Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelée royale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gelée royale

    Introduction

    La gelée royale provient des ruches d'abeilles. En effet, celle ci est sécrétée par les abeilles ouvrières entre le cinquième et le quatorzième jour de leur existence​ afin de nourrir la majeure partie de la colonie : toutes les larves ainsi que la reine. La gelée royale contient des lipides, des glucides et des protides, elle a une consistance gélatineuse et est très sucrée.

    Propriétés et indications

    Contient des oligo-éléments (fer, silice, soufre, cuivre), des minéraux et des vitamines.
    Stimule les défenses naturelles
    Permet de résister aux agressions extérieures (stress, modification de la température)
    Déséquilibres neuropsychiques
    Perte de mémoire
    Sénescence
    Dépression légère


    vulgaris

  • #2
    j'ai fais une cure pendant 1 mois , sous forme d'ampoules ,une tous les matins à jeun et ça ne m'a absolument rien fait du tout , la fatigue est toujours présente , et niveau énergie ,rien à signaler

    parfois ils nous vendent des trucs machins qui ne servent absolument à rien , et nous comme des moutons on saute dessus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      nous comme des moutons on saute..
      si c'est dans l'eau cela s'appelle les moutons de panurge

      Commentaire


      • #4
        des ploucs tout simplement
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          elle a une consistance gélatineuse et est très sucrée.
          Space.. Bien-sûr que c'est de l'arnaque ces ampoules ..
          Elles ont le goût d'une orange je crois .. C'est de la vitamine c balak ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            en fait la gelée royale toute seule je sais pas ce que ça donne, en revanche ajoutez de la poudre de ginseng avec la gelée royale et du miel bio ça te réveille direct, le ginseng c'est fort comme gout il faut y aller doucement sur les doses... par contre si on est cardiaque à éviter

            Commentaire


            • #7
              bonsoir les filles

              A-Mallow

              oui c'est une grosse arnaque , après reste à savoir si ça marche pour les autres personnes , dans mon cas c'est un grand wallou
              si je devais lui donner une note sur 10 je lui mettrais un 0 pointéoeilfermé

              Arbia
              c'est exactement ce que je prends , de la Gelé Royale Bio associer aux extraits de Ginseng
              et la pharmacienne qui me la vendue ma bien précisée de pas dépasser une ampoule de 10ml par jours de préférence le matin, sinon je risques parait-il de sauter au plafond au final je n'est ni sauter au plafond ,ni ds le lavabos , absolument aucun effet
              pour adoucir le goût sucré, et un peu acide de cette chose je le mélange à du miel , ça encore ça passe meme si c'est désagréable à digérer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                @Space
                perso, le pot que j'avais à la maison, il provenait de Dubai, rien à voir avec les ampoules, la texture était noire (miel du Yemen) consistante et bien visqueuse, juste une cuillerée à café de cette mixture et je me prenais un véritable coup de fouet lol
                en revanche, le goût restait longtemps dans la bouche et pas facile à digérer je te l'accorde...

                Commentaire


                • #9
                  yeah !?
                  c pour ça ! rani fhamt

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X