Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devait-t-elle refuser d'accueillir le fasciste islamophobe Manuel Valls?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie devait-t-elle refuser d'accueillir le fasciste islamophobe Manuel Valls?

    Le déchet islamophobe et ultra sioniste Manuel Valls est depuis plusieurs années en guerre contre les femmes musulmanes voilées en particulier et contre l'Islam en général en France, mais récemment le gouvernement algérien a déroulé le tapis rouge pour le déchet Manuel Valls et lui a offert une occasion de se prendre pour un "homme d'Etat" face aux caméras en Algérie alors qu'il est détesté en France (22% seulement d'opinions favorables).

    Remarquez dans les vidéos ci-dessous, comment le déchet Manuel Valls défend avec ferveur le port de la kippa et dénonce avec virulence le port du voile qu'il veut interdire.

    Sachant la virulence des propos islamophobes du déchet Manuel Valls qui considèrent que les femmes voilées sont des esclaves et des femmes soumises, et sachant que l'Islam est la religion officielle et qu'il y a des millions de femmes qui portent le voile en Algérie, le gouvernement algérien ne devait-t-il pas dénoncer les propos islamophobes du déchet Manuel Valls et exiger qu'il présente des excuses officielles aux femmes musulmanes voilées avant de l'inviter en Algérie?

    Perso, si j'étais le président algérien, je n'aurais certainement pas invité ce pitbull islamophobe avant qu'il ne s'excuse pour ses propos islamophobes!




  • #2
    Valls a été reçu ès qualité, c'est à dire en tant que 1er ministre de la France. Si il aurait été maire de 'chantilly sur fraise' personne n'aurait prêté attention à ce type.

    Donc c'est aux Français d'exiger de le changer si il est fachiste. Pas aux Algériens de couper les relations avec la France à cause de lui. Chacun s'assume.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Manouel est comme tous ces français fraichement naturalises qui deviennent plus royalistes que le roi ..toujours a prouver qu'ils aiment la France plus que n'importe quel quidam qui n'a connu que ce pays..j'ai connu ça avec les italiens qui dehors faisaient plus français que les ducons la joie une fois chez eux ressortaient le drapeau du pays et se parler en rital..surtout lors de match de foot...mais pour la kippa il faut etre honnete elle a été toujours visible dans certains quartiers en France a Paris (Belleville ,sarcelles) depuis tres longtemps..son port n'a jamais été un signe politique contrairement au voile

      Commentaire


      • #4
        bof dans quelques mois on entendra plus parler de lui
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          C'est quelqu'un de détestable ,d'exécrable ,aucun principe ,pire que Sarkozy ...Mais il a eu le mérite de mettre ce pouvoir à nu ...Devant sa propre bassesse .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            salam! porte paroles d un systeme bien en place,les hommes ne font que passer!!

            Commentaire


            • #7
              C'est quelqu'un de détestable ,d'exécrable ,aucun principe ,pire que Sarkozy
              C'est ce que je pensais avant qu'il vienne en Algérie

              Commentaire


              • #8
                Valls est acquis pour Israël, Roland Dumas l'a bien dit (il est sous influence juive de par sa femme).

                Perso je ne l'ai jamais apprécié, je ne sais pas pourquoi il a été choisi 1er ministre, j'aurais su ça en 2012, Hollande n'aurait pas eu ma voix.
                Perso, si j'étais le président algérien, je n'aurais certainement pas invité ce pitbull islamophobe avant qu'il ne s'excuse pour ses propos islamophobes!
                Valls est Islamophobe, nos dirigeants le sont autant sauf qu'ils ne le disent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Perso, si j'étais le président algérien, je n'aurais certainement pas invité ce pitbull islamophobe avant qu'il ne s'excuse pour ses propos islamophobes!
                  Boutef est tenu par la relapolitic de recevoir n'importe quel sioniste nommé par la France à un poste politique ,d'ailleurs ça été toujours le cas depuis Degaule ,la France defendant le plus la ligne sioniste en Europe !

                  C'est aux français musulmans de se battrent pour atteindre le meme degré de liberté sociale et religieuse que les autres citoyens et notament les effets vestimentaires , pour celles desireuses de marquer leur attachement à une certaines pudeurs , et de se soulever , quant des atteintes directes y sont relevées comme les allegations d'une Ministres recement?

                  Il ne suffit pas de s'exhiber comme un "mangeur de cochons et buveurs de vins" et quand cette attitude arrive à la limite s'attendre que d'autres viennent defendre la communité ??
                  une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alryib3
                    Pas aux Algériens de couper les relations avec la France à cause de lui.
                    Je n'ai certainement pas parlé de couper les relations avec la France. Il s'agit ici de souligner au pitbull Manuel Valls que ses propos contre les femmes voilées sont inacceptables et indignes d'un homme d'Etat, et de l'inviter à s'excuser auprès des femmes voilées.

                    Ses propos contre les femmes voilées sont très graves, et sachant que des millions de femmes algériennes portent le voile, je trouve honteux que le gouvernement algérien n'ait pas exigé des excuses au pitbull Manuel Valls avant de lui dérouler le tapis rouge en Algérie.

                    Si par exemple Abdelmalek Sellal avait tenu des propos aussi haineux contre les chrétiens ou les juifs en Algérie, il me semble certain que Hollande/Valls n'auraient pas invité Sellal en France.


                    Envoyé par habiban
                    Boutef est tenu par la relapolitic de recevoir n'importe quel sioniste
                    Le sujet du topic n'est pas le sionisme de Manuel Valls, mais son islamophobie. Il avait traité les femmes voilées d'esclaves et de femmes soumises, et les incompétents du régime algérien lui avaient déroulé le tapis rouge à Alger avec le sourire dans un mépris total des millions de femmes algériennes qui portent le voile.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie de Bouteflika n'est nullement dérangée par l'éthique et encore moins par l'immoralité et l'islamophobie.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Il avait traité les femmes voilées d'esclaves et de femmes soumises, et les incompétents du régime algérien lui avaient déroulé le tapis rouge à Alger avec le sourire dans un mépris total des millions de femmes algériennes qui portent le voile.
                        ça m'étonne pas qu'ils disent que ce qui se passe ailleurs est l'affaire interne à cet ailleurs ....En même temps que dire de ceux qui sont algériens en Algérie et même en haut de ce qui représente l'Algérie et qui débitent les mêmes sornettes ?!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pas recevoir un PM français est inconcevable.

                          Les chefs occidentaux champions des Droits de l'Homme en déplacement dans les pays "ennemis" se soucient toujours des libertés des citoyens du pays qui les accueille. Le moins que peuvent les responsables algériens c'est d'user des mêmes méthodes.Avoir des journalistes qui posent de bonnes questions et des associations qui protestent au passage de tout haineux.

                          Les Algériens semblent s'y risquer. Un homme a crié à VALLS qu'il n'était pas le bienvenu...

                          Commentaire


                          • #14
                            ça m'étonne pas qu'ils disent que ce qui se passe ailleurs est l'affaire interne à cet ailleurs ....En même temps que dire de ceux qui sont algériens en Algérie et même en haut de ce qui représente l'Algérie et qui débitent les mêmes sornettes ?!!!
                            Revoir nos classiques et FANON. Peau noire et masque blanc. Les "Algériens" que tu cites sont des aliénés pour la majorité survivance des fils de Caid qui depuis la décennie noire ont repris de la vivacité et proposent leur nouvelle coopération à l'ex colon sous les "liens privilégiés" que chante ce dernier. Ce Hiz, le DRS écarté est devenu le parti du pouvoir et des décideurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sujet du topic n'est pas le sionisme de Manuel Valls, mais son islamophobie.
                              Malheureusement en france, c'est indissociable dès lors que les musulmans sont connus pour soutenir la cause palestinienne sans faille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X