une fois que tu l'as téléchargé, tu fais un clic droit sur le fichier, "exécuter en tant qu'administrateur", puis "install update".

                  Si tu ne veux pas utiliser cet utilitaire, il y a moyen de modifier les clés manuellement dans la base de registre.
                  Je n'arrive pas à l'installer
                  J'en ai marre de ces mises à jour qui prennent jusqu'a 2h parfois

                  Commentaire


                  • #10
                    Les données personnelles peuvent les avoir de differente façons.

                    Qui te dit que dans mises à jours de Windows 8 , il n' ya pas un petite application qui recupere les donnée pêrsonnelle.
                    nous somme suivis par google, par facebook.
                    Comment facebook te propose des amis que tu n'a même pas leur emails ?

                    j'ai visité le site de SFR pour changer le FAI , et du coup , j'ai des pub de SFR sur les sites que je visite, sur mon portable, j'ai une appli de podcast, je reçoit sur cette appli.

                    Donc , je pense qu'il est impossible d'echapper à l'espionnage des grandes firmes :google, facebook; microsoft, je peut meme dire , que ce dernier est le moins gourmand dans la recuperation des données personnelles
                    Dernière modification par mertaw, 07 mai 2016, 22h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      ************
                      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ^^

                        Taka

                        non il n'est pas installé, il veut s'installer
                        c'est bon j'ai réglé le soucis, j'ai désinstallé des mises à jours et je les ai masquées pour qu'elles ne reviennent pas, je l'ai fait à midi, jusqu'a maintenant aucune nouvelle tentative, je pense que c'est bon ...
                        d'habitude c'est chaque une heure

                        Commentaire


                        • #13
                          tu n'as qu'à désactiver les mise-à-jour -

                          Commentaire


                          • #14
                            Mirou
                            oui mais pas n'importe lesquelles !!
                            j'ai vu sur un site, c'est meme selon le windows qu'on a ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol....Il ne faut jamais desactiver TOUTES les mises a jour de Microsoft.
                              Vous voulez deactiver les notifications de Windows 10,vous cherchez la mise a jour KB3035583 et supprimer.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X