Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour agréable à Alger!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour agréable à Alger!

    Un séjour agréable !
    Voila ce que j'en retiens.
    Alger est une belle ville. Ses habitants 'ceux que j'ai cotoyé" sont des êtres genereux et bon vivants...
    Le calme et le non stress a été reposant. ( qu'est ce qu'ils ne se stressent pas!!)
    la pluie nous a accueuillit a bras ouvert et la boue trucidante pour nos pauvres bottes ( les miennes ont pas tenus le coup)!
    un soleil eclatant nous attendait par contre a l ouest du pays... moments emouvants que cette virée a Relizane... ( merci baby hlib )
    pour le reste cela a été rigolade et course contre la montre...

    quant au bateau c'est bien la derniere fois que je monte dedans, terminé !!!

    mais je laisse a lily le soin de mieux raconter...


    oups j'avais oublié
    BONNE et HEUREUSE ANNEE a TOUS ..
    Dernière modification par Absente, 04 janvier 2007, 20h59.

  • #2
    Re-bienvenue à bord .............. du forum je veux dire
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a la maison je suis tres heureuse les filles que votre séjour se soit bien déroulé et bonne année a toi aussi qu 'allah veille sur toi ainsi que sur ta famille et que 2007 soit encore plus belle
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Welcome back may !
        Contente que votre séjour se soit bien passé.
        Tous mes meilleurs voeux pour 2007 !

        Commentaire


        • #5
          lilha = merci pour tes voeux!!! par contre je crois que c'est la premiere fois que je te croise ...

          roughboy = tu fais dans le jeu de mot

          minnie = hello bien ou bien? passe le bonjour a ton chat

          Commentaire


          • #6
            Je vois que tu es revenue vivante, enfin "mort vivante si je puis dire

            Bien contente que tu soit de retour, pour pimenter un peu cette nouvelle année.

            Tu sais il y a au moins deux nouveaux Lyonnais supplémentaires...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Maysarah !!!

              Ravie que votre petit séjour se soit agréablement passé, on a pu suivre quelques unes de vos aventures par l'intermédiaire de FA....c'était assez amusant

              Par contre je vois que le voyage est loin d'avoir été des plus agréables en ce qui te concerne, tu as donc le mal de mer et tu t'en es aperçu seulement lors de la traversée, quel courage de l'avoir supporté alors que tu avais encore le choix de faire la traversée à la nage

              Les vacances étant belles et bien finies, je vous souhaite à toutes les deux une bonne reprise !

              Commentaire


              • #8
                Salam et bon retour parmi nous lily et may...
                Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et que se concrétise tout ce que vous souhaitez incha allah!

                un soleil eclatant nous attendait par contre a l ouest du pays...
                Ca c chez nous

                J'espère que ces moments émouvants vous aideront à apaiser votre coeur...en priant pour eux, ils nous attendent pour cela entre autres...

                Enfin que du bonheur pour cette année qui commence!
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  jossia = tu peux dire morte vivante.... je hais definitivement les bateaux surtout celui du retour !
                  pour les lyonnais(ses) sont ils fidele a la reputation des lyonnais

                  lynna = c'est quoi ce new delire de candy? ne me dis pas que tu t identifies a elle !
                  oui la nage bien sur ! j'attendais que trucidor deploie ses ailes pour me mener en terre ferme mais la reponse etait categorique !

                  leilasagefemme = merci et idem pour tes voeux, ah jte jure si tu m'avais vu en allant sur Relizane, je trouvais tout beau, le paysage les gens tout
                  y'a ce coté de nos racines qui ressort malgrés tout, ce n'est que la bas que je me suis sentie reellement chez moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je suis là quand meme depuis quelque mois quand meme
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non Maysarah

                      Ce n'est nullement un délire ....juste la nostalgie des années 80
                      Si je m'identifie à elle, peut-être bien une fois que je me serai décolorée

                      Commentaire


                      • #12
                        lynna = fais gaffe que cela n'atteind pas ta cervelle

                        lilha = on ne s'est pas croisé, crois moi finalement c'est une bonne chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour leur réputation, je ne sais pas encore, trop récents, pas rencontrés sur des conversations.

                          Alors ça veut dire que le retour était plus mouvementé , mer agitée et bateau moins confortable ?
                          Mais tu es là, c'est le principal.....

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu le dis??? je comprend pas trop , mais c pas grave
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              je hais le bateau(surtout le zeralda) et vive l'avion

                              y'a ce coté de nos racines qui ressort malgrés tout, ce n'est que la bas que je me suis sentie reellement chez moi...
                              Exactly moi c'est pareil et pourtant je n'ai été que 6 fois....
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X