Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques vérités rétablies pour MAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques vérités rétablies pour MAK

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Un débat intéressant et approprié si le sieur l'avait prononcer à l'ouverture de l'année de Constantine " capitale " de la culture arabe .

    Il le fait à présent sur commande bien sur après la démonstration de la force du MAK , qu'il est désormais trop tard a maitriser ...

    Dommage la cohésion , l'unité , nationale et tout le titu contin , il aurait fallut y penser avant , ce n'est pas à présent que ceux sont considérés a tort comme extrémistes n'attendent plus rien de ce pouvoir négationniste et non représentatif .

    Le MAK , et le GPK est plus en mesure d’assurer le bonheur de leurs enfants KABYLES demain .
    Dernière modification par Arezkii, 22 avril 2016, 21h31.

    Commentaire


    • #3
      Un débat intéressant et approprié si le sieur l'avait prononcer à l'ouverture de l'année de Constantine " capitale " de la culture arabe .
      Quel rapport avec le mak ?? il semble que tout se mélange dans ta tête. ce serait pas.................bacchus ??!!

      Commentaire


      • #4
        Quel rapport avec le mak ?? il semble que tout se mélange dans ta tête. ce serait pas.................bacchus ??
        Non ,BACCHUS j'en use plutôt pendant le ramadan ...

        Sinon revois la vidéo et tu comprendrais bien que son actualisation s'adresse au courant des Makistes qui défendent une noble cause ...

        Commentaire


        • #5
          tu comprendrais bien que son actualisation s'adresse au courant des Makistes qui défendent une noble cause ...
          je n'ai pas visionné la vidéo et el-magharibya n'est pas dans mes favoris. mais quel rapport avec Constantine capitale de la culture arabe ??!!


          ps: bacchus, on en use pas, on lui tient compagnie.

          Commentaire


          • #6
            ps: bacchus, on en use pas, on lui tient compagnie.
            Qu’importe au ramadan prochain je t'invite à partager un pot avec moi , je suis sur de finir par te convaincre à renoncer à l'imposture dont tu t'abreuve ...

            Commentaire


            • #7
              Qu’importe au ramadan prochain je t'invite à partager un pot avec moi , je suis sur de finir par te convaincre à renoncer à l'imposture dont tu t'abreuve
              tu vas passer le restant de ta vie à essayer, çà t'occupera.

              Commentaire


              • #8
                tu vas passer le restant de ta vie à essayer, çà t'occupera
                Alors tu ne sais pas ce que tu perd , car crois moi une cotte de marcassin avec une bouteille de vin des domaines c'est du nectar au lieu de se jeûner pour rien !

                Commentaire


                • #9
                  Alors tu ne sais pas ce que tu perd , car crois moi une cotte de marcassin avec une bouteille de vin des domaines c'est du nectar au lieu de se jeûner pour rien !
                  laka dynek w lya dyny.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X