Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelligence artificielle : faut-il tout arrêter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intelligence artificielle : faut-il tout arrêter?

    Il manque la fin du reportage, bonne vision interconnecté robotique

    Dernière modification par Nadifleur, 15 avril 2016, 21h26.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le débat n'est pas trop houleux, je pense que les robots ont bien formatés leurs esprits critique, bonne vision...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      ************
      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Takanagi-K

        C'est normal, vu qu'il veut établir des nouvelles lois pour protéger les robots, il prépare le terrain pour avoir un maximum de clients potentiels....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

          Commentaire


          • #6
            Il manque la fin du reportage
            Voici l'intégralité de l'émission pour qui ça intéresse.



            En ce qui me concerne, je suis atterrée par la manière dont la plupart des intervenatnts sous-estiment le pouvoir que les robots pourraient prendre dans très peu de temps. L'intelligence artificiellle est en train de grignoter, y compris sur le plan émotionnel, des espaces qu'on a du mal à évaluer. De ce point de vue, les avertissements de Hawking et de Gates ne me semblent pas tout à fait incongrus.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Il y a eu une pétition signée par plus de 20.000 personnes, dont d'éminents professeurs universitaires et autres experts en recherche robotique et IA, mettant en garde contre de potentielles dérives des "robots tueurs" utilisés par les militaires. C'est surtout cette alerte qu'il faut retenir et les arguments avancés par les pétitionnaires.

                http://futureoflife.org/open-letter-autonomous-weapons/
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Merci pour la vidéo

                  Je voudrai bien un robot humanoïde de mon sosie, qui me remplacerait pour mon job, je vais demander à mister Président.. de me l'offrir.

                  Sinon, ceux qui ne sont pas op pour l' IA, vont s'y mettre de force, ils s'en servent déjà sans le savoir au vu de tout ce que l'on possède en hi- technologie , les années 2030 2040 2050 arrivent à grand pas....
                  Ils n'auront pas le choix..

                  Terminator the humanoid will happen apace
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    ************
                    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X