Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2016 – Benzema : « Son problème est de s’appeler Karim »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euro 2016 – Benzema : « Son problème est de s’appeler Karim »

    Au cours d’une interview accordée au Parisien, Guy Roux a pris position dans l’affaire Benzema. Selon l’ancien coach de l’AJA : : « Karim paie ses origines ». Une sortie médiatique qui devrait faire jaser.
    « On estime que Benzema a commis une faute, mais on prive la sélection d’un de ses meilleurs éléments. Ce n’est pas logique. Des gars qui ont fait des conneries, j’en ai vu dans ma carrière. J’en ai viré deux seulement car j’étais obligé. Et pour des histoires plus graves. » a d’abord regretté Guy Roux dans les collonnes du Parisien.
    Avant de pointer d’une doigt une forme de racisme : « Il faut avoir le courage de le dire. S’il s’appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire. Mais son problème est de s’appeler Karim. C’est déplorable, mais c’est ainsi. Aux yeux de certains, il paie ses origines. Il faudra un siècle avant que ce genre de préjugés disparaisse. »


    onze
    tchek tchek tchek

  • #2
    Je souhaite de tout coeur que cette équipe de *****

    se fasse laminer au championnat d’Europe
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      soyons honnete son probleme c'est pas de s'appeler karim mais plutot son comportement faut pas oublier qu'il a eu plusieurs problemes avec la justice l'affaire zahia le chantage sur valbuena et j'en passe

      Commentaire


      • #4
        Raouf

        pffff

        Que dis tu du cas de l'handballeur Nicola Karabatic ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          c'est pas du tout la meme chose benzema est un voyou et je comprend pas pourquoi vous essayez tous de lui trouver des excuses

          Commentaire


          • #6
            c'est pas du tout la meme chose
            Oui en effet

            c'est pire

            il a été inculpé et condamné

            mais lui il s'appelle Nicolas
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Le verdict est tombé dans le procès des paris suspects autour du match de handball entre Cesson et Montpellier. Nikola Karabatic, star du handball tricolore, a été reconnu coupable d'escroquerie et condamné à payer une amende de 10000 euros. Aucune peine de prison avec sursis n'a été prononcée contre Nikola Karabatic et les 16 autres mis en examen.

              Commentaire


              • #8
                vous n'avez pas l'air d'etre conscient de la gravité des fait reprochees a karim benzema
                quand a karabatic je ne suis pas la pour le defendre mais il a payer l'amende que la justice francaise a juge etre la plus approprie donc c'est regle

                Commentaire


                • #9
                  si benzema s'tait bien comporté il serait a l'euro. 90% des joueurs de l'edf sont issus de la diversité.donc comment accuser la france de racisme ? par contre c'est vrai que quand on est arabe ,on doit en faire plus, montrer pattes blanches mais ça c'est partout pareil.

                  Commentaire


                  • #10
                    soyons honnete son probleme c'est pas de s'appeler karim mais plutot son comportement faut pas oublier qu'il a eu plusieurs problemes avec la justice l'affaire zahia le chantage sur valbuena et j'en passe
                    Mise à part son amende pour excès de vitesse, Benzema n’a pas été condamné par la justice, il n’a donc pas de problème avec la justice, Il n’y a pas de raison pour qu’il ne soit pas convoqué en équipe de France. Il est titulaire au Real, titulaire dans l’un des meilleurs clubs de la planète.

                    Guy Roux dit vrai, s’il s’appelait Jean-Claude il n’aurait pas eu de problèmes avec l’équipe de France, Rappeler vous l’équipe de Domenech en 2010 Naceri et Benzema ont été écarté alors qu’ils avaient très amplement leurs places. Encore une bonne leçon pour nos binationaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      meme s'il il n'a pas ete condamne il est quand meme pas tres net
                      par exemple dans l'affaire zahia ila surement du payer un max pour qu'elle dise qu'il n'etait pas au courant qu'elle etait mineur

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la la les complexés qui pensent que les maghrébins doivent marcher plus droit que les gouers, on leur donne un exemple d'un joueur condamné lui et qui n'a pas eu à subir ce lynchage (Nikola Karabatic) et ils ont le cran de te répondre c'est pas pareil. Oui c'est pas pareil, esmou Nicola et l'autre esmou Karim.
                        Ah les complexés qui parlent de "voyous" alors que les vrais sont ceux à cols blancs mais ils ont été lobotomisés pour les voir tel des seigneurs.

                        Y en a marre du racisme, si Hatem Ben Arfa n'y est pas moi aussi je supporterai les adversaires des bleus.

                        Commentaire


                        • #13
                          wendy tu aimes le foot ? )

                          je rappelle juste qu'en 2010 benzema n'était pas titulaire au real,il se battait avec higuain et n'avait pas les stats qu'il a aujourd'hui. nasri était bon mais sans êtres transcendant non plus .

                          nasri a eu sa chance a l'euro et il a fait quoi ? la france éliminée au premier tour et il a osé insulter un journaliste.

                          benzema je l'adore comme joueur mais il n'a jamais su couper avec les gars de son enfance . zahia ok c'est pas trop grave mais l'affaire valbuena c'est une tentative d'escroquerie .

                          on peut pas comparer avec le handball a des années lumière du foot ultra médiatisé. mais vous oubliez qu'il y a eu knysna .....les joueurs doivent être exemplaires.

                          moi je ne suis pas pour cela mais c'est ainsi.


                          pour info: deschamps qui prône l'exemplarité est cité dans une affaire du temps ou il était a l'om.....imaginez qu'il soit condamné )


                          l'idéal pour benzema est que la france fasse un mauvais euro .

                          Commentaire


                          • #14
                            Samarkand, oui j'aime le foot.

                            On parle de Benzema (t'es au courant que c'est pas Nasri ), faudrait se poser la question: pourquoi sont-ils plus scrutés que les autres? Pourquoi on le fait ***** pour un crachat, geste typique de footballeur? On connait la réponse.
                            Je suis sûre que si Platini n'avait pas été suspendu, tout le monde l'aurait supporté pour la présidence de la FIFA, arguant qu'il n'avait aucune condamanation pour le moment. Il n'y a qu'à voir Sarkozy. Voyous à cols blancs!
                            Et on se permet de faire ch.ier à propos de Benzema...cherchez l'erreur

                            Commentaire


                            • #15
                              pour info: deschamps qui prône l'exemplarité est cité dans une affaire du temps ou il était a l'om.....imaginez qu'il soit condamné )

                              l'idéal pour benzema est que la france fasse un mauvais euro .
                              Je viens de lire ça

                              Je dirais que l'idéal serait que l'enquête sur Deschamps aboutisse sur un gros truc bien croustillant, on verra l'exemplarité à deux vitesses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X