Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si l'on ne titube pas...
    ha ha ha ha ha ah

    du har räddat min dag ha ha
    Dernière modification par khayamm, 22 avril 2016, 09h13.

    Commentaire


    • #77
      Hej du

      ... Du forstod hvad jeg mente ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #78
        Du forstod hvad jeg ment...
        Naturlitvis .........
        Dernière modification par khayamm, 22 avril 2016, 09h21.

        Commentaire


        • #79
          ... Godt !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #80
            oui on s'est vu quelques fois, il est venu me voir et il propose qu'on fasse un voyage ensemble.
            Ah d'accord. Un voyage ensemble. C'est cool ouép. Bah je suis pas trop douée pour les conseils pour "attirer", ça m'intéresse pas ce type de relation où il n'y en a qu'un qui s'investis. J'ai donné, donc franchement, je peux t'indiquer les conseils pour le contraire... Mais pas pour l'attirer alors comme dit "BON CHONCE" !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #81
              mise à part l'amour rend aveugle, quand je me stresse et quand je veux quelque chose je devient aveugle et meme sourde :22:

              Happy05


              En devenant aveugle et sourde c est pas sur que tu arriveras a avoir ce que tu veux
              bonne chance

              Commentaire


              • #82
                si tu veux mon avis chère amie, évites de trop en parler sur le net, tu seras encore plus confuse, le mieux, serait que tu prenne du recule, que tu aprenne à gérer ton stresse et fasse preuve de patience.

                ne sois pas trop collante, ni trop désintéressée et surtout, sois réaliste et prépare toi à tout.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #83
                  ne sois pas trop collante, ni trop désintéressée et surtout, sois réaliste et prépare toi à tout.
                  Bonjour Risk ... ca va mon ami

                  Trop complique la relation H/F ... beaucoup ne savent pas comment se comporter pour attirer l autre .

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour ^^

                    Turbulence de quel genre, il faut que je sois prete
                    Beaucoup d'absence, beaucoup de négligence, beaucoup de jalousie, beaucoup de prises de becs et de tetes, beaucoup de fuite en avant, beaucoup de vide, beaucoup de "comme d'habitude" ..... je m'arrete là Lol
                    il te faut du souffle
                    Ce n'est pas pour rien que les medecins se marient entre eux, y a que le medecin pour comprendre le medecin

                    Commentaire


                    • #85
                      Il faut pas que la relation dure longtemps ,c'est le pourrissement .
                      En général ,l'homme prend la décision de fonder un foyer avec sa partenaire au bout de 6 mois au maximum (si rien ne le retarde ,études ,moyens financiers ...) ,la femme est plus rapide ,à l'instant même de la rencontre ,elle sait déjà si c'est lui ou non (avec des réserves bien sûr )
                      Mais toute règle à ses exceptions .
                      Comment l'attirer ?
                      Il n'y a pas de règles générales ,mais il vaut mieux être ni trop étouffante ni trop distante et je crois qu'il n'y a pas de recettes ,ça passe ou ça ne passe pas ,il faut être réaliste et s'attendre à toutes les éventualités .
                      Tout ce qu'on peut dire :
                      Bonne chance Happy ,happy life
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce n'est pas pour rien que les medecins se marient entre eux, y a que le medecin pour comprendre le medecin
                        Bonjour Masha

                        90 % de la discutions sera uniquement autour de la médecine ...
                        c est sur qu ils doivent ps rire souvent

                        Commentaire


                        • #87
                          salam 3alik khouya james

                          labes el hamdoulillah
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #88
                            Beaucoup d'absence, beaucoup de négligence, beaucoup de jalousie, beaucoup de prises de becs et de tetes, beaucoup de fuite en avant, beaucoup de vide, beaucoup de "comme d'habitude" ..... je m'arrete là Lol
                            En plus, s'il est militaire, il a des mutations toutes les secondes

                            Happy05

                            C'est vrai dans de telles situations, il faut être au contrôle, savoir quand donner le bénéfice du doute, réaliser qu'il y a toujours possibilité d'être déçu... Si tu le laisses venir à toi, tu sauras déjà quel type d'homme il sera avec toi...
                            Tu dis que tu donnes de bons conseils à tes amis, essaye peut-être de sortir de ton cas, et le voir comme un étranger

                            Bonne chance ! Et bon courage surtout

                            Commentaire


                            • #89
                              si, il est cachetier, il est de type discret et depuis son enfance, parfois il quitte la maison de ses parents pour une semaine sans leur dire où est il et ça arrive il ferme son telephone et meme ses freres ne connaissent pas où est il?? par contre moi, je connais
                              je connais beaucoup de lui plus qu'eux. Donc il ne fait pas donenr confiance à ce genre de personnes n'est ce pas!
                              1 : pour un cachotier, je trouve qu'il te raconte beaucoup de choses et qu'il ne te cache sa nature.
                              2 : puisqu'il ne faut pas faire confiance à ce genre de personne... fret, et à plus forte raison dans le cas d'une relation à distance. A un moment tu dois te décider, tu lui fais confiance ou non. Et sans confiance, pas de relation, c'est aussi simple que cela, sauf si tu veux te détruire les nerfs.

                              je ne lui envoie pas des sms tout le temps, mais quand je me stresse et je me deprime et quand je reste chez moi je me sens besoin de lui, besoin d'entendre sa voix et besoin de son support moral, à ces moments là je le bombarde par les sms en le blamant :/
                              Ca fait quand même beaucoup.
                              Et tu le dis toi-même, le problème vient de ta vie, tu dois te trouver d'autres centres d'intérêt. Un homme, une relation ou un mariage est un très mauvais palliatif à une vie non satisfaisante. Réfléchis à des projets que tu voudrais réaliser, même des petits. Fixe-toi un calendrier pour te motiver.
                              Les sms de reproche parce que tu n'as pas le moral, il ne le supportera pas éternellement... surtout s'il est de bonne foi.

                              c'est ce qu'il me dit tout le temps
                              raki tewswessi et tu dois prendre du recul, tu as l'air d'en avoir grand besoin.
                              Bon courage.

                              Commentaire


                              • #90
                                TiziSweet
                                Un voyage ensemble. C'est cool ouép.
                                est ce une bonne idée??

                                Bah je suis pas trop douée pour les conseils pour "attirer", ça m'intéresse pas ce type de relation où il n'y en a qu'un qui s'investis. J'ai donné, donc franchement, je peux t'indiquer les conseils pour le contraire... Mais pas pour l'attirer alors comme dit "BON CHONCE" !
                                wallah pliée de rire
                                bein merci, je vais demander tes précieux conseils pour le cas contraire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X