Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aviez la chance....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous aviez la chance....

    de rencontrer ou de revoir une personne...
    Qui serait elle ?
    et surtout qu'auriez vous à lui dire ?
    (cela peut un artiste, un politique, un intellectuel, un proche, ou autre...)

  • #2
    moi c ma grand mére paternelle elle est parti beaucoup trop tot je voudrai lui dire que je l'aime et qu'elle me manque terriblement
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      lilha ça tu peux le lui dire c pas trop tard

      moi je voudrais voire le prophete mohamed (SAW)
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        moi ce serait sans hésiter ML
        un ami très cher

        et je lui dirais : désolée...

        Commentaire


        • #5
          ce serait lui
          et je lui dirai : ayha yakhedda3! tans pis pour toi tu ne sais pas aimer :22:

          Commentaire


          • #6
            si vous aviez la chance

            mon père (paix a son âme)
            juste pour lui dire que je l'aime est qu'il me manque
            Dernière modification par Space, 04 janvier 2007, 20h44.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              paix et tranquilité à son âme

              malika t as pas besoin de le lui dire il le sait
              Par contre s'il revenait il te dirait beaucoup

              Commentaire


              • #8
                merci tapir

                oui il le sait sûrement ..
                je lui dis tout les jours que je l'aime ds mes rêves ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ce serait un ami que j'ai perdu il y a huit ans, je lui demanderais pardon....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai retrouvé grace au net un ami d'enfance, et qui a été à un moment de ma vie mon premier amour...
                    j'avoue qu'en le revoyant, on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre, j'avais l'impression d'étre l'ado de 13 ans, j'étais hyper heureuse de le revoir!!! j'avais vraiment l'impression de retrouver un frére... une part de mon enfance et de mon adolescence, j'ai méme pleuré de joie!
                    et à chaque fois que je le revois, je revis une période heureuse de ma vie à Alger, c'est vraiment ma bouffée d'oxygéne...
                    monasarko nicolisa!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce serait Y M qui me manque et avec qui je partageais tout...
                      j'espère le retrouver....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce serait mon père que j'ai perdu il y bientôt cinq ans, parti si brutalement que j'ai l'impression que je n'ai pas eu le temps de lui dire tout l'amour que j'ai pour lui. Il me manque tous les jours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, ça serai quelqu'un que j'ai plus revu depuis 3 ans, subitement perdu, je veux le voir pr lui demander pourquoi, juste comprendre. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ca sera toi desty et la premier mot que je dirai c'est yakhi mahboula !!

                            serieusement j'aurai jamais eu de chance et j'aurai pas cette chance de voir celui que je veut ,ducoup je cherche pas a me tracassé avec une idée tres lointaine et que se realisera pas

                            Commentaire


                            • #15
                              si je pouvais je reverai quelqu'un que jai pa vu depui pré d'un an, juste pour le plaisir de lui montré à quoi ressemble mon visage sans mon sourire.....je ne lui ferai rien, je ne lui parlerai m^me pas, mais il aura droit un regard...un seul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X