PDA

Voir la version complète : City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions


Page : 1 [2]

raoufdz
16/04/2016, 13h26
moi j'pense que le barca peut rater le championnat aussi au profit de l'atletico
et pour la ldc j'vois bien le real l'emporter

Iska
16/04/2016, 16h34
si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.

Et aprés cette gratuité, il faut payer .

C'est un piége .

Il y a des streamings qui passent les rencontres .

samarkand777
16/04/2016, 17h26
il n'y a aucun piège ! ils ne demandent même pas nos codes de cartes bancaire ou de RIB etc ça prend 1 minute. je l'ai fait et ça marche.

souvent lors des demi et finale les streaming bugent a fond tellement il y a de monde sur les matchs et la on peut voir les matchs en bonne qualité gratuitement donc ça vaut le coup. après 1 mois gratuit on ne continue pas pas l'offre c'est tout.

Iska
16/04/2016, 17h31
après 1 mois gratuit on ne continue pas pas l'offre c'est tout.

Toi tu es en France .

Personnellement je ne m'en fais pas, j'ai un décodeur Atlas 200s , la wifi, parabole sur Astra et vive l'Algérie:lol:

guediri
17/04/2016, 02h01
Madame Soleil,:mrgreen:

tout le monde voyait le psg passer sans problème

Euh...non pas tout le monde.
J'ai mise sur City et j'ai gagne.:razz:

Et arretes de te contrarier sans cesse,tu dis une chose puis 3 ou 4 posts apres tu dis le contraire.:redface: Relis tes analyses de noix de coco.:mrgreen:

Lombardia
17/04/2016, 06h26
Manchester City est actuellement dans une phase ascendante. Après avoir disposé du PSG, il est allé écraser Chelsea par 3 à 0. Dire que c'est un bon tirage pour le Réal, ou que celui-ci aurait eu la "baraka", comme je l'ai lu ici, c'est aller un peu vite en besogne.

Attendons de voir ses deux prochains matchs du championnat d'Angleterre contre Newcastle et Stoke City, avant de se faire une idée précise sur son état d'esprit lorsqu'il affrontera le Réal...

WorldCitizen
17/04/2016, 08h55
Dire que c'est un bon tirage pour le Réal, ou que celui-ci aurait eu la "baraka", comme je l'ai lu ici, c'est aller un peu vite en besogne.Le PSG aussi manifestait sa joie au tirage des 1/4 et on connait le résultat.
La maison real madrid a l'habitude de la LdC, elle ne se fera pas avoir (si le match est facile et que tu peux mettre 7 buts fais-le : bonne mentalité de ne sous-estimer aucun)

Digital
17/04/2016, 09h49
j'ai comme une impression que des quatres equipes l'equipe qui peux battre les trois autres est l'atletico ,tout le monde parle du real et du bayern comme favoris mais l'atletico est assez costaud et peux battre n'importe quelle equipe et c une equipe qui ne concede pas bcp de buts et difficile a battre et manier

Digital
17/04/2016, 09h54
La maison real madrid a l'habitude de la LdC, elle ne se fera pas avoir (si le match est facile et que tu peux mettre 7 buts fais-le : bonne mentalité de ne sous-estimer aucun)
le real cette saison et celui de zizou reste imprevisible a mon avis ,comme c une equipe qui peux realiser un grand match mais peux somber trois jours plus tard et je penses pas qu'un remontada soit possible vs man city comme face a Wolfsbourg donc faut vraiment elever le niveau de jeu pour remporter la champions league pour le real surtout avec le complexe atletico en finale ou meme le bayern bien sur dans le cas ou le club passe les demi ce qui n pas si evident

Lombardia
17/04/2016, 21h33
Petit H.S : Le Barça vient de subir sa 3e défaite consécutive (la deuxième sur son terrain) face à Valencia (2 - 1).

Est-ce le début de la fin d'un mythe ?

ACAPULCO
17/04/2016, 22h06
Je pense que Barcelone n'a pas tellement bien fonctionné ce soir, sa défense a fait des bêtises , valence a su maîtriser jusqu'à la fin du match, mais je ne pense pas que c'est la fin d'un mythe car ce n'est juste qu'un accident de parcours comme il arrive de temps en temps vers la fin de la saison

Lombardia
17/04/2016, 23h45
Je n'ai pas dit que c'était la fin d'un mythe, mais je me suis demandé si on n'assistait pas au début de la fin d'un mythe. Cela fait trois fois de suite que les Catalans sont complètement out, ne serait-ce que mentalement. Le but raté de Piqué à la 89e minute renseigne suffisammnt sur leur état d'esprit.

Les choses pourraient éventuellement changer lors des prochaines rencontres, mais pour l'instant, c'est la débâcle. Il y a le feu en la demeure pour les Barcelonais qui voient l'Atletico remonter au classement et leur disputer le leadership...

ACAPULCO
17/04/2016, 23h53
Barcelone c'est à peu près comme un excellent élève du lycée qui a tout le temps de très bonnes notes mais de temps à autre il se fait avoir avec des notes au dessous de la moyenne mais se rattrape par la suite; sans supporter Barcelone , je peut dire que c'est devenu une école du football , un savoir faire, une maîtrise indéfectible , par conséquent elle ne tombera jamais définitivement , le football de haut niveau est devenu leur propriété qui se transmet de génération en génération.

Lombardia
17/04/2016, 23h59
Personne ne remet en doute l'école du Barça, mais là, 3 défaites de suite, même les fans commencent à douter.

Bref, on verra ce qu'il en sera lors du prochain match...

samarkand777
18/04/2016, 02h05
a mon avis ils viennent de perdre le titre. la défaite du classico leur a mis un grand coup sur la tête.

un des 2 madrid sera champion a mon avis

samarkand777
18/04/2016, 02h40
et si zidane faisait le doublé ? impossible il y a encore 2 semaines...aujourd'hui c'est faisable même si les 2 devant lui ont un léger avantage .mais comme le foot se joue surtout au mental et que le barca est atteint ....
l'atm doit se taper le bayern et va laisser des points. donc si zizou gère bien ses joueurs en faisant tourner il peut le faire. ça serait juste énorme.

Digital
18/04/2016, 09h56
je penses a mon avis que le barca se sont vu un peu trop grands et imbattables ,c la seule explication a mon avis ,c des joueurs qui passent leurs temps entre vidéos,fans et réseaux sociaux,il y'a trop de stars dans l'equipe actuellement alors qu'avant seul messi sortait du lot ,mnt y'a neymar qui n pas pour rester toute sa carriere a l'ombre de messi comme l'avait fait par exemple iniesta ou xavi et aussi suarez qui sont des joueurs qui aiment etre aussi number one et remporter des ballons d'or ,dans tout cela luis enriquè je penses n'a pas su comment gerer un tel effectif

samarkand777
18/04/2016, 11h08
ce n'est pas uniquement cela sinon ils perdraient pas 3 matchs comme ça. c'est physiquement ils sont out. leur banc ne vaut pas celui du real madrid. le 11 type est épuisé. ils ont joué 14 matchs de plus que le real alors ils le payent .

moi je dis que cette chute n'est pas finie. ce mercredi on saura davantage.

ils vont avoir une pression énorme car au moindre faux pas ils se feront dépasser . tout le contraire des 2 madrid qui planent après leur demi finale en ldc.(qualifiés)

Cookies