Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "péril jaune" appelle les USA à balayer devant leur porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "péril jaune" appelle les USA à balayer devant leur porte

    2016-04-14 1813 xinhua
    La Chine a publié jeudi un rapport sur la situation des droits de l'homme aux Etats-Unis.

    Le rapport, intitulé "L'Etat des droits de l'homme aux Etats-Unis en 2015" a été publié par le Bureau de l'Information du Conseil des Affaires d'Etat (gouvernement central chinois), en réponse aux Rapports sur les pratiques des pays en matière de droits de l'homme en 2015 publiés mercredi par le Département d'Etat américain.

    Le rapport de la Chine indique que les Etats-Unis ont commenté l'état des droits de l'homme dans plusieurs pays encore une fois en ignorant l'état déplorable de leurs droits de l'homme, et sans montrer d'intention de réfléchir à ce sujet.

    En 2015, les Etats-Unis n'ont connu aucune amélioration sur la question des droits de l'homme, mais ont enregistré de nombreux nouveaux problèmes, selon le rapport.

    "Le gouvernement américain refusant de prendre un miroir pour se regarder, il faut qu'un autre peuple les aide dans cette démarche", note le document.
    Des chiffres cités dans le rapport montrent que les droits civils ont été enfreints sans raison aux Etats-Unis en 2015 avec plusieurs crimes commis avec une arme à feu et faisant l'objet d'un abus de la force par la police.
    Le 28 décembre dernier, un total de 51.675 actes de violence avec arme à feu avaient été enregistrés aux Etats-Unis en 2015, faisant 13.136 morts et 26.493 blessés. La police américaine avait tué par balle 965 personnes l'année dernière, selon un bilan établi le 24 décembre.

    Aucun progrès substantiel concernant les droits économiques et sociaux des citoyens des Etats-Unis n'a été réalisé, indique le rapport. En 2015, plus de 560.000 personnes à travers le pays étaient sans abri, alors qu'il restait 33 millions de personnes aux Etats-Unis sans aucune assurance de santé.

    Le rapport cite également des chiffres montrant que les Etats-Unis ont continué à piétiner les droits de l'homme dans d'autres pays, provoquant d'énormes victimes civiles.

    Entre le mois d'août 2014 et le mois de décembre 2015, les Etats-Unis ont mené 3.965 bombardements aériens en Irak et 2.823 en Syrie, causant selon les estimations entre 1.695 et 2.239 morts civils.

    En outre, les Etats-Unis ont procédé à des écoutes téléphoniques clandestines de trois présidents français et plusieurs responsables français, selon le rapport.

    source: french.cri

    Blog de Jaques Tourtaux 15/04/2016

  • #2
    L'un des régimes les plus sanguinaires de la Planète, les USA, essaie de donner la leçon sur les droits de l'homme, et qu'il est le premier à avoir violé massivement et en permanence !!

    Commentaire


    • #3
      la chine étant membre de conseil de sécurité donc elle mange avec eux
      elle n'est crédible..beaucoup de prisonier chinois travail dans tous les pays et sont livrés aux multinational..c'est la traite jaune
      le monde va vers une dérive esclavagiste la traite jadis réservée au noirs va toucher bientôt les blancs

      Commentaire


      • #4
        Si les USA sont mal placés pour donner des leçons, la Chine l'est encore moins.

        Commentaire


        • #5
          cornet de glace

          le pouvoir mondiale est comme satan..
          satan ne cherche pas ces cadres il attend ceux veulent être cadre venir faire la queue..
          je crois qu'on fait comprendre que celui qui veut être cadres fera la queue devant les zaouiyas

          c'est comme le general de l'armée qui connait ceux qui viennent faire la queue devant sa caserne
          ''le general se dit en lui même ''tu veux renter a l'armée pour se venger de l'extérieur'' entre je vais te faire le zinba3 et le yinba3..
          ''tu veux redevenir patron gestionnaire et president et pourquoi pas roi ou prince..il se tourne vers l'assistance ''votre ami veut briguer le poste de president... ?? haa bon?? entre tu vas découvrir c'est quoi la gouvernance c'est quoi le patrona et c'est quoi vouloir etre roi ayant son père un ouvrier esclave alors ces gens la, satan parmi eux, n'ont aucun état d'âme lui offrit un cornet de glace ..sort bien ta langue et lèche..
          et devant l'assemblé il leur fait montrer un cornet haut la main
          ''qui veut un cornet?? c'est a dire qui veut un poste
          les bras se lèvent haut et reste tendus au ciel..

          Commentaire


          • #6
            hakimcasa @
            je ne te souhaite pas de tomber entre les mains de la police americaine,ils sont 100 fois pire que la police de ton pays.

            Commentaire


            • #7
              Si les USA sont mal placés pour donner des leçons, la Chine l'est encore moins.
              Oui, la Chine l'est moins, puisque et surtout, que le parti communiste chinois refuse la "démocratie" occidentale, c'est à dire : offrir la Chine aux multinationales dont les 'américaines ?

              Pour moi, le régime des USA est un contre-modèle, un régime dégénéré.

              La Chine : un exemple à suivre.

              Les droits de l'homme : les USA les défendent bien à l'ONU, au conseil de sécurité pour condamner les crimes du colonialisme sioniste en Palestine, voilà un fait qui est digne d'éloges pour le régime des USA, un régime exemplaire !!
              Dernière modification par Elghifari, 17 avril 2016, 03h21.

              Commentaire


              • #8
                pour etre president aux usa il faut beaucoup d argent pour financer sa campagne electorale et les donateurs tres genereux mais une fois l election gagnee,le persident devient au services des lobbys et des groupes de pressions qui ont financer son election,c est ca la demoçratie aux usa ?
                impossible de elire un president independant et ca se dit democrate.

                Commentaire

                Chargement...
                X