Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Cène revisitée par "El Manchar "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Cène revisitée par "El Manchar "




    Je ne vois pas Judas ???
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Une personne s'est fait condamner au tribunal de Tlemcen pour avoir posté cette caricature à sa page Facebook. 10 millions d'amende.

    Commentaire


    • #3
      Excellent montage -
      Juda est derrière Saadani et Ouyahia, on le voit pas, mais on soupçonne qu'il s'agit du juif tlécenien

      Commentaire


      • #4
        Une personne s'est fait condamner au tribunal de Tlemcen pour avoir posté cette caricature à sa page Facebook. 10 millions d'amende.


        tu es sérieux ?

        j espere que FA ne sera pas fermer et nous tous en prison a cause de cette caricature

        Ps Nassim protège nos Ip mdrrrr

        Commentaire


        • #5
          oui, très sérieux...

          La militante des droits de l’Homme, Zoulikha Belarbi a été condamnée hier à une amende de 100.000 da par le tribunal de Tlemcen pour « atteinte au président » nous apprend ce matin TSA.
          « Les deux autres charges n’ont pas été retenues: atteinte à un corps constitué et diffamation » précise l’avocat de la militante et président de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’Homme (LADDH) au site d’information. » Le président de notre section à Tlemcen m’a informé que Zoulikha Belarbi qui est membre de notre bureau introduira un appel demain » .

          Pour rappel, la police a arrêté la militante Zoulikha Belarbi le 20 octobre 2015 et a saisi son ordinateur personnel.

          Cette dernière a publié sur sa page Facebook, le 4 octobre 2015, une image tirée du célèbre feuilleton turque « Harim Essoltan », où les visages des acteurs ont été remplacés par ceux de personnalités politiques algériennes dont le président Bouteflika, son frère Saïd, le premier ministre Abdelmalek Sellal ou encore le secrétaire général du FLN, Amar Saidani.

          Le 6 mars dernier, le procureur du tribunal de Tlemcen avait requis une peine de trois mois de prison et une amende de 50.000 da.

          Commentaire


          • #6
            Une personne s'est fait condamner au tribunal de Tlemcen pour avoir posté cette caricature à sa page Facebook. 10 millions d'amende.
            C'est moi l'auteur du post sur FA ,si je n'apparais pas pendant quelques jours ........
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              La militante des droits de l’Homme, Zoulikha Belarbi a été condamnée hier à une amende de 100.000 da par le tribunal de Tlemcen pour « atteinte au président »
              Il faut commencer par arrêter et emprisonner la personne à droite sur la photo, pour atteinte à l'image et insulte de la plus haute institution de l'état et en présence de diplomate étranger.

              Commentaire


              • #8
                la grande affiche de la Gay Pride du gouvernement Algerien

                j'aime bien l'harmonie des couleurs utilisées pour les personnages
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X