PDA

Voir la version complète : City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

Page : [1] 2

mkhantre
15/04/2016, 11h22
Les demi-finales de la Ligue des champions sont connues. Manchester City affrontera le Real Madrid. Le Bayern devra se débarrasser de l'Atletico Madrid pour rejoindre San Siro le 28 mai prochain.

Hala Madrid ;)

samarkand777
15/04/2016, 11h24
c'était écrit que le real tire city.....c'est la baraka de zizou. cette LDC est pour lui .

JAMES
15/04/2016, 11h25
Bon tirage ...

les espagnoles vont se mesurer au anglais et au allemand

samarkand777
15/04/2016, 11h59
si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.

samarkand777
15/04/2016, 12h00
zidane a la chance du débutant c'est fou si le real ne gagne pas la undécima je ne comprend plus rien au foot même si l'autre madrid est impossible ajouer. mais sur un match en terrain neutre avantage real madrid pour moi . avant même les quart j'avais dit que le real aurait city en demi :) et sera en finale qu'il gagnera.

samarkand777
15/04/2016, 12h04
désolé bein sport diffusera 2 matchs sur 4.

mais bon vous aurez quand même 2 matchs gratuits en plus de tout canal gratuit sur votre pc pendant 1 mois.

JAMES
15/04/2016, 12h07
samarkand777

dans le foot tu peux pas savoir a l avance ...;)

mkhantre
15/04/2016, 12h12
si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.

C'est quoi ce truc ? ;)

samarkand777
15/04/2016, 12h20
http://replay.mycanal.fr/a-la-demande/programme/65500033-section-zero-saison-1.html

faut s'inscrire chez eux. ça prend 1 minute. pas besoin de codes ou de carte bancaire. ensuite tu as tout canal gratuit sur ton pc pendant 1 mois.

je dis ça pour vous car souvent les demi et finale bugent en streaming vu le monde dessus.

ça serait dommage de louper ces 4 matchs la quand même :)

samarkand777
15/04/2016, 12h23
james oui c'est vrai mais moi je regarde les stats :) j'étais sur que le real aurait city.

par contre l'autre match ça va être difficile de trouver un gagnant. même si l'atlético madrid part favori vu la défense en bois du bayern.

j'ai pas envie de revoir la finale de 2014. je pense qu'on est nombreux a vouloir real-bayern en finale a milan. c'est le plus grand match du monde entre les 2 plus gros clubs du monde en ldc. 10 et 5 victoires.

salim14
15/04/2016, 12h26
bon tirage pour le rm
les favoris : munich et real

mais en foot tout est possible

un grand absent quand méme : le barça :)

samarkand777
15/04/2016, 12h38
si zidane gagne la ldc après 5 mois de coaching......et surtout au vu de la piètre saison qui s'annonçait au real.....

il l'aura gagné en tant que joueur, puis en tant que coach adjoint puis en tant que coach principal . il entrera directement dans le top5 des plus grands coachs du monde en compagnie de mourino,ancelotti simeone et guardiola .

CarpDiem
15/04/2016, 13h10
Finale Real - Bayern pour moi :D

ACAPULCO
15/04/2016, 13h16
Je vois une finale Réal/Bayern , autrement dit Zidane contre Guardiola ; le plus en forme et celui qui ose le plus remportera cette finale

samarkand777
15/04/2016, 13h28
je pense aussi real bayern mais l'autre madrif fait peur ils sont injouables quand ils sont tous en forme. mais a un moment ça va s'arrêter et le bayern pourrait être l'équipe qui met un stop .

guardiola contre zidane ça serait juste énorme en finale. du jeu des buts etc

alors que l'autre madrid c'est des coups,des cartons etc c'est moins beau a regarder même si c'est du foot . beaucoup aiment ce genre de foot ou les gars se donnent a 200% .

mkhantre
15/04/2016, 18h18
Merci Samarknd

Je possede en fait des lignes CCCam et je rate rien :razz:

samarkand777
15/04/2016, 18h33
de rien mkantre des ccam?

mkhantre
15/04/2016, 18h39
Des Clines CCCam : Abonnement annuel qui coute pas grand chose mais on a presque tous les bouquets du monde ;)

WorldCitizen
15/04/2016, 18h55
Finale Real - Bayern pour moi

Zidane vs Guardiola même si on ne peut pas parler d'opposition de styles, les deux techniciens l'un confirmé d'exception, devraient faire parler tout le potentiel de leurs équipes respectivement.

real vs bayern à armes égales en terme de talents.

sekrouf
15/04/2016, 19h49
Zidane vs Guardiola
On sent quand même Zidane influencé par le style Guakrdiola. Tenue, réactions, comportement sur le terrain...

Mounir.
15/04/2016, 22h32
samarkand777
si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire

j ai essaye mais pour s enregister il faut avoir un num de portable francais...

samarkand777
16/04/2016, 02h56
mounir ha oui il faut être en france

Digital
16/04/2016, 09h37
toutes les equipes se valent et ont le meme niveau donc malin celui qui pourra emettre le moindre pronostic et ce quel que soit le tirage ,donc des matchs tres ouverts et surtout indecis ou les stats n'ont pas leur place

WorldCitizen
16/04/2016, 11h01
On sent quand même Zidane influencé par le style Guakrdiola. Tenue, réactions, comportement sur le terrain...

j'ai la même impression que toi mais c'est aussi un comportement commun à pas mal d'artistes du football dont ces 2 là.

veniziano
16/04/2016, 11h22
Zidane va gagner cette ligue des champions face au bayen, de plus que le Barça, dans un mauvais élan et en manque de réussite va perdre quelques matchs dont celui qui va venir contre Valence chez lui et voila que le titre du championnat d’Espagne est plus que jamais relancé et qui voit le Real champion en dernière journée, bref Zidane qui parlait d'avoir peut être d'un nouveau entraineur du Réal pour la saison prochaine afin d'apaiser la pression qui peser sur lui, va avoir sa statuette dans cette ville dès cette année !

samarkand777
16/04/2016, 12h03
digital désolé mais les stats servent a quelque chose en foot. j'ai été parieur pendant 10 ans et je peux t'assurer qu'elles ont une utilité même si le foot est un des sports qui fait le plus mentir les stats.

j'avais dit que le real atomiserai wolsburg au retour et se qualifiera en demi sans problème.
j'avais dit que l'algérie ne perdra jamais en ethiopie, au pire match nul. il y a eu 2/2. et au retour j'avais dit que l'algérie écraserait l'ethiopie ....il y a eu 7/1.

idem,je voyais le real s'imposer au barca alors que c'était très loin d'être évident.

la je peux te dire que le real gagnera cette ldc .c'est écrit :) et peu importe l'adversaire en fait surtout si le real n'a plus aucune chance de gagner la liga d'ici la. merci les stats :)

ahmed67
16/04/2016, 12h13
je pense pas que le barca vas laisser filer le titre ni que le real le gagne c'est vite oublier le deuxième larron en embuscade et qu'il mérite aussi le titre
je pense que le real ira en finale au regard de son tirage favorable ,a mon avis City est la plus faible équipe qui c'est qualifier face a un psg qui n'as pas jouer a son niveau habituel
j'aimerai bien voir une revanche atletico -real

samarkand777
16/04/2016, 12h26
tu sais ça va vite avec la victoire a 3 points. le barca va très mal ,imagine qu'il perde demain face a valence qui lui a souvent posé de gros problèmes et que les 2 madrid gagnent.....la liga sera totalement relancée. même si le barca va se donner a fond pour justement au moins gagner le titre. il est le grand favori c'est clair .

par contre en ldc le real a une faim de loup ,les joueurs reviennent de loin et leur 2/0 a wolsburg va leur servir de leçon.je pense qu'a l'aller ils vont assurer au moins le nul et gagner sans soucis au retour et se qualifier en finale puis après sur un match tout est possible. je préfère le bayern car l'autre madrid est capable de tout .ils sont quasi impossible a jouer s'ils sont en forme

ahmed67
16/04/2016, 12h47
toutes les équipes sont dans le meme cas une défaite et les points perdu coûtent cher mais je pense pas que le barca puisse perdre des points contre valence
et franchement wolfsburg c’était pas un ogre le but qu'ils prennent sur le coup franc est une erreur professionnelle pour moi que je n'aurai pas admis lorsque j'entrainer encore les jeunes de mon club

samarkand777
16/04/2016, 13h09
oui je pense aussi que le barca sera champion et le real gagnera la LDC . mais je pense que ce week-end sera la dernière chance pour le titre.si valence bat le barca le real ou l'atm pourront lui passer devant. par contre si le barca gagne ça sera fini je pense.

j'avais dit avant les demi retour que c'était le psg qui était le plus proche de la sortie malgré qu'un 1/0 ou 2/2 et prolongations leur suffisait pour passer. tout le monde voyait le psg passer sans problème. mais l'expérience et la hargne sont primordiaux en ldc. c'est cette hargne justement qui devrait aider le real a gagner la 11 ème ldc il ne reste que 3 matchs dont 2 a sa portée. zidane fera tout pour gagner.

Cookies