Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool renverse Dortmund au terme d'un match de légende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liverpool renverse Dortmund au terme d'un match de légende

    Quel match ! Après leur nul au match aller (1-1), Liverpool et Dortmund ont offert un match retour de feu jeudi soir (4-3). Menés 0-2 puis 1-3 par des Allemands en contrôle, les Reds de Jürgen Klopp sont finalement parvenus à renverser la vapeur dans les dernières minutes, avec deux buts de Sakho (78e) et Lovren (90e) pour se qualifier pour les demi-finales de la C3. Grandiose.


    Ce fut un magnifique spectacle, de l'entrée des joueurs au coup de sifflet final. Le genre de performance dont les supporters présents à Anfield se souviendront longtemps. Mené de deux buts à la 57e minute, dans l'obligation de remporter la rencontre après le nul de l'aller (1-1), Liverpool a réussi jeudi soir lors des quarts de finale retour de Ligue Europa, l'improbable exploit de renverser la partie et de s'imposer devant son public grâce à un ultime but de Dejan Lovren dans le temps additionnel (4-3). Les Reds joueront les demi-finales de la compétition.


  • #2
    C'est cela qui fait le charme du foot !

    - Je me souviens d'un certain match fou de coupe : Reading - Arsenal 5-7 (après prolongation 5-5, sans dire que Arsenal était menée par 4-0 après 36 mn de jeu seulement)

    - Ou encore le renversement de la situation dans un match : Marseille - Montpellier 5-4 (après que l'OM était mené 4-0 à la pause chez lui).- Ou encore aussi un certain La corogne - PSG 4-3 (en coupe d'Europe après que le PSG avait mené par 3-0)

    - Aussi d'un certain Lyon - Marseille 5-5 (mais lui c'était des retournement de situation pour chacune des deux équipes à chaque fois)

    Commentaire


    • #3
      je penses que c le meilleur match qu'on a vu depuis 2 ou 3ans ou le vrai foot est present en plus du spectacle,des buts,du suspense

      Commentaire


      • #4
        les deux meilleurs matchs que j'ai vu cette saison
        sa me fait plaisir meme si je regrette l’élimination de Dortmund mais c'est sa aussi la magie du football
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          assurément l'un des plus beaux match de l'histoire du foot mondîal

          merci aux 2 équipes pour nous avoir offert ce magnifique spectacle

          Commentaire


          • #6
            Le miracle d'Istanbul (comme on l'appelle en Angleterre) etait un match de finale de la League des Champions :Liverpool vs AC Milan en 2005.

            Klopp,a la mi-temps contre le Dortmund avait mentionne ce match inoubliable a ses joueurs et ca a fait un tilt.

            Enjoy:


            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire

            Chargement...
            X