Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester a failli perdre contre West Ham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leicester a failli perdre contre West Ham

    Le match vient de terminer et Leicester a failli perdre par 2/1 face à West Ham , l'équipe de Mahrez a égalisé à la dernière seconde de jeu sur penalty ; il faut cependant dire que l'arbitre a penché sur West Ham en la favorisant .

    Score final : Leicester 2 West Ham United 2
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    l'arbitre a été nul . mahrez a fait un bon match. heureux pour le nul car si défaite....le titre aurait pu leur échapper. ce point vaut cher. ils vont jouer sans vadry le prochain match . ça sera amhrez de prendre le relai.

    la bonne nouvelle c'est que les concurrents pour le titre de meilleur joueur de la saison n'ont pas brillé. vardy certes a marqué après un joli travail de mahrez mais a été expulsé et a donc pénalisé son équipe. donc vardy il est out pour le titre.

    j'avais peur que payet marque et fasse un gros match aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas.il prend un carton et tous ses centres ont été pour les foxes.

    pour moi le titre devrait revenir a mahrez ensuite kanté en 2 suivis de vardy et payet .

    les spurs peuvent revenir a 5 points c'est chaud mais c'est loin d'être facile de gagner a stoke

    Commentaire


    • #3
      il y'a pas que l'arbitre,leicester a fait un match moyen et le nul est un bon resultat pour l'equipe ,j'avais deja dit toute la difficulè qui reste pr l'equipe Leicester pr remporter le titre,les derniers matchs c tjrs les plus durs en premier league

      Commentaire


      • #4
        La défense de Leicester m'a paru aujourd'hui molle et fatiguée comparativement à son habitude où elle est physique , rigoureuse , et très strict, espérons qu'elle va corriger cela
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 avril 2016, 18h15.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          La défense de Leicester m'a paru aujourd'hui molle et fatiguée comparativement à son habitude où elle est physique , rigoureuse , et très strict, espérons qu'elle va corriger cela
          C'est les mêmes qui jouent et la fatigue devait tôt ou tard faire son apparition.

          Commentaire


          • #6
            l'arbitre a fait un assez bon match il a peut-être été un peu trop sévère avec leicester surtout pour le carton rouge de vardy
            leicester par contre souffre de la fatigue accumule au long de la saison surtout que leur bon des remplacants est très faibles c'est le même onze de départ depuis le début ca va être dur pour eux de terminer le championnats mais ils sont capable de garder la première place

            Commentaire


            • #7
              l'arbitre a fait un assez bon match il a peut-être été un peu trop sévère avec leicester surtout pour le carton rouge de vardy
              Un peu trop severe ou tres severe?
              Le premier carton jaune pour Vardy etait tres severe.
              Le deuxieme,c'est discutable,meme les medias anglaises sont departages concernant la chute de Vardy.
              Cet arbitre a ete remplace par un autre 48 heures avant le match car ce dernier est un supporter de Leicester.
              Adieu "player of the year" pour Vardy et pour Mahrez qui n'a pas brille helas durant les 4/5 derniers matches.
              Ca sera entre Kane si les Spurs gagneront le titre sinon pour le brilliant N'Golo Kante.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                non guediri
                mahrez sera élu joueur de l'année parole de connaisseur
                approuvé par les grands joueurs d’Angleterre
                on parie
                omra omra allez

                Commentaire


                • #9
                  non guediri
                  mahrez sera élu joueur de l'année parole de connaisseur
                  approuvé par les grands joueurs d’Angleterre
                  on parie
                  omra omra allez
                  Madabina ya rajel......Je veux bien que Mahrez l'emporte et je t'offrirai un bon couscous.
                  Mais la realite est la,les evenements ont changes depuis que tous les grands commentateurs du foot exigent le trone a Mahrez.

                  Je t'explique:les joueurs de Leiceste City sont tres fatigues et demoralises par l'absence de Vardy,Mahrez ne marque plus et c'est Kane qui cartonne avec ses 2 magnifiques but contre Stoke et crois moi il ne va pas s'arreter la.
                  Il reste 4 matches a jouer n'oublie pas et donc il est imperatif que Mahrez fasse un miracle comme marquer le but decesif qui fera de Leicester champion ou bien marquer des buts spectaculaires pendant chaque match meme si son equipe perd le championnat sinon c'est fichu pour lui.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    non guediri mahrez a acquis son trophé déja il ne sera pa jugé sur les 04 match mais sur ce qu'il a produit avant ila deja tout prouvé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X