Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine de deux beautés Chelha et Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Origine de deux beautés Chelha et Kabyle

    Être fière de ses origines
    voici le témoignage de deux jeune très belle femmes Amazighs








  • #2
    al chal7a mal7a
    Dernière modification par khayamm, 14 avril 2016, 15h21.

    Commentaire


    • #3
      Et quelle est l'origine des beautés chleh marocaines? Fadwa

      Commentaire


      • #4
        Elle est ou ???

        Commentaire


        • #5
          c est clair les deux ne vivent ni dans le rif Marocain pour l une, ni a Maatkas pour l autre
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Salam à Tous

            Khayamm
            Tu changeras jamaisoeilfermé

            Samarkand @
            comment dire qu'elle est lorigine des beauté Chleuh Marocaines
            heuu elle est dorigine Chleuh du moyen Atlas Donc Marocaine

            Toufik@
            Qui dont

            DocRemady @
            Non il y a pas de Rifia
            dommage le choix à été porté sur une Chelha et Kbaylia
            Dernière modification par fadwasoussya, 15 avril 2016, 19h20.

            Commentaire


            • #7
              voici le concept du projet

              Le projet « Les origines de la beauté » est un projet non-commercial, artistique, documentaire et de recherches sur la diversité ethnique de l’humanité vue à travers la beauté féminine de tous les peuples du monde.
              L'objectif de ce projet est de présenter d'une manière systématique, complète mais tout à la fois créative la dimension réelle de la diversité ethnoculturelle, de donner une image à chaque ethnicité distinctive, peu importe son statut officiel, ni nombre de représentants.
              C’est justement sur les groupes ethniques, et non sur les états, qu’est basé ce projet, pour montrer une palette complète de la diversité humaine, que l’on ne voit pas à force de se concentrer plutôt sur la dimension raciale ou nationale qui reste caractéristique des nombreux concours et événements internationaux. Si l’on limite son attention uniquement sur la question de la citoyenneté, près de 90% de peuples du monde restent à l’écart, puisque non représentés par des états indépendants.

              Commentaire


              • #8
                La beauté c'est une question de goût d'abord , elles sont pas moches du tout mais de là en faire des références y'a un pas . On trouvera des kabyles et chelhas beaucoup plus "particulières" car celles-ci me semblent avoir un physique très banal . Un des angles mort de la beauté reste quand même les traits quelque peu originaux que ce soit dans la couleur des yeux , la rigueur du "trait" de visage , la texture dermique , le jeu de teint ...

                Commentaire


                • #9
                  L'objectif de ce projet est de présenter d'une manière systématique, complète mais tout à la fois créative la dimension réelle de la diversité ethnoculturelle, de donner une image à chaque ethnicité distinctive, peu importe son statut officiel, ni nombre de représentants.
                  Enfin, celles que tu montres et, sans doute les autres, sont jeunes, minces et avec les mêmes types de traits... je vois pas trop la diversité. d'ailleurs sur le mur, au début de la vidéo, je trouve qu'elles se ressemblent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la Kabyle, je pense que la miss est loin de représenter l'idéal en matière de beauté en Kabylie... Je dirai même qu'elle est très quelconque. Mais comme disait l'autre, en Kabylie, les canons sont cachés!oeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      hben,

                      parce que les critères de la beauté en kabylie sont restreints au visage, tout le reste est sous la robe kabyle et quand ce n'est pas assez on remet lfouda (autour de la taille) dessus.

                      Commentaire


                      • #12
                        La kabyle, en photo, je ne l'aurai pas trouvé belle, mais en vidéo elle dégage beaucoup de charme dont un beau sourire qui la rend du coup trés belle. Voila c'était mon impression avant et aprés avoir cliqué sur la vidéo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont très belles toutes les deux oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui belles toutes les deux, j'ai une préférence pour la kabyle (pas parce que kabyle promis)

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui WorldCitizen , je te crois oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X