Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosions au Twin Center de Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosions au Twin Center de Casablanca



    Explosions et hélicoptères au sommet du Twin Center suscitent la confusion voire l’inquiétude des Casablancais. Il s’agit en fait du tournage d’une fiction.

    Les yeux des Casablancais se lèvent avec inquiétude vers le sommet de leurs emblématiques tours jumelles du Twin Center. Le 2 avril, une série d’explosions, dégageant des boules de feu et de la fumée noire, s’est produite au sommet de la tour Est, alors qu’un hélicoptère aux couleurs de l’armée volait en stationnaire à proximité. La scène s’est produite à nouveau le 3 avril au matin, comme en témoignent les images ci-dessus. D’après plusieurs sources médiatiques confirmées par Telquel.ma auprès du Kenzi Tower Hotel, il s’agit en fait d’un tournage de fiction. La société de production marocaine chargée de la production exécutive nous souffle à demi-mots qu’il s’agit d’une série américaine, baptisée Man series, réalisée par John Crowley (True Detective) avec en tête d’affiche Colin Farrel et Sophie Turner (Game of Thrones).

    Telquel.ma

    De nouvelles explosions, toujours en présence d'un hélicoptère de l'armée, ont été observées vendredi dernier vers 17 h et aujourd'hui vers 10 h.
    Dernière modification par Peace and love, 15 avril 2016, 20h27.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

  • #2
    Le survol de l'une des tours jumelles a lieu tous les jours depuis début avril. Tous les jours. Et parfois, deux fois par jour. L'hélicoptère passe au dessus de chez moi et de ma terrasse je peux voir les deux tours et les explosions.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas ..."Pub" gratuite pour....INWI

      Commentaire


      • #4
        Le survol de l'une des tours jumelles a lieu tous les jours depuis début avril.
        C'est un peu trop pour une fiction - américaine de surcroît - comme s'il n'y avait pas suffisamment de gratte-ciels aux Etats-Unis !
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

        Commentaire


        • #5
          Quelle belle architecture, Sullivan doit se retourner dans sa tombe.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Avec ton titre, tu as donné des fausses joies à certains...oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              C'est un peu trop pour une fiction - américaine de surcroît - comme s'il n'y avait pas suffisamment de gratte-ciels aux Etats-Unis !
              L’hélico qui survole le Twin center est un engin de l'armée.

              Est la location d'une hélico militaire aux USA doit coûter la peau des fesses.

              Commentaire


              • #8
                Quelle belle architecture, Sullivan doit se retourner dans sa tombe.

                C'est pas l'une des plus belle lol
                La tour de Hassan à Rabat
                mais je pense que c'est pas très haut
                et il n'y pas de terrasse
                Dernière modification par fadwasoussya, 15 avril 2016, 22h25.

                Commentaire


                • #9
                  Twin center !
                  Ah ces péteux de broue.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Twin center !
                    Ah ces péteux de broue.
                    Les nôtres sont plus solides al Hamdoullah

                    Commentaire


                    • #11
                      L’hélico qui survole le Twin center est un engin de l'armée.
                      C'est ce qui a d'ailleurs semé la confusion, certains croyants qu'il s'agissait d'actes terroristes...
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X