Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Processeurs de paiement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Processeurs de paiement ?

    Salem,

    Je ne sais pas où trop classer cette discussion.

    J'aimerais savoir quels sont les processeurs de paiements (type PayPal, Payza, Payeer, Perfect Money, etc.) que l'on peut utiliser en Algérie ?

    J'aimerais retirer de l'argent de mon compte bancaire algérien vers le processeur de paiement et vise versa, et ceci, en devises (euros ou dollars) ?
    En gros (compte bancaire) <--> (processeur de paiement)

    Merci
    Dernière modification par abou_siham, 22 avril 2016, 21h49.

  • #2
    J'aimerais savoir quels sont les processeurs de paiements (type PayPal, Payza, Payeer, Perfect Money, etc.) que l'on peut utiliser en Algérie ?
    Euh! Tous, si tu as une carte Visa ou Mastercard...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Euh! Tous, si tu as une carte Visa ou Mastercard...
      J'aimerais retirer de l'argent de mon compte bancaire algérien vers le processeur de paiement et vise versa, et ceci, en devises (euros ou dollars) ?
      En gros (compte bancaire) <--> (processeur de paiement)

      Commentaire


      • #4
        En clair, ce que tu veux c'est transférer de l'argent d'un compte devise ouvert au sein d'une banque algérienne sur un compte genre Paypal. Ceci équivaut à transférer de l'argent en devises (Euro/Dollars) vers une banque étrangère.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Oui mais PayPal ne fonctionne pas en Algérie. On ne peut pas virer son solde Paypal vers un compte bancaire algérien.

          Il existe bien d'autres processeurs de paiement comme Payza (numéro 2 mondial), Payeer, Advcash etc.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais PayPal ne fonctionne pas en Algérie. On ne peut pas virer son solde Paypal vers un compte bancaire algérien.
            Oui et la réciproque est vraie! Pas moyen (légalement s'entend) de transférer de l'argent d'une banque algérienne vers une banque étrangère.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X