Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algéroise - Course 100% Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algéroise - Course 100% Femme

    Cette année et pour sa première édition, des centaines d'Algéroises en particulier et Algériennes en général vont se lancer à l’assaut du pavé Algérois pour 3 km d’efforts, de plaisir et de course au cœur de la capitale, vendredi 6 mai 2016 à la Grande Poste à Alger Centre.
    L’algéroise est la première course-marche labélisé, organisée dans le centre-ville d’Alger. Cet événement unique en Algérie s’inscrit parfaitement dans notre philosophie.
    Donner à vous toutes, mères, filles, copines, collègues, débutantes ou sportives, le goût du bien-être et de la solidarité.
    L’algéroise est avant tout une course 100 % femme. Que vous veniez pour courir, marcher, discuter où même rigoler … L'important c'est que vous y soyez ...
    La convivialité, l’exigence et l’engouement qui entourera la course L’algéroise, en feront un moment incontournable.
    Pour vous inscrire à la course, il vous suffit de vous rendre sur notre site web en cliquant sur le lien http://lalgeroisedz.com/inscription/
    A très vite sur la ligne de départ !!!
    L'équipe L'Algéroise
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    ************
    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h14.

    Commentaire


    • #3
      Merci Molker pour le partage. Il me semble que quelqu'un d'autre en a parlé aussi sur FA.
      Tu y vas ?

      Sympa le projet, bonne course.

      oeilfermé
      Takanagi-K, tu changes de smiley maintenant ?

      Commentaire


      • #4
        Allez les filles faut participer, c'est bon pour la santé et vous perdrez peut-être quelques grammes
        Vlà la tenue adéquate pour courir, se sentir bien et épanouie

        Je viendrai mater

        Commentaire


        • #5
          ah là j viendrais courir...après elle ! lol
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Merci Molker pour le partage. Il me semble que quelqu'un d'autre en a parlé aussi sur FA.
            Tu y vas ?
            Bonjour Lonelyne

            Je ne crois pas ,je ne suis pas disponible ce jour là .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h14.

              Commentaire


              • #8
                Allez en avant les femmes , participez en force toutes tendances confondues, civilisées, hidjab, djelbab, burka ....
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Que des hommes pour cette course

                  C'est de toi le dessin de ton avatar ? ça fait un peu penser à "Miel" (le film d'animation).
                  Non, son regard me plaît bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop bien ! Dommage j'y serai pas mais s'ils la font chaque année pourquoi pas y participer...! Mais bon moi de Mai il fait déjà bien chaud je trouve...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      comment ca une course ???? á ma connaisance 70% des algeroises que je croise sur mon chemin sont des poids lourds

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par khayamm
                        comment ca une course ???? á ma connaisance 70% des algeroises que je croise sur mon chemin sont des poids lourds
                        ... Il faut peut-être changer d'itinéraire...

                        Dernière modification par Océane, 22 avril 2016, 10h29.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          comment ca une course ???? á ma connaisance 70% des algeroises que je croise sur mon chemin sont des poids lourds
                          et t'as pas vu que les poids lourds roulent à 200km/h sur l'autoroute...
                          Faut voir le bon côté des choses, si nous les poids lourds on se met toutes à courir, on va faire trembler les nappes phréatiques et il n'y aura plus de pannes d'eau en été
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut peut-être changer d'itinéraire...
                            je peux pas changer d´itineraire je prend toujours la ligne droite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par khayamm
                              je peux pas changer d´itineraire je prend toujours la ligne droite
                              ... Tu es sûr de de ton "équilibre"...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X