PDA

Voir la version complète : Une idée sur Yassine BENZIA


El Corso
21/04/2016, 14h39
Cette vidéo montre Yassine BENZIA, le nouvel arrivant dans la sélection Algérienne, jouer la coupe du monde des moins de 17 ans.
C'était en 2011 avec l'équipe de France.

jyD17jEiRiM#t=43

samarkand777
22/04/2016, 00h46
il y a eder qui joue pas mal en ce moment et qui est un concurrent mais je pense que benzia va exploser la saison prochaine .
il ressemble a benzema juste avant son explosion. on sent qu'il lui manque pas grand chose justement pour avoir le déclic et empiler les buts.

Digital
23/04/2016, 10h06
pour le moment il chauffe le banc ,il faut qu'il s'impose dans son club pr esperer une place en selection ,sofiane hanni lui explose cette annee et merite une chance en selection

houanet
24/04/2016, 22h07
Le nouvel attaquant de la sélection algérienne, Yassine Benzia, continue à chauffer le banc à Lille. Benzia n’entre plus dans les plans de Frédéric Antonetti qui l’a gardé sur le banc aujourd’hui encore à l’occasion du choc contre Monaco, humilié cet après-midi par le LOSC (4-1).

Son temps de jeu dans son club s’est réduit comme une peau de chagrin depuis qu’il a décidé de jouer pour la sélection algérienne. Meilleur buteur des Lillois lors de la phase aller, le nouvel avant-centre des Verts est victime de la grande réussite qu’affiche actuellement la ligne offensive du LOSC qui vient d’aligner une cinquième victoire consécutive.

Il est à noter que le seul but des Monégasques a été l’œuvre du Franco-algérien Farès Bahlouli qui figure aussi dans les plans du président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Il faut que nos médias arrêtent de se focaliser sur un joueur qui a opté pour l'Algérie et à qui soit disant on le fait plus jouer pour cette raison. Eder est meilleur que Benzia, y'a pas photo, depuis que Benzia ne joue plus, tout marche pour Lille. Il faut savoir être réaliste et accepter la concurrence quand elle s'impose.

houanet
24/04/2016, 22h11
On peut être très bon en -17 ans, et ensuite ne plus être à ce niveau, le monde professionnel est tout un autre niveau. Benzia, il faut qu'il perde du poids, je le trouve trop lourd :mrgreen:

Cookies