Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des déconnexions ADSL trop fréquentes , est-ce le cas pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des déconnexions ADSL trop fréquentes , est-ce le cas pour vous

    Bonsoir,

    Depuis 2 mois environ , je constate que j'ai beaucoup de déconnexion ADSL Anis+ et chute de débit , je suis d'Alger centre, est-ce que vous aussi vous êtes concernés par ce problème , si oui , depuis quand , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 avril 2016, 18h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Idem
    Et chaque fois que je demande des explications , on me répond la sempiternelle " Le pb machi men 3andna, men 3andhoum"
    Va savoir ou se trouvent-ils et qui sont-ils ces derniers.....
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi ,mais depuis quelques jours ça s'est arrangé

      Sûr men 3andhoum !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Voilà !ça s'est amélioré pendant quelques jours et ça vient de reprendre ...Je viens d'être victime de deux coupures successives
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          je confirme la perturbation depuis quelques jours,

          Ni men'3andna, ni men'3andhoum !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            ailleur
            20 euro pour un debit de 100 meg/S
            ce qui revient a 250 da les 10mega/s ou 25 da les 1 mega:S
            chez nous 3000 dinars pour 0.5mega/s en 3G
            du vol caractérisée...
            pour cette vitesse l'internet chez nous doit etre jetable et gratuite

            http://www.sfr.fr/offre-internet/fib...dn_SFR-FR-FIXE
            Dernière modification par trinita2, 16 avril 2016, 11h57.

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos témoignages, en espérant que A.T résolve ce problème frustrant le plus tôt possible.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ni men'3andna, ni men'3andhoum !
                C'est pas tous faux, je t'explique :

                Dans les pays développés, l'on utilise de moins en moins l'ADSL au profit du câble ou de la fibre optique car l'ADSL a tendance à se rendre une technologie ancienne, cette dernière utilise les lignes téléphoniques pour le transfert des données et voila que comme les lignes téléphoniques en Algérie, surtout dans certain endroits, sont non seulement anciens et pas installés dans les normes, fait que cela influe directement sur la qualité du service d'Internet proposé. Sans oublier aussi que certain APC surcharge leur plateformes d'utilisation plus qu'il faut ce qui donne un réseau saturé.

                Commentaire


                • #9
                  l'on utilise de moins en moins l'ADSL au profit du câble ou de la fibre optique
                  Dans ma localité ,on est passé à la fibre optique ,et avec ça on a des perturbations .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ma localité ,on est passé à la fibre optique ,et avec ça on a des perturbations .
                    Comme expliqué en haut, y a aussi ce problème de surcharge des plateformes, ce qui ne donne pas la meilleure qualité du service.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme expliqué en haut, y a aussi ce problème de surcharge des plateformes, ce qui ne donne pas la meilleure qualité du service.
                      Soit A.T est incapable de gérer et incompétente et par conséquent vivement la concurrence du privé qui tarde, soit c'est voulu
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ************
                        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          ************
                          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit A.T est incapable de gérer et incompétente et par conséquent vivement la concurrence du privé qui tarde, soit c'est voulu
                            Dans le passé y avait un privé (EEPAD) qui semblait dérangeait AT jusqu'à ce qu'on l'a poussé à jeter l'éponge avec une pseudo histoire d'endettement. De même si un quelconque fournisseur qui osera se baserer aussi sur le principe de location de lignes téléphonique chez AT afin de lancer sa connexion, cela ne va pas changer grand chose à la donne puisque l'on va tout faire afin de lui rendre la vie difficile.

                            Parmi les grands défauts des responsables algériens est qu'ils ne savant vraiment pas ce que veut dire : investissement, concurrence, le client est roi ...etc, tout ce qu'ils savant est qu'ils occupent des postes, ne font rien et puis je justifier par le fait que le budget n'est pas rentré.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le privé ne va pas révolutionner l'état des lignes, un fournisseur d'accès internet utilise les lignes existantes en grande partie, en effectuant de la location.
                              Alors les amis , où est la solution, faut -il se taire et continuer à payer son abonnement avec des coupures ...


                              dans le passé y avait un privé (EEPAD) qui semblait dérangeait AT jusqu'à ce qu'on l'a poussé à jeter l'éponge avec une pseudo histoire d'endettement. De même si un quelconque fournisseur qui osera se baserer aussi sur le principe de location de lignes téléphonique chez AT afin de lancer sa connexion, cela ne va pas changer grand chose à la donne puisque l'on va tout faire afin de lui rendre la vie difficile.

                              Parmi les grands défauts des responsables algériens est qu'ils ne savant vraiment pas ce que veut dire : investissement, concurrence, le client est roi ...etc, tout ce qu'ils savant est qu'ils occupent des postes, ne font rien et puis je justifier par le fait que le budget n'est pas rentré.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X