Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde des djin, un monde parallèle ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde des djin, un monde parallèle ?!

    Salam

    ça fout les pétoches ....minute 8 !!!





    ...............
    Dernière modification par Marzouq, 21 avril 2016, 18h41.

  • #2
    Casper et ses amis les phantomes sont eux aussi terrifiants... pour les enfants bien sur mais aussi pour les adultes qui n'ont pas vraiment grandi et croient toujours aux comtes pour endormir les petits.

    Commentaire


    • #3
      Casper et ses amis les phantomes sont eux aussi terrifiants... pour les enfants bien sur mais aussi pour les adultes qui n'ont pas vraiment grandi et croient toujours aux comtes pour endormir les petits.
      On ne peut que te croire, vu ta passion en tant qu'adulte ....même si Casper est sur du papier et que phantôme est désuet


      ................
      Dernière modification par Marzouq, 21 avril 2016, 20h01.

      Commentaire


      • #4
        Combien touche ce charlatan, pour cette mascarade ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Combien touche ce charlatan, pour cette mascarade ?
          tu voulais dire ce plateau de la télé tunisienne !

          Commentaire


          • #6
            Ça fait rire du ridicule de la situation plutôt. ..voir comment certains faibles d'esprit se laissent influencer...pathétique ..j'ai juste envie d'aller donner deux baffes au jeune homme de la minute 8 et de lui dire rentre chez toi espece de blaireau influençable oeilfermé
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              voir comment certains faibles d'esprit se laissent influencer...pathétique ..j'ai juste envie d'aller donner deux baffes au jeune homme de la minute 8 et de lui dire rentre chez toi espece de blaireau influençable
              se rouler par terre ce n'est que pour les filles ?!

              Commentaire


              • #8
                Acte II

                Commentaire


                • #9
                  tu voulais dire ce plateau de la télé tunisienne
                  Je pense que ce j'ai écrit est assez clair et désigne parfaitement le charlatan .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ce j'ai écrit est assez clair et désigne parfaitement le charlatan
                    il doit être fort pour faire rouler parterre des personnes du public ....J'espère pour toi que tu n'es pas un influençable méritant les baffes de .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a pas d'espoir...

                      piètre prestations et pauvres jeunes...
                      ça fout les pétoches ....minute 8 !!!
                      Ce qui me fait flipper moi c'est que c'est pratiquement tous des jeunes gens ... c'est grave qu'on devienne sensible et réceptif à ces bêtises dans cette tranche d'age là...
                      Dernière modification par GLP, 22 avril 2016, 03h46.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Ch3ab G3a Markoub !!

                        Dou3f Al Imane. Ni Slat, ni Dikhr Allah.
                        Dernière modification par shadok, 22 avril 2016, 05h16.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          il doit être fort pour faire rouler parterre des personnes du public ....J'espère pour toi que tu n'es pas un influençable méritant les baffes de
                          Ce sont plutôt ceux croient dans ce charlatanisme qui sont influençables .

                          Ceux qui meritent des baffent sont certainement ceux qui .....
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            se rouler par terre ce n'est que pour les filles ?!
                            Sûrement pas..je suis pour l'égalité des sexes oeilfermé....se rouler par terre dans ce cas est pour les ignares et les cretins...autrement dit الجهلاء والسفهاء...tous sexes confondus..feminin masculin transgenre asexue hermaphrodite ...et autres s'ils existent.

                            Et j'ose etendre essafaha à ceux qui y croient et flippent en regardant ces individus rouler par terre ...ils méritent des baffes salvatrices tout autant
                            Dernière modification par NowOrNever, 22 avril 2016, 13h23.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              .se rouler par terre dans ce cas est pour les ignares et les cretins...autrement dit الجهلاء والسفهاء.
                              les gens sensés disent que ce sont des malades .....

                              Et j'ose etendre essafaha à ceux qui y croient et flippent en regardant ces individus rouler par terre ...ils méritent des baffes salvatrices tout autant
                              celui qui ne flippe pas de voir des gens normaux se rouler par terre ne peut-être qu'un con ....qui ne mérite ni baffes ni coup de fouets ...juste du mépris !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X