Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 colons blessés lors de l'attentat de Jérusalem-L'Occupation vit dans un état de choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13 colons blessés lors de l'attentat de Jérusalem-L'Occupation vit dans un état de choc

    La radio publique de l'occupation israélienne, a déclaré, le mardi, que 13 colons extrémistes sionistes sont toujours couchés, à l'hôpital, pour un traitement après avoir été blessés dans un attentat-suicide qui a visé,hier soir, un bus sioniste à Jérusalem.

    La radio a déclaré que 13 des blessés étaient traités dans les hôpitaux de Jérusalem, et décrit le cas d'un d'entre eux comme critique.

    D'autre part, les forces d'occupation sont en train de rechercher pour savoir si l'explosion a été causé par un engin explosif placé à l'intérieur du bus, ou que l'assaillant est aussi parmi les blessés.

    Cela a provoqué un état de panique et a laissé l'occupation israélienne tout à fait perturbé , elle n'a pas encore détecté la raison réelle derrière l'explosion, elle vit un état de confusion dans l'annonce de la vraie raison de l'explosion; ni pour des soupçons d'un engin explosif.

    Ceci est la première opération suicide à la bombe qui vise un bus sioniste depuis le début du soulèvement de Jérusalem, le premier d'Octobre 2015, où toutes les opérations précédentes ont été effectuées par des coups de poignard, à la voiture bélier ou par un tir de feu.

    Centre Palestinien d'Information 19/04/2016

  • #2
    13, chiffre symbolique de la fin FINAL

    Des opérations fidayines qui nous rapellent le début du déclenchement de notre lutte de libération nationale du 1er Novembre 1954 !

    تحية و إجلال إلى الأبطال الشهاداء الكفاح التحرري الوطني الفلسطيني
    Dernière modification par Elghifari, 20 avril 2016, 03h27.

    Commentaire

    Chargement...
    X