Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le deep learning — Science étonnante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le deep learning — Science étonnante

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci Nadifleur pour la partage

    Je te remercie aussi pour toutes les videos instructives et intelligentes que tu postes de temps en temps. Tu es vraiment une des rares filles du forum qui essai de contribuer à l'elevation du niveau des connaissances sur FA.

    Tes videos temoignent d'une culture scientifique et d'un rafinement intellectuel sophistiqué

    Like a kandle in the dark... Keep enlighting us.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Evidences

      Mes neurones sont trop connectés, il faut bien que je les éparpillent quelques part dans les coulisses du forum...

      Avec plaisir, je te remercie pour tes compliments
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        3a slama Evidences, salut Nadifleur:
        sympa cette chaine yt aussi, merci, j'avais pas encore visionné cette vidéo là.

        après le cerveau humain, c'est celui des robots (artificiel) qui te tente actuellement ? ^^

        Mes neurones sont trop connectés, il faut bien que je les éparpillent quelques part dans les coulisses du forum...
        C'est une bonne chose... leur interconnexion massive, et avec une bonne plasticité neuronale je pense que tu vas vite saturer les ... coulisses, toutes les coulisses.
        Dernière modification par GLP, 16 avril 2016, 05h34.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir GPL

          Avec plaisir, pour les nouvelles chaines instructives.

          après le cerveau humain, c'est celui des robots (artificiel) qui te tente actuellement ? ^^
          Oui, tu as vu mon intelligence se transforme en ^artifice^ qui se transformera par la suite dans ma station ISS....Cela peut aller très vite....

          C'est une bonne chose... leur interconnexion massive, et avec une bonne plasticité neuronale je pense que tu vas vite saturer les ... coulisses, toutes les coulisses.
          Si je sature les coulisses, tu sais bien, qu'il ne restera aucune issue de secours, je ne vais pas encore les saturer au risque de déclencher un ^tsunami^.. de mes neurones...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X