Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hamac gonflabble révolutionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hamac gonflabble révolutionnaire



    Il existe des pays où les idées sont plus souvent excellentes que lamentables. Direction les Pays-Bas, où l'on a vu naître le rêve des vacanciers et festivaliers, le KaisR. Ultra léger et gonflable, il permet de se détendre dans un parc, sur une plage. N'importe où, n'importe quand.

    On a vu la bête se pointer sur quelques sites de buzz, comme 9gag ou encore Reddit. Le succès fût évident et l’on comprend pourquoi lorsque l’on voit à quel point ce produit est pratique et intelligent. C’est bien simple, avec le KaisR, vous ne glanderez plus jamais comme avant.

    En deux coups de cuillère à pot, le hamac portable est gonflé pour n’avoir plus qu’à se dorer la pilule. Il se replie aussi sec et se transporte en un clin d’oeil. Solide, résistant, c’est à se demander comment il a été possible de vivre sans.

    Je veux le même

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Je veux le même
    Moi aussi
    Rien de mieux après une longue journée, ou devant un beau paysage

    Commentaire


    • #3
      Carp,

      C est un sujet pour moi .........
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        C'est très pratique comme système et tu peux tout ranger dedans, et surtout pas besoin de le gonfler c'est pour les fainéants comme moi

        Frieda, tu me crois si je te dis que j'ai pensé à toi
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Un pour moi aussi

          Commentaire


          • #6
            ................
            Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h01.
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #7
              Carp

              Papricka,
              Tu ne crois pas si bien dire. J avais un fatboy á la maison, c est absolument gén ail, les petites faisaient des siestes, jouaient avec ect...t es bien calé tu ne veux qu un truc laisser partir ta tete
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                un pour moi svp

                Commentaire


                • #9
                  Adjib
                  Non, pas pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie

                    why ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Voisin

                      cour vers la chine et importe une quantité suffisante pour les fainéants algerien .... mais trouve quelqu un hum hum l importation est bloqué ici !
                      avec l été les plages privée ... c est joujou peuvent très bien marcher oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Adjib
                        Pas mérité

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne lui manque qu'un harnais et vous êtes bon pour le paraplan de votre toit

                          Commentaire


                          • #14
                            James,

                            Ce genre de choses n existe pas encore sur les plages algériennes ?

                            Ah, faut s y mettre vite

                            Il y a presque 10 ans que je vois cela sur les plages turques de la cote lycienne...un vrai plaisir que de se vautrer dedans aprés une bonne baignade
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda

                              Étant donner que je connais très mal Algérie et ces plages je ne serais te dire exactement moi je n ai pas vu ..
                              tu peux faire une affaires ... fourguer au algerien ... achète chinois c est moins cher et tu te feras u max de fric ... ne t inquiète pas nous somme trop con pour faire la différence entre le vrai et contrefait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X