Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Digital a mon avis personne ne peux te donner le conseil qu'il faut ,tu es la seule qui le connait bien,qui te connait bien car chaque personne est un cas ,il y'a aucune expérience qui ressemble a une autre ,je crois pas pour ma part les personnes qui te disent si tu fait cela voila ce qui va se passer fait plutôt cela,l'amour c pas une bataille ni des calcults ou il faut une certaine tactique mais rester soi meme ,mnt le seul conseil si je peux me permettre est de bcp discuter et tjrs discuter pour savoir ou tu va dans ta relation.
    bon courage et inchallah tt se passera bien pour toi
    voilà la question qui se pose : la tactique je sais donner des conseils aux autres et je suis tres sage, alors quand je suis le sujet je deviendrai trop stupide et je ne comprends rien de tout et ma tete ne fonctionne plus

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Happy

      J'ai besoin de vos conseils de connaitre comment sont les hommes algeriens?
      peut il un homme algerien mature mentir quand il dit "je t'aime"?
      je veux connaitre comment lui garder à moi? je ne veux plus qu'il me quitte :t(
      je suis vraiment désespérée
      Si tu veux me conseille
      enfin tu demandes l'avis aux Algériens et Algériennes
      pour moi qui est Marocaine les Maghrébins se ressemblent
      alors je te conseille
      prend du recule et une chose que tu dois absolument pas faire
      même si tu es compley LOVE de lui
      le bombarder de sms surtout pas
      c'est à lui de venir à toi
      lorsqu'on tiens à une personne
      on utilise tout les moyens possibles et
      connexion ou pas connexion
      il y a un autre moyen de télécommunication
      le téléphone lors qu'on remarque que celle qu'on aime tardé à donner des nouvelles
      on téléphone
      Voilà je te souhaite bon courage
      Choufi
      3ti chwiya lkima rassek
      Dernière modification par fadwasoussya, 21 avril 2016, 12h19.

      Commentaire


      • #18
        Code:
        Eviasra	Je crois que space à bien éxpliquer le truc.
        
        
        parfois la connexion beug pour de vrai et souvent pas pour de vrai ....dans ce cas la personne veut prendre ses distances.... je te conseille de ne pas idéaliser l'histoire dis toi que c'est du mektoub, si ça vient ou pas c'est pas la fin du monde, aprés avec le temps tu saura si c'est le bon ou pas ...
        
        
        sinon pour répondre a ta question, comment l'attirer, bah on étant toi même surtout...
        je sais que c'est un mektoub en fin de compte, mais il y a un proverbe tunisien qui dit: "ربي يقول إنت عليك الحركة وانا عليا البركة"
        donc je dois bouger et faire de mon meilleur et surtout avec sagesse

        Commentaire


        • #19
          Adhrhar Bonjour,

          en effet, l'amour passion est toxique, au moins pour deux raisons dans ce cas précis :

          1 - tu as l'air "trop" amoureuse, alors que vous vous connaissez que peu (2 rencontres phtisiques même de 3 jours), la communication téléphonique, les sms, le net, ... ça reste léger, mais pourquoi pas sur le long terme, sans s’enflammer pour autant, ou seulement proportionnellement à l'intensité de la relation, qui reste malgré tout naissante.

          2 - tu nous laisses comprendre que tu le "harcèle" (bombarde de sms, ... s’endormir avec la communication téléphonique - au fait, qui paie les frais téléphoniques, c'est lui, ... ah vous avez des abonnement illimités sans surcoût, ... je peux comprendre, ... ), le harcèlement peut le pousser à te fuire ou t'éviter des fois, il a ses occupation, surtout un médecin, il bosse sur l'humain, tu t'imagines, en plein opération à coeur ouvert, il te répond au téléphone ? bon ok, il n'est peut être pas chirurgien, ni cardiologue, ... mais tout de même ...



          Citation:
          il m'a envoyé un message à 3 heures du matin et il m'a dit qu'il est en deplacement et il n'a pas de connexion tout le temps et je l'ignorais, je n'ai pas repondu.
          le message est clair, il tient à toi "encore" mais pas 24/24 7/7

          conclusion, si tu veux le perdre continues à le "harceler" c'est une bonne méthode. Pr contre si tu tiens à lui, contrôle toi, prends du recule, laisse le temps au temps, ...

          je comprends bien que toutes tes questions (est ce qu'il m'aime encore, est il marié, me ment t'il, ...) montre qu'il t’intéresse mais aussi que tu manque de confiance en toi, voilà, c'est en même temps toxique de trop s'enflammer, la modération est nécessaire, comme la montée des marches se fait pas à pas et non d'un seul saut.

          Bon courage, en fait je suis chaoui aussi, mais ce n'est ni une particularité chaoui, ni algérienne, c'est juste du comportement humain, avec des + et des
          merci pour votre precieuse intervention,
          -les communications telephoniques le soir avant s'endormir sont gratuites (skype/ viber/whatsapp...) puisqu'il est au moyen orient, et c'est lui qui m'appel pas moi qui le pousse à m'appeler et est devenu presque une habitude on le fait 2 fois par semaine peut etre mais la plupart de temps par sms
          --

          -
          je comprends bien que toutes tes questions (est ce qu'il m'aime encore, est il marié, me ment t'il, ...) montre qu'il t’intéresse mais aussi que tu manque de confiance en toi, voilà, c'est en même temps toxique de trop s'enflammer, la modération est nécessaire, comme la montée des marches se fait pas à pas et non d'un seul saut.
          :

          franchement oui, il me manque de confiance en moi, j'ai 30 ans et je me sens vielle pourtant je suis belle, de jolie taille avec un niveau universitaire et un bon poste , mais j'ai vecu des mauvaises experiences dans ma vie qui m'ont laissés un peu retirée des autres, douteuse et non confidente, j'ai resté celibaitaire pour une durée de 6 ans :/ tu vois la situation??


          - Et concernant etre chaoui, c'est parce que je sais que vos habitudes sont un peu differentes peut etre, surtout je suis tunisienne , je ne sache rien à propos les kabyles et de leurs habitudes,
          certaines personnes disent qu'ils sont tres ouverts et certaines autres disent qu'ils ont leur propres vies et d'autres dises qui sont tres conservateurs donc je ne peut savoir la vérité.
          je ne peux pas savoir si je dois etre avec lui open ou pas (excuses moi, ici je parle du coté intime )

          et merci encore une fois

          Commentaire


          • #20
            fadwasoussya
            Bonjour Happy
            Citation:
            J'ai besoin de vos conseils de connaitre comment sont les hommes algeriens?
            peut il un homme algerien mature mentir quand il dit "je t'aime"?
            je veux connaitre comment lui garder à moi? je ne veux plus qu'il me quitte :t(
            je suis vraiment désespérée
            Si tu veux me conseille
            enfin tu demandes l'avis aux Algériens et Algériennes
            pour moi qui est Marocaine les Maghrébins se ressemblent
            alors je te conseille
            prend du recule et une chose que tu dois absolument pas faire
            même si tu es compley LOVE de lui
            le bombarder de sms surtout pas
            c'est à lui de venir à toi
            lorsqu'on tiens à une personne
            on utilise tout les moyens possibles et
            connexion ou pas connexion
            il y a un autre moyen de télécommunication
            le téléphone lors qu'on remarque que celle qu'on aime tardé à donner des nouvelles
            on téléphone
            Voilà je te souhaite bon courage
            Choufi
            3ti chwiya lkima rassek
            merci fadwasoussya
            je sais que le maghrebins se ressemblent dans beaucoup de choses mais pas la plupart. j'ai demandé l'aide des algeriens parcequ'ils connaissent leurs habitudes et comment refelechissent.
            parce que pour nous les tunisiens, on voit que le caractère des algeriens est fort leurs temperament est different, ils sont "wa3rine" et je ne sais pas si cette idée est vraie ou fausse.

            Commentaire


            • #21
              Happy05 re

              merci pour votre precieuse intervention,
              mais c'est payant, c'est à quel nom la facture ?

              puisqu'il est au moyen orient
              et toi en Tunisie ? si la réponse est oui, alors il tient à toi pour venir 2 fois du Qatar jusqu'à Tunis la capitale ...

              et c'est lui qui m'appel
              donc c'est lui qui paie les factures ? ah non, c'est gratuit, ... mais c'est lui qui agit, donc il est aussi pris que toi ...

              donc pour ne pas lui donner l'impression de "l'étouffer" tu dois modérer la quantité (enfin le nombre) de message proportionnellement aux tiens, s'il fait 10 par semaine, n'en fais pas 50 pour la même semaine, en moyenne.


              franchement oui, il me manque de confiance en moi
              c'est à quel nom la facture, pour monsieur ? il n'a qu'à payer les notes au moins, il sert à ça au moins un homme ...

              j'ai 30 ans et je me sens vielle pourtant je suis belle, de jolie taille avec un niveau universitaire et un bon poste , mais j'ai vecu des mauvaises experiences dans ma vie qui m'ont laissés un peu retirée des autres, douteuse et non confidente, j'ai resté celibaitaire pour une durée de 6 ans :/ tu vois la situation??
              je comprends parfaitement cette angoisse d'être femme célibataire dans les pays du Maghreb au mois, 30 ans passés, il y en a des milliers, non des millions en Algérie, probablement aussi en Tunisie Maroc, ... c'est la mauvais côté d'être femme dans ces entités culturelles.

              Ton challenge est double, ne pas lâcher le morceau s'il vaut la peine sans pour autant montrer tes angoisses, c'est comme la technique du marchandage, si un super article t’intéresse, pour bien faire baisser le prix, il ne faut surtout pas montrer ton GRAND INTERET, sinon le vendeur te tiendrait par le bon bout, et te vendra l’article au prix le plus fort.

              Et concernant etre chaoui, c'est parce que je sais que vos habitudes sont un peu differentes peut etre, surtout je suis tunisienne , je ne sache rien à propos les kabyles et de leurs habitudes,
              certaines personnes disent qu'ils sont tres ouverts et certaines autres disent qu'ils ont leur propres vies et d'autres dises qui sont tres conservateurs donc je ne peut savoir la vérité.
              la aussi je te comprends, mais il n'y a pas de réponses toutes faites, il y a les expériences les vécus des uns et des autres, les voyages, les bains culturels dans d'autres pays, civilisation, ... disant qu'il doit avoir les comportements maghrébins au sens large.

              je ne peux pas savoir si je dois etre avec lui open ou pas (excuses moi, ici je parle du coté intime )
              si si tu poses aussi les bonnes questions, "open ou pas open", là est la question. Là aussi c'est au feeling, mais il ne faut pas se presser, donner du temps au temps, se prendre la main, peut être, se faire des bisous, plus ou moins, c'est déjà pour des amoureux suffisamment engagés, le reste de plus intime, il vaut mieux s'abstenir, c'est rarement bien vue, mais là aussi je ne suis pas sur de trouver le bon dosage,
              juste des règles de bons sens, tant que les engagements ne sont pas avancer, on est plus amis en période de connaissance, tu ne risque pas de la perdre parce que tu n'est assez open, vois tu, par contre tu risques de le regretter sévèrement en de open, mais le couple ne finit pas par devenir réalité.


              c'est à quel nom la facture, pour monsieur ? il n'a qu'à payer les notes au moins, il sert à ça au moins un homme ...

              je blaaaaaaaaaaaaaaaaague
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Perso je me detache , je ne donne pas de nouvelles , je lache un peu ... il faut eviter detouffer lautre . Le mieux cest de toccuper de ta personne , tu as besoin de te retrouver avec toi meme sinon tu vas y laisser des plumes . Sois distante si tucompte vraimebt il se bougera je pars du fait que si un homme un vrai veut quelque chose il bougera pr lobtenir et ce nest pas a toi de courrir derriere lui crois moi et qd tu le fais rare sont les messieurs qui apprecient ca a sa juste valeur .

                Donc respire , changes toi les idées et occupes toi . Il faut une cure .
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #23
                  Parler de "tactique" et de "comment je dois être" c'est pas la bonne approche selon moi et je rejoins Digital en ce sens.
                  Tu ne peux pas forcer quelqun ça c'est sûr, s'il n'a pas envie il n'a pas envie, à moins que, Fadwa tu es toujours là? Je RIGOLE bien sûr

                  Ce que tu ne devrais pas faire comme l'on dit beaucoup, c'est le harceler, parce que c'est pas parce qu'il va voir 136 appels et 58 messages qu'il va tout à coup changer d'avis...
                  Puisque vous n'êtes qu'au début et qu'il n'y a pas vraiment de "3echra" comme on dit, évites de focaliser sur lui....

                  Commentaire


                  • #24
                    #Adhrhar
                    ¨tu es trop marrant et merci beaucoup, tu es tres utile monsieur
                    - il est gvenu me voir 2 fois depuis batna par voie terrestre et pas depuis le middle east parce qu'il ne peut pas prendre des congés pendant le travail , il travail par rotation chaque 40 ou 30 jours je pense

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc respire , changes toi les idées et occupes toi . Il faut une cure .
                      j'en ai vraiment besoin d'une cure hahaha bien dit

                      Commentaire


                      • #26
                        Happy05

                        ¨tu es trop marrant et merci beaucoup, tu es tres utile monsieur
                        déformation professionnelle,

                        - il est gvenu me voir 2 fois depuis batna
                        Batna, mai c'est ma ville, dans quel quartier, Sidi Chikhi, Bouakal, ... ?

                        bon, du coups c'est moins cher le voyage, donc il vit toujours en Algérie, je comprends mieux, il a fait ses études en Algérie ou à l'étranger ? sellon le cas il pourrait avoir une mentalité plus ou moins open, mais j'ai dis précédemment pas trop open pour une fille, c'est rarement bien vue, capito ?

                        donc, il faut pas t’inquiéter plus que cela, prends le temps de le connaitre de plus en plus, le trajet Batna Tunisie n'est pas si loin pour lui, lazem i souffri chouwiya
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          OMG...je en sia pas ce que je dois en penser...

                          Sans etre un homme...je dirais que certaines actions sont rédhibitoires :
                          le bomarbader de messages
                          Trouver ses silences suspects ect

                          Respires ma grande...dans la vie il n y a pas que les hommes et l amour(heureusement)...
                          Plus tu t accrocheras moins il te verra....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,
                            @Adhrhar
                            lazem i souffri chouwiya
                            ça c'est vrai, la souffrance est un signe qui ne trompe pas

                            @Happy05,

                            Il y a aussi d'autres facteurs qui pourraient te donner une idée précise sur comment pourra évoluer votre relation:
                            - Est il du genre à avoir peur des engagements, ou est-ce un responsable accomplis
                            - A t'il eu des histoires avant toi et ont elle laissé une trace chez lui

                            Concernant le open pas open, je pense que si tu prévois une relation serieuse avec lui, qui suivant ta description des fait c'est le cas, alors il ne faut pas etre trop open, je dirais qu'un juste milieu est à préconiser, mais il faut surtout que tu reste naturelle.
                            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                            Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                            Commentaire


                            • #29
                              Frieda salouté,

                              dans la vie il n y a pas que les hommes et l amour(heureusement)...
                              oh, il reste quoi après ? la bouffe ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                oh, il reste quoi après ? la bouffe ?

                                @Adhrhar
                                Le dessert

                                Batna, mai c'est ma ville, dans quel quartier, Sidi Chikhi, Bouakal, ... ?

                                bon, du coups c'est moins cher le voyage, donc il vit toujours en Algérie, je comprends mieux, il a fait ses études en Algérie ou à l'étranger ? sellon le cas il pourrait avoir une mentalité plus ou moins open, mais j'ai dis précédemment pas trop open pour une fille, c'est rarement bien vue, capito ?

                                donc, il faut pas t’inquiéter plus que cela, prends le temps de le connaitre de plus en plus, le trajet Batna Tunisie n'est pas si loin pour lui, lazem i souffri chouwiya
                                - je ne sais pas d'où exactement ��
                                - il a fait ses études a Alger
                                Dernière modification par Happy05, 21 avril 2016, 15h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X