Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,

    Ne sois pas préssée, laisse toi le temps de le connaitre tu risques d'être surprise et surtout ne t'accroche pas, vis ta vie sans dépendre de ses appels ou ses sms.

    IL y a une choses dont je suis convaincue, quand un homme aime une femme, il l'épouse.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      Et pourquoi?
      Parce que les relations avec les medecins ont toujours étaient d'une complication :22: alors s'il est loin je te dis pas :22:

      Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais attends toi à beaucoup de turbulences ... BON COURAGE

      Commentaire


      • #48
        Masha
        Oops!! Tu m'inquiète

        Commentaire


        • #49
          Euhh ce n'est pas le but de mon intervention .. juste pour que tu sois prete c'est tout, ça ne va pas etre de tout repos

          Commentaire


          • #50
            Il n'est pas forcément mal intentionné ou cachotier, mais recevoir une dizaine de messages et SMS, ça donne pas envie de rappeler, de s'expliquer, de se justifier, de répondre à des questions... surtout si on n'a rien fait !
            Ça soûle, désolée de le dire comme ça

            Raki tweswessi, respire un peu, voire change d'air au besoin. Ça te fera du bien et ça fera du bien à ta relation

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par bsibsa
              Il n'est pas forcément mal intentionné ou cachotier, mais recevoir une dizaine de messages et SMS, ça donne pas envie de rappeler, de s'expliquer, de se justifier, de répondre à des questions... surtout si on n'a rien fait !
              Ça soûle
              Alléluia

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir Mystou
                Moi je réponds pas en tous cas

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir Bsibsa

                  Nesta3raf bik oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    Bsibsa merci !
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #55
                      Happy : la vie est trop courte pour te pourrir comme ca la vie en attendant le temps passe et tu nes pas fixée . Et ca tempeche davancer tu es accro et tu te rend limite malade pour lui . Il faut prendre un grand bol dair tu en as besoin , tu as besoin de faire le point entre toi et toi meme , de peser le pour et le contre ... si tu es malheureuse a quoi bon .


                      Coucou Mystounet
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #56
                        Hola Angel
                        3ach men chafek

                        Commentaire


                        • #57
                          Cette annee est une annee fantome jai limpression que cetait le temps dune nuit

                          Wechrak myst
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #58
                            Mémé

                            Je pense que la fille est amoureuse ... dur dur pour elle de l oublier aussi facilement .
                            et comme les filles ne sont pas habituées a drague quand l homme qu elles aiment se pressente souvent elles ne savent plus comment faire ... par manque d expérience !

                            Commentaire


                            • #59
                              James : win rak enif f'had l'affaire perso qalbi ne3fess a3lih normal si je sens que la personne matesstahelch et puis je ne vais pas me rendre malade c certain .

                              Il faut que mademoiselle soccupe et se concentre sur qjelque chose pr mettre ce monsieur sur le coté
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #60
                                Rasta
                                Ça va ça vient... et toi ?

                                Conseil comment l'attirer?
                                J'ai ma petite idée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X