Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consensus national: Nebbou appelle à la mobilisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consensus national: Nebbou appelle à la mobilisation

    Le premier secrétaire national du Front des Forces socialistes (FFS), Mohamed Nebbou, a une nouvelle fois appelé ses militants et toutes les forces vives de la nation à la mobilisation autour du projet de construction d'un consensus national susceptible de faire sortir l'Algérie de la crise politique qui la secoue.

    Ahmed Nebbou, qui s'exprimait devant une foule nombreuse à l'inauguration d'une stèle à la mémoire de Hocine Aït Ahmed à Ath Ouacifs (35 km au sud-est de Tizi Ouzou), a réitéré la position chère à son parti en affirmant que la construction de ce consensus national démocratique et pacifique avec la conjugaison des efforts de tous les acteurs politiques, syndicaux et représentants de la société civile reste le leitmotiv du FFS comme cela avait été celui de feu Si El Hocine Ait Ahmed.

    Pour le premier secrétaire national du FFS, « le meilleur hommage qu'on puisse rendre au moudjahid Hocine Ait Ahmed est de poursuivre son combat pour la démocratie, la dignité et la liberté ».

    Il est à noter qu'une foule nombreuse était présente à cette cérémonie inaugurale de la stèle érigée à feu Da L'Hocine à la place du centre-ville des Ouacifs. La statue a été réalisée par trois jeunes artistes des Ouacifs à savoir Ahcène Blibek, Samir Salmi et Hamid Ferdi, diplômés des écoles supérieures de Beaux-Arts d'Alger et de Mostaganem.

    par Nait Ali H.

    Q/oran
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X