Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers Donald Trump accusé d'avoir violé sa fille Ivanka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers Donald Trump accusé d'avoir violé sa fille Ivanka

    En pleine guerre civile avec son rival fasciste républicain Ted Cruz, le pervers fasciste Donald Trump a été accusé par des républicains pro-Cruz d'avoir abusé sexuellement de sa fille Ivanka.

    En plus des photos pour le moins inappropriées le montrant avec sa fille Ivanka (voir photos 1 et 2), le pervers Donald Trump avait aussi tenu des propos malsains au sujet de son autre fille âgée d'un an. Voir d'autres détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=358445

    Malgré qu'il soit un pervers sexiste, misogyne et odieux envers les femmes, le fasciste Donald Trump demeure le favori des électeurs républicains!




  • #2
    Il me rappelle Klaus Kinsky qui avait abusé de sa fille
    les deux sont d'excellents comédiens

    Commentaire


    • #3
      Plutot le sadique Woody Allen.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Nassim, franchement, et malgré mon antipathie pour ce personnage qui dit des choses abruptes - sans doute à l'image du american basic people - et qui a tant de success, je pense que ce sujet a été initié par son propre elephant party qui ne veut pas de lui comme Potus (President Of The United States).

        Comme tous les coups sont permis, Hillary included, Bernie Sanders has a great chance to be the next One; not by choice, but by random !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage...dit le proverbe.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ça ne peut être que bénéfique pour la candidate Démocrate
            des Républicains qui se battent entre eux
            à coup de polémique
            pour ce qui est des photos de Donald trump et sa filles
            Je me pose des questions
            une grande fifille comme ça sur les genoux de son papa
            berk:22:
            j'ai remarqué qu'il a épousé deux femmes venus des pays de l'Est
            la Slovénie
            Dernière modification par fadwasoussya, 14 avril 2016, 14h55.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par Scootie
              je pense que ce sujet a été initié par son propre elephant party
              Les hypocrites de la direction du parti républicain n'aiment en effet pas le déchet Donald Trump, mais cette affaire est le pur produit de la perversion du déchet Donald Trump. C'est lui qui tient des propos incestueux sur ses filles et fait des photos inappropriées avec elles, d'où les accusations d'abus sexuel. Je te recommande ce topic pour constater à quel point Trump est pervers! : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=373228

              Envoyé par fadwasoussya
              j'ai remarqué qu'il a épousé deux femmes venus des pays de l'Est
              Tout à fait. Le mormon Mitt Romney s'est d'ailleurs moqué du fait que Donald Trump soit un xénophobe sauf lorsqu'il s'agit de commander des épouses européennes dans les catalogues de mannequins!

              Sa 1ère épouse, la tchèque Ivana Trump, avait d'ailleurs accusé le pervers Donald Trump de viol avant de se taire à ce sujet sans doute après avoir reçu un gros chèque de son ex mari!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                envoyé par Nassim
                Tout à fait. Le mormon Mitt Romney s'est d'ailleurs moqué du fait que Donald Trump soit un xénophobe sauf lorsqu'il s'agit de commander des épouses européennes dans les catalogues de mannequins!

                Sa 1ère épouse, la tchèque Ivana Trump, avait d'ailleurs accusé le pervers Donald Trump de viol avant de se taire à ce sujet sans doute après avoir reçu un gros chèque de son ex mari!
                Se rétracter pour de l'argent
                quelle honte
                une mère indigne
                elle veut garder son train de vie dans le luxe et le bling bling
                et pour une ancienne skieuse pro
                elle a pas été pro dans cette histoire d'inceste oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Hello Nassim

                  Merci pour le lien que j'ai lu et ...... que je vais même peut-être commenter

                  Au delà de telles ou telles accusations, je pense que ce personnage a tellement pataugé dans ses discours extrêmes et purement électoralistes qu'il a donné le bâton pour se faire battre. Ce qui prouve bien qu'il n'a rien à faire en politique, et encore moins devenir le prochain président de la soi-disant première puissance du monde.


                  Ceci dit, le monde dans lequel nous vivons est devenu tellement aberrant, voire abject, que rien ne pourra m'étonner car tout qui a une conscience quelconque est en mesure de comprendre que nous sommes en plein dans une phase descendante/plongeante de notre civilisation.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai remarqué que les occidentaux ont souvent une relation très tactile et taquine avec leurs enfants, sans qu'il n'y ait de soupçon, à priori, d'inceste, mais cela peut nous choquer. Ou bien, c'est nous qui mettons une distance trop pudique avec nos enfants ou parents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Spout, les muzz aussi sont tactiles: esseqla, coudpié, serfaqa, bligha, debza, rigla et même sebta quand il faut
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        vous voyez le mal ou il n'y en pas a mon avis. sa fille est très jolie alors il lui fait des câlins c'est tout. sa fille a t-elle porté plainte ?

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=373538
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par samarkand777
                            vous voyez le mal ou il n'y en pas a mon avis.
                            Pour comprendre le sujet, il faut considérer la photo dans le contexte global des nombreux propos indécents, sexistes et incestueux tenus par le pervers Donald Trump. Quelques exemples: 1. Il avait affirmé que sa fille est très sexy et que s'il n'était pas son père, il aurait couché avec elle. 2. Il avait décrit sa fille âgée d'un an comme un objet sexuel en parlant de ses seins et de ses jambes.

                            Les Américains sont d'ailleurs très nombreux à considérer Donald Trump comme "pervers". Voir ci-dessous, quelques titres des médias américains à ce sujet:

                            1. Watch Trevor Noah Expose Donald Trump’s Creepy, Lusty Feelings Toward His Daughter
                            2. CREEPY. CREEPY. CREEPY. Donald Trump Discusses His Infant Daughter’s Breasts

                            D'ailleurs, la majorité des femmes américaines (70 %) détestent le pervers Donald Trump et plus de 60% d'entre elles ont dit qu'elles ne voteraient jamais pour lui. Le pervers Trump est le candidat préféré des machos, des sexistes et des misogynes.

                            Commentaire


                            • #15
                              bof trump ne sera jamais élu président c'est comme le FN en france. beaucoup de bruit,les gens aiment ça mais le jour J ça fait pschiiitt.

                              et ce qu'il dit sur sa fille c'est plus de l'humour a mon avis. j'ai jamais vu un pédophile avouer a la tv qu'il a violé alors que personne n'a porté plainte. ce mr aime faire le buzz en racontant des conneries c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X