Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La démocratie bourgeoise n’est qu’une farce !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La démocratie bourgeoise n’est qu’une farce !

    La démocratie bourgeoise et Breivik

    Une grande victoire pour la démocratie bourgeoise. !!! Une autre victoire pour cette démocratie des puissants et des oligarques et de leurs serviteurs comme pour ce criminel néonazi Breivik. !!!

    Quand les medias du système établi nous informent :

    Breivik gagne son procès contre la Norvège pour « traitement inhumain »
    Alors , nous sommes à un moment que l’on pourra qualifier cette démocratie bourgeoise de farce et de masscarade !

    Le criminel et le neo nazi norvégien Anders Breivik, qui a tué 77 personnes en 2011 parce qu’ils étaient de gauche, poursuit l’Etat norvegien pour ses conditions de détention. La justice bourgeoise de Norvege lui a donné raison.

    Les mêmes medias nous disent que ce néonazi " dispose d’une télévision avec lecteur DVD, d’une PlayStation, d’une machine à écrire, d’appareils de musculation, de livres et de journaux répartis dans trois cellules de vie, d’études et d’exercices physiques". Inhumain en effet !

    La démocratie bourgeoise et sa justice de classe !

    I -Justice bourgeoise & Julian Assange

    La justice bourgeoise de l’autre pays scandinave, la Suède poursuit toujours Julian Assange par de fausses accusations. Cela malgré la décision de sa libération par l’ONU . On peut lire :

    Pour l’ONU, Julian Assange doit être libéré et indemnisé

    Des arguments qui ont porté. Dans sa décision, le groupe de travail estime qu’Assange a été soumis à « une privation continue de liberté », de son séjour de dix jours à la prison de Wandsworth, en décembre 2010, à son confinement dans l’ambassade équatorienne, en passant par son assignation à résidence dans un manoir à 200 kilomètres de Londres. Le panel pointe aussi son maintien à l’isolement à Wandsworth et le« manque de diligence » de la procureure suédoise chargée de l’enquête préliminaire, Marianne Ny. Le tout, donc, en violation de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

    Un groupe de travail de l’ONU estime que Julian Assange a été « détenu arbitrairement »

    Détention de Julian Assange : Londres reste sourde aux critiques de l’ONU Le ministre britannique des affaires étrangères Philip Hammond estime « franchement ridicule » la décision du groupe de travail de l’ONU, qui, vendredi 5 février, a jugé « arbitraire » la détention de Julian Assange et demandé sa libération, mais le cofondateur de Wikileaks fait face

    II- La justice bourgeoise & le combattant communiste Georges Ibrahim Abdullah

    Georges Ibrahim Abdallah entamera à la fin du mois d’octobre 2014 une trente et unième année de captivité aux mains de geôliers français. Ce combattant communiste, symbole de la résistance face à l’impérialisme et au sionisme, et ce défenseur de la cause palestinienne reste enfermé car il ne renie pas ses convictions et son engagement. Georges Abdallah est potentiellement libérable depuis 1999, mais toutes ses demandes de libération sont bloquées par l’alliance objective de l’Etat français des Etats-Unis d’Amérique et des sionistes .

    Le 30 septembre dernier une nième demande de libération a été examinée dans ce que Georges Abdallah appelle un cérémonial judiciaire . Les faits montrent année après année que la décision de sa libération ne pourra-t-être qu’une décision politique ; les juges, avocats et autres procureurs n’étant là que pour le fameux cérémonial.

    III- Justice bourgeoise & Edward snowden

    Un rapport de l’ONU appelle à protéger les lanceurs d’alerte au lieu de les poursuivre

    Le rapporteur spécial de l’ONU sur la liberté d’expression, le texte affirme que les lanceurs d’alerte sont des éléments-clés d’une démocratie saine et devraient par conséquent être protégés, et non diabolisés, par les gouvernements. Selon son auteur, il y a une réelle nécessité « de reconnaître publiquement la contribution des sources et des lanceurs d’alerte qui partagent des informations d’importance publique, et de condamner les attaques contre eux ».

    Alors que l’ex-employé de la NSA, Edward Snowden, est exilé en Russie, fuyant les poursuites du gouvernement américain, un rapport des Nations Unies appelle à renforcer la protection légale des lanceurs d’alerte.

    Les révélations d’Edward Snowden commencent avec un important volume de documents (d’abord estimé entre 15 et 20 000, chiffre ensuite constamment réévalué à la hausse pour atteindre 1,7 million en décembre 20131) transmis par l’ancien agent de la CIA et consultant de la NSA Edward Snowden à deux journalistes, Glenn Greenwald et Laura Poitras, et progressivement rendus publics à partir du 6 juin 2013 à travers plusieurs titres de presse. Elles concernent la surveillance mondiale d’internet, mais aussi des téléphones portables et autres moyens de communications, principalement par laNational Security Agency américaine (NSA).

    À la suite de ses révélations, Edward Snowden est inculpé le 22 juin 2013 par le gouvernement américain sous les chefs d’accusation d’espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux11,12.

    Ainsi cette démocratie des oligarque et du capital , la démocratie bourgeoise ,n’est qu’une mascarade et une farce . D’ailleurs le ministre de droite Charles Pasqua résumait ainsi la démocratie bourgeoise :« La démocratie s’arrête où commence la raison d’État. » !

    C’est pourquoi nous pouvons affirmer que la démocratie bourgeoise n’ est qu’ un outil de domination, une arme idéologique et une arme visant à freiner la lutte des classes
    !
    Aspaar 21 Avril 2016
    sources :
    bellaciao

  • #2
    La démocratie du pouvoir des riches sur les pauvres, la démocratie de la domination des multinationales sur les peuples ?

    Un cinéma bien huilé !! Une démocratie d'assassins et de brigands !!

    Georges Ibrahim Abdallah est un combattant communiste et le symbole de la résistance face à l’impérialisme et au sionisme. Pour cette raison cela fait trente trois ans que Abdalah est aux mains de geôliers français.
    A la palce de défendre le criminel néonazi , je prefere donc soutenir de toutes mes forces Georges Abdallah , Snowden et Assange .
    Dernière modification par Elghifari, 21 avril 2016, 21h50.

    Commentaire


    • #3
      Les mêmes medias nous disent que ce néonazi " dispose d’une télévision avec lecteur DVD, d’une PlayStation, d’une machine à écrire, d’appareils de musculation, de livres et de journaux répartis dans trois cellules de vie, d’études et d’exercices physiques". Inhumain en effet !
      Oui c'est inhumain. Il n'a pas Internet ! oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai
        il n'y a pas mieux que les democraties populaires

        Genre corée du nord ou Ex allemagne de l'est

        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire

        Chargement...
        X