Annonce

Réduire
Aucune annonce.

defendre la vision du maroc sur le Sahara Occidental sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defendre la vision du maroc sur le Sahara Occidental sur internet

    Selon vous qui sont les agents marocains sensé défendu la vision du Maroc sur le s.o. sur ce forum? Qui dit défendre le Maroc veut dire insulter l Algérie. Vous pouvez les repéré facilement. D ailleurs ils vont pas tardé de s impliqué ici
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    sans le faire exprès vous avez soulevez un point qui peut être la base d'une bonne discussion

    "Qui dit défendre le Maroc veut dire insulter l Algérie"

    quand on défend le Maroc, on insulte l'algérie

    quand on investit au Maroc, on insulte l'algérie

    quand on obtient une nationalité marocaine, on trahit l'algérie

    ...
    Dernière modification par geozed, 21 avril 2016, 20h17.

    Commentaire


    • #3
      Je defend l'integrité territoriale du Maroc qui va d'Al hoceima en passant par sabta et tanger jusqu'a la guira, comme un simple citoyen marocain qui n'a de contacte, ni avec le makhzen, ni agent de qui que ce soit. Je suis sûr que tu ferais la même chose si ton pays est menacé de division.

      En plus j'ai horreur de la traitrise des amokranes, des amozianes, des mohandes, des... qui defendent une fantomatique repoublique polisarien sur une terre amazigh.

      Commentaire


      • #4
        " Selon vous qui sont les agents marocains sensé défendu la vision du Maroc sur le s.o. sur ce forum? Qui dit défendre le Maroc veut dire insulter l Algérie. Vous pouvez les repéré facilement." medgasen

        Pour les forumistes du pays voisin à l'Ouest (par respect à mes amiEs Marocains qui luttent pour l'indépendance du Sahara Occidental), il est nouveau pour eux d'avoir accès à un forum démocratique, chose impensable au royaume.

        Ce faisant, ils
        sont endoctrinés à la propagation de thèses incohérentes véhiculées par la dictature marocaine sous peine d'emprisonnement.

        Commentaire


        • #5
          moi je te dis c'est Rago
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Le journaliste marocain Ali Anouzla est poursuivi par la justice pour "atteinte à l'intégrité territoriale", après des déclarations sur le Sahara occidental dans la presse allemande, et son procès doit s'ouvrir le 9 février, a indiqué dimanche l'intéressé.

            Ali Anouzla, directeur du site Lakome2, a indiqué à l'AFP que le parquet avait ouvert une enquête le 24 décembre pour "atteinte à l'intégrité territoriale", après des propos au quotidien allemand Bild qui l'interrogeait sur les lignes rouges qui menacent la liberté des journalistes au Maroc.

            Selon le quotidien allemand, le journaliste aurait cité trois lignes rouges: "la monarchie, l'islam, et le Sahara occidental occupé". De la troisième ligne rouge naît la polémique: M. Anouzla soutient que la "traduction est inexacte". Il réfute avoir décrit le Sahara occidental comme "occupé". Il s'agit d'un dossier très sensible pour les autorités marocaines.


            Source: L'Orient le jour

            Commentaire


            • #7
              Mahjoub,

              Rago est la pour raconter n importe quoi, il fait de l intox...

              Commentaire


              • #8
                Et avec une vitesse foudroyante
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  defendre la vision du maroc sur s.o sur la internet


                  C'est le autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous voulez pourrir un topic, invitez-y Rago.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sujet de ce topic est stupide et n'a pas sa place dans cette rubrique.

                      Commentaire


                      • #12
                        " Si vous voulez pourrir un topic, invitez-y Rago." hakimcasa

                        Ici, nous sommes sur un forum algérien et non marocain. En d'autres termes, il est entendu que je boycotte chaque forum marocain...pour ne pas paraître louche!

                        Commentaire


                        • #13
                          tbahdil

                          Commentaire


                          • #14
                            defendre la vision du maroc sur s.o sur la internet
                            C'est la nouvelle fonction crée par le MAkhnez .

                            Ça s’appelle 5.000 MAkhnazis dans le net !!!

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=370318
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              " Je defend l'integrité territoriale du Maroc qui va d'Al hoceima en passant par sabta et tanger jusqu'a la guira," Ichweiter

                              Mais en tout cas pas le respect de la langue de Molière !

                              Mais comment voulez-vous être crédible avec un tel handicap?oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X