Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Manuel Valls ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de Manuel Valls ?

    quelle image avez-vous d'emmanuel valls ? l'homme qui donnerait père et mère pour israel ?

    moi je trouve qu'il en fait trop pour la communauté du premier rang de la république. il fait son zorro alors qu'on l'attend tous sur le front de l'emploi .

    il est bloqué car il doit tout a hollande et donc ne peut jouer trop solo pour 2017.il est obligé de soutenir le président qui coure vers l'abîme .mais on voit bien qu'il y a une nouvelle rivalité avec MACRON qui risque de lui passer devant dans son agenda (2022) plus jeune,plus moderne surtout. (même si valls n'est pas vieux) mais je veux dire jeune en politique.

  • #2
    Je pense qu'il n'est pas marrant
    oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ce qu'il arrive à la France de la culture et des lumières, de l'intelligence et de la grandeur. Depuis une vingtaine d'années, elle n'est plus la même, elle a élu Sarko ! Incroyable ! On pensait que c'était un accident mais non, elle la remet avec Hollande ! Comme si ce n'est pas assez, c'est bientôt au tour de la petite Lepen...
      Valls ? De loin, je le trouve petit jeunot tout excité, un hurluberlu inculte tout autant que le petit Macron...
      En France, y a de Villepin à droite...Y a Aubry à la gauche ( se présente-t-elle?)

      Commentaire


      • #4
        C'EST UNE GIROUETTE :22::22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          À première vue Valls a l'air d'un pet-sec qui saute dans les rideaux, un exécutant sans états d’âme, dur et glacial. Un individu qui base son idéologie suivant ses relations est d'une faiblesse ... effacé, sa femme israélienne a tracé sa feuille de route.
          (Selon Malek Bennabi il existe deux types de personnes et de sociétés, celles basées sur le relationnel et les autres bien supérieures basées sur l'idée.)
          Valls agit vivement, presque impulsivement on aurait dit un speedé à la cocaïne.

          Il reste bien meilleur qu'un Sellal vide, lent, mauvais communicateur et fonctionnant en plus selon la relation.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Valls? Un ptit blancos

            Commentaire


            • #7
              que pensez-vous de VALLS ?
              je pense qu'il reste l'un des meilleurs candidats potentiels de la droite .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                oui il plait a droite tout comme macron d'ailleurs mais je préfère ce dernier car valls en fait trop pour israel et les juifs.

                imaginez que c'est le 1 er ministre qui a dit qu'il n'y avait pas de mal a être islamophobe. ça veut dire qu'on a le droit d'être antisémite aussi ?

                les juifs ont droit a chaque fois a des compliments du genre " vous êtes les meilleurs de la république" mais quand il y a ds actes anti musulmans...on l'entend a peine.

                Commentaire


                • #9
                  je vous conseille le film " idiocratie" pour comprendre pourquoi on va vers un monde ou les imbéciles dirigeront( sarko, eider,hollande,valls,le pen, trump et compagnie) les intelligents, les gens censés auront de moins en moins de poids justement car jugés trop lisses.

                  les gens veulent ceux qui abboyent et ça valls l'a bien compris alors il fait le va t-en guerre....

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous conseille le film " idiocratie" pour comprendre pourquoi on va vers un monde ou les imbéciles dirigeront
                    Ce qui veut dire que les électeurs qui votent pour eux ne sont pas mieux.

                    les intelligents, les gens censés auront de moins en moins de poids justement car jugés trop lisses.
                    Peut-être qu'ils savent qu'ils ne seront jamais compris,car voter pour l'intelligence,il faut en posséder un minimum.
                    Dernière modification par annabideparis, 15 avril 2016, 17h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      je le trouve comme une anguille sous roche, un peu hypocrite, moqueur, inhumain et prétentieux qui n'a vraiment pas l'Algérie et le peuple Algérien dans son coeur
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        On va dire , qu'il reflète pile poil l'état d'esprit du gouvernement français...manipulateur , hypocrite et maître incontesté du double discours et du double langage
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          que pensez-vous de VALLS ?

                          Un Français d'origine Espagnole qui aime son pays d'adoption , à la différence de ceux qui nous gouvernent qui n'aiment que la richesse du pays ...

                          Commentaire


                          • #14
                            que pensez-vous de VALLS ?
                            c'est pas un Sellal c'est déjà ça il sert assurément son pays mieux que l'autre clown
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est l'ère de la télé- réalité et ces dirigeant de la dernière heure répondent aux critères de cette dernière ......Quand je vois que les tourments de Nabilla font la une de journaux considérés naguère comme des poids lourds de la presse .....ça donne une idée sur les choix des politiques ,donc Sarko,Hollande ,Valls, Macron ,LePen ,Trump ,Berlusconi .........sont de la même trempe .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X