Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suède: Ces musulmans qui salissent leur religion et blament les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suède: Ces musulmans qui salissent leur religion et blament les autres

    Un scandale qui choque les Suèdois à cause de certains idiots! Même avec leurs études supérieures dans les universités suèdoises, ils se comportent comme des terroristes nés dans un maquis et n'ayant jamais rejoint une école. Tout a commencé de ce fameux ministre de l'habitation Mehmet Kaplan, du parti des verts, qui a démissionné de son poste aprés des photos publiées dans la presse le montrant avec des islamistes extrêmistes turques et des propos tenus envers les Israéliens qu'il a qualifié de Nazis et que la Palestine vaincra et Jérusalem sera sa capitale. Drôle de comportement pour un ministre représentant les Suèdois. Le problème ce n'est pas lui, il a démissionné. La télévision suèdoise a décidé d'inviter Yasir Khan, un membre important du même parti que Mehmet pour expliquer le choix de son collègue. Yasir Khan est candidat pour présider le conseil des verts suèdois. Sur le plateau il avait refusé de toucher la main de la journaliste Ann Amberg. Il a expliqué son geste par le fait qu'il a reçu une éducation où l'on touche pas la main d'une femme. Ce moyenageux a provoqué une consternation dans le milieu politique suèdois qui l'a poussé à démissionner du poste de candidat chez les verts.




    Mehmet Kaplan






    Yasri Khan


    Dernière modification par bel-court, 20 avril 2016, 14h45.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Oh on s'offusque sur les propos déplacés d'un ministre qui dénonce une occupation et on ferme les yeux quand les palestiniens sont bombardé avec des bombe à sous munition ou avec des armes au phosphore blanc.

    Si l'autre monsieur ne veut pas serrer la main à une femme c'est son choix, chacun fait ce qu'il veut. Certaines personnes ne veulent ni serrer la main d'un homme ou d'une femme et disent simplement boujour. D'autres ne font pas la bise, certains s'embrassent sur le nez sur la bouche, d'autres se touchent ou se frottent mutuellement le nez... Arretez de dire aux gens comment ils doivent vivre respecter leurs différences et leur choix c'est le moindre des respects. Arretez de mépriser s'en qui ne vivent pas comme vous, qui ne font pas le choses comme vous, ayez un minimum de tolerance.

    Commentaire


    • #3
      Si l'autre monsieur ne veut pas serrer la main à une femme c'est son choix, chacun fait ce qu'il veut.
      Il a aussi fait le choix de partir vivre en Suède plutôt qu'en Afghanistan... Ce Khoroto de chez khoroto!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Il parait qu'en touchant la main d'une femme une décharge électrique lui monte au cerveau puis se dirige vers ses organes génitaux, 9 mois plus tard on aura un bébé.
        Tout un désordre dans la société .

        bel-court, c'est quoi ces sujets ?
        C'est sa main, il en fait ce qu'il veut et la donne à qui il veut. Tiens, à propos des comportements humains extrêmes les juifs hassidiques sont pires, ils ne tolèrent même pas la vue d'une photo de femme sur un panneau publicitaire. Il parait que la grossesse se fait par wi-fi.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Arretez de mépriser s'en qui ne vivent pas comme vous, qui ne font pas le choses comme vous, ayez un minimum de tolerance.
          Ces types dits "musulmans tolérants" zaama vécu en Suède..veulent faire comprendre qu'il n y'a aucune difference entre un musulman et un islamiste ... Ils réussiront sûrement leur coup mais avec quel résultat.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            bel-court, c'est quoi ces sujets ?
            C'est sa main, il en fait ce qu'il veut et la donne à qui il veut.

            On va pas sur un plateau de télé suèdoise invité par une femme pour parler politique pour dire des sottises et attirer la haine vers les siens ..ce n'est pas lui qui payera mais ceux qui n'ont rien à voir avec ce raté sans cerveau.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              A l'heure qu'il est, les esprits européens sont très remontés contre les musulmans surtout depuis les attentas de Paris et de Bruxelles. C'est faire preuve d'intelligence que d'être discret par les temps qui courent afin de ne pas perturber le quotidien de la majorité des des musulmans d'Europe qui n'aspirent qu'à vivre en paix et dans la sérénité. Si Mehmet Kaplan et Yasir Khan veulent vivre pleinement leur foi, ils n'ont qu'à aller s'établir en Turquie, le pays dont ils sont originaires.

              Sinon, la Suède a toujours condamnés les actes politiques et militaires israéliens.

              Rien qu'au mois de novembre dernier, juste après les attentas de Paris, la ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallström, a déclaré à la télévision suédoise qu’afin d’empêcher la radicalisation des jeunes musulmans, il faut s’occuper des situations au Moyen-Orient comme celle des Palestiniens qui sont désespérés et n’ont aucun avenir.

              La Suède est aussi le premier pays membre de l'UE à reconnaître l'Etat de Palestine. Ses relations avec Israël sont exécrables.

              Commentaire


              • #8
                Il a aussi fait le choix de partir vivre en Suède plutôt qu'en Afghanistan... Ce Khoroto de chez khoroto!
                Chacun est libre de vivre comme il l'entend et de saluer comme bon lui semble il faut respecter les opinions de tout un chacun c'est le moindre des respects et des considerations. Si un japonnais vient en Suède on va l'obliger à faire la bise ou à serrer la main ? Car il est mal vu en Asie de saluer une personne avec un contact physique...

                Bizarrement je n'ai jamais lu un article qui parle du manque de contact tactile en Asie qui pourtant est un continent qui renferme au moins 2 milliards d'habitants.

                Voici pour votre culture des informations sur les us et coutumes au niveau de la salutation dans le monde:

                http://blog-de-traduction.trustedtra...vers-le-monde/

                En revanche, en Asie, il est rare de saluer à travers un contact physique. Par exemple, au Japon, les hommes et les femmes se saluent en s’inclinant l’un vers l’autre ; ils peuvent occasionnellement se serrer la main ou se prendre dans les bras, ce qui est très rare dans les cultures asiatiques. La Chine est un des pays les plus conservateurs du continent : tout comme le Japon, il s’agit d’une société peu tactile. Lors d’une première rencontre, un hochement de la tête ou un sourire suffiront, mais un signe de la main poli ou une poignée de mains sont fréquents dans un contexte formel. Au Vietnam par exemple, les femmes ne se serrent pas la main, ni à d’autres hommes. Un contact physique entre adultes ou amis (qu’importe le genre), ou entre même sexe ou sexe opposé, est inhabituel. La plupart se salue en s’inclinant légèrement vers l’autre, les mains jointes éventuellement. Généralement, les personnes de rang supérieur sont saluées en premier ; tel est le cas du chef de famille.

                Commentaire


                • #9
                  bel-court,
                  Il y a des stations TV ou émissions à caractère sensationnaliste, leur invités sont des plus médiocres servant la cause de rabaissement de la communauté musulmane (dans notre cas).

                  Il arrive souvent pour des musulmans de se faire traiter de terroristes, de se faire dire d'aller poser leur bombes chez eux ... pire des individus mal intentionnés et agresseurs appellent la police pour porter plainte contre un voisin les menaçant de faire exploser leur maison.
                  Ça c'est arrivé et ça arrivera encore, gracieuseté de ces chaînes merdiques influençant des êtres débiles et fragiles.

                  PS: Statistiquement, en Occident la maladie mentale touche en général un individu sur trois, et un sur cinq pour les cas plus graves.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    En revanche, en Asie, il est rare de saluer à travers un contact physique.
                    Arrête de noyer le poisson!... La question relève de l'hypocrisie pure et simple! On aime bien la douceur de vivre occidentale et en plus on leur impose que l'hôte s'adapte à l'invité!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Mehmet Kaplan et Yasir Khan veulent vivre pleinement leur foi, ils n'ont qu'à aller s'établir en Turquie, le pays dont ils sont originaires.*
                      Pourquoi ça Hakimcasa ? Pourquoi les pays des droits de l'homme et du blabla ne sont plus si cléments quand il s'agit de l'islam.

                      Essaye aujourd'hui de dire la même chose à l'encontre des juifs et tu finis au fond d'une cellule de Gantanamo.

                      Ce que tu dis aux musulmans d'Europe aujourd'hui c'est la même chose que disaient les nazis aux juifs de 1939 !

                      Juden müssen draußen bleiben

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas ce ministre débile et son collègue des verts ont démontré que l'islam est condamné non pas par ces occidentaux que vous blamez souvent mais par les musulmans eux mêmes.. Et pourtant là il s'agit de types sortis des universités suèdoises.. et non pas des voyoux des banlieux de Paris ...Comme quoi l'avenir est sombre avec tout ce qui est lié à cet intégrisme de ces musulmans dits modérés....
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi ça Hakimcasa ? Pourquoi les pays des droits de l'homme et du blabla ne sont plus si cléments quand il s'agit de l'islam.
                          Parce qu'en ce moment l'image que le musulman renvoie aux occidentaux est une mauvaise image. Une image ternie par des personnes qui se réclament de l'Islam et qui commettent des attentats en Europe.

                          Je ne dis pas que les musulmans ne doivent pas vivre pleinement leur religion mais d'être un peu plus discret jusqu'à ce que l'orage passe.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais d'être un peu plus discret jusqu'à ce que l'orage passe.
                            Ça n'ira pas dans ce sens ... L'histoire a démontré que plus la terreur est commise au nom de l'islam, plus les musulmans se soummettent et se laissent faire ou embrassent l'intégrisme .. C'est pour ça on a fini avec des ministres qui se comportent comme des Madani Mezrag au pole nord..ça n'aurait pas été le cas dans les années 70, 80..
                            Pour citer un autre exemple, les boucheries islamistes des années 90 ont fini par voiler presque toutes les femmes en Algérie.. Voilà le rôle de leur terreur... pour ne citer que ça sans parler d'autres choses.. la terreur a ses fruits chez les sociétés du niveau des notres...
                            Dernière modification par bel-court, 20 avril 2016, 18h14.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Wa3alikoum

                              Tout a commencé de ce fameux ministre de l'habitation Mehmet Kaplan, du parti des verts, qui a démissionné de son poste aprés des photos publiées dans la presse le montrant avec des islamistes extrêmistes turques et des propos tenus envers les Israéliens qu'il a qualifié de Nazis et que la Palestine vaincra et Jérusalem sera sa capitale
                              Le mot islamiste a été rajouté par l´intiateur de ce topic car en réalité ce n´était pas les " islamistes extremistes turques " comme veut nous le faire croire l´iniateur du topic mais des hommes d´un parti de l´extreme droite turque appellé " de gråa vargarna " qui veut dire les loups gris . le representant de ce parti extremiste turque en Suede s´appelle Barbaros Leylani et c´était lui qui avait crée cette polimique en insultant les arméniens " les chiens arméniens doivent craindre le reveil du turque " . Ci dessous vous pouvez voir á travers le lien du quotidien suédois Aftonbladet la photo de Kaplan et celle Barbaros Leylani ensemble autour d´un diner et c´était ca qui a attiré la foudre de la presse suedoise sur Mehmet Kaplan .comment un homme de gauche comme Kaplan sympatise avec un Fasciste.

                              http://www.aftonbladet.se/nyheter/article22629083.ab

                              Quant á Yassir Khan son geste de ne pas serrer la main avec une femme c´est vraiment bas et minable . c´est vrai on peux pas faire de la politique en Suede en se comportant de la sorte
                              Dernière modification par khayamm, 20 avril 2016, 18h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X