Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vaincre la timidité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ..................
    Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h36.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai que la timidité vous fait rater bcp de choses. Par contre je connais des timides qui ont bien reussis leur vie.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #33
        Snowdrop

        Ton vrai probléme je crois que c'est tout simplement ,la peur du regard des autres , de leurs jugements ,de ce qu'ils vont penser
        c'est le "Qu'en dira-t-on " qui te bloque , et cette crainte de ne pas etre à la hauteur créer chez toi cette espéce de complexe et de frein qui t'empéche d'aller de l'avant , tu sais ma chérie ...personne n'est parfait , on est pas des Dieux vivants , on fait tous des erreurs , un jours ça marche et le lendemain ça peu louper , dit toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
        Tu sais ce que tu vaux et tu n'a rien à prouver à personne , et les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent , ne laisse pas le regard des autres prendre le dessus sur tes priorités et sur ce que toi tu veux faire ,n'accorde pas tant de valeurs aux jugements des autres , libère toi de ce poids et tu te sentira plus libre dans tes mouvements et plus à l'aise


        Merci, c'est réciproque, j'ai beaucoup de plaisir à te lire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          ....................
          Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h37.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #35
            Snowdrop,

            quel sens ? je suis binaire, j'en connais uniquement deux et tu m'intrigues

            j'ajoute, la timidité est certainement une hyper sensibilité, une symphonie des sens qui finit par prendre le dessus sur le témérité et l'audace

            Commentaire


            • #36
              ...................
              Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h37.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #37
                Snowdrop

                fais en sorte que ta vie soit tout ce que tu désires ,et non tout ce que EUX ils désirent et focalise toi là dessus ,les traditions trucs peuvent ne pas être de bons alliés
                soi un peu égoïste et pense à toi d'abord , les autres ils attendront , n'adén les autres
                Garde espoir ,tu vas y arriver , ça prendra du temps ,mais tu vas y'arriver

                je t'envoie mille bisous d'amitié
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  ................
                  Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h38.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis tout à fait d'accord, une hypersensibilité, une susceptibilité, un mélange de composantes qui, à la longue, finissent par détruire.
                    Sinon, pour le sens, il y en a plusieurs, et c'est certainement l'un d'entre eux.
                    la susceptibilité ? je ne comprends pas trop..
                    et elles détruisent quoi ces composantes ?

                    tu parles de "sens" littéraire.. de nuances en fait...

                    wakhdi dawartili 3aqli

                    Commentaire


                    • #40
                      ................
                      Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h38.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #41
                        Elles détruisent la confiance, l'assurance, entre autres.
                        Et le sens dont je parle n'est pas littéraire non mais bon dawartlek 3aqlak, tu en as fait de même, j'essaye de comprendre, je crois comprendre mais je ne comprends pas tout à fait finalement.
                        awaah,
                        c soit l'un, soit l'autre ou alors c un zèbre
                        sérieusement, c quoi ton "sens"
                        ana khouk

                        Commentaire


                        • #42
                          Finalement, j'ai changé d'avis, mon sens était "littéraire", donc juste une expression comme ça, pour dire que ce que tu dis peut "parfois", "dans certaines situations" être vrai.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #43
                            Finalement, j'ai changé d'avis, mon sens était "littéraire", donc juste une expression comme ça, pour dire que ce que tu dis peut "parfois", "dans certaines situations" être vrai.
                            je veux plus..

                            finalement c'est l'indétermination. un choix peut-être ?


                            j'adore..

                            la timidité dans tout ça ? une matrice qui fond avec le dégel

                            Commentaire


                            • #44
                              .......
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • #45
                                Snowdrop,

                                je ne comprends pas le langage des smileys..trop dur pour moi

                                ps : j'ai mis "je veux +" par exp t littéraire, philo, violoniste .. un truc du genre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X