Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque 7.000 militaires détenus en Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque 7.000 militaires détenus en Arabie saoudite

    « Plus de 7.000 militaires et officiers de l’Arabie saoudite et des pays arabes membres de la coalition contre le Yémen sont détenus dans les prisons de Riyad pour avoir déserté », a révélé le directeur du département politique de l’Union des forces populaires yéménites, Salih Muhammad al-Naeimi.

    « Le chef des forces révolutionnaires yéménites a encore des projets et des étapes à franchir, des programmes qui ne sont pas encore annoncés », a affirmé al-Naeimi à la chaîne Al-Mayadeen.

    « Le ministre saoudien des Affaires étrangères avait auparavant reconnu que les Américains, les Britanniques et les Français participaient à la chambre d’opérations militaires communes contre le Yémen, en Arabie », a-t-il précisé.

    Pour ce qui de l’implication du régime sioniste dans la guerre au Yémen et des documents l’établissant, al-Naeimi s’est exprimé en ces termes : « Prouver l’implication d’Israël et la complaisance des pays arabes à son égard ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Il est possible de le prouver à tout le monde », a-t-indiqué.

    presstv

    axe de la résistance 14/04/2016

    Al Mayadeen News : Enretien avec al-Naeimi


  • #2
    Comme en Libye, en Irak, en Syrie, en Palestine : le Yémen est victime d'une guerre barbare dont l'auteur est le régime des USA qui se dit "démocratique" sous le couvert d'une "coalition arabe" menée par le régime yahoudite de l'Arabie avec la participation de l'entité sioniste et des groupes terroristes "jihadistes".

    Commentaire


    • #3
      wellah ila nta msti o hbil
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

      Commentaire

      Chargement...
      X