Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des kabyles arrachant le drapeau algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des kabyles arrachant le drapeau algérien


  • #2
    Des kabyles arrachant le drapeau algérien
    Il faut peut-être nuancer. Il s'agit de jeunes excités embrigadés par le MAK, mais ils ne représentent nullement tous les Kabyles. Ceci dit, le MAK ne se rend pas compte (à moins qu'il ne le fasse sciemment) du tort qu'il cause à la société kabyle elle-même, et de la gravité des divisions qu'il y introduit...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      tout compte fait rien ne les differencie des autres arabes juste bon a s'en prendre a un bout de chiffon...rien de nouveau sous le figuier

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ^^

        Il est peut etre meme pas kabyle !!

        mes grand parents qui sont kabyles sont morts pour ce drapeau et plusieurs de ma famille aussi pour voir l’Algérie libre, ce voyou ne représente que lui meme ... MOI QUI SUIS KABYLE JE NE CAUTIONNE PAS ....

        Commentaire


        • #5
          balak c'est des marocains !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            balak c'est des marocains !
            un trucks du makhanazi qui cherche n importe quoi pour soumis leur toxines....
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Il suffit d'aller sur le site "tamurt" et lire l'article intitulé "Des lycéens kabyles rejettent le drapeau algérien" pour se rendre compte que ça se passe bien en Algérie. Les makhzéniens en profitent, bien sûr, pour faire passer leur discours, mais la réalité est, hélas, celle-là...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Voilà ce qu'on peut lire sur le site Siwel (20.04.2016):

                Dans certaines localités, le drapeau algérien a carrément été retiré des frontons pour le remplacer par le drapeau naturel de la Kabylie.
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  On va attendre pour voir si ça va faire du bruit ou pas .

                  Envoyé par Pecos
                  balak c'est des marocains !
                  balak c est des français aussi on c est pas encore .... pas ce que c est jamais de notre faute !

                  Commentaire


                  • #10
                    balak c'est toi ya JAMES lol
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des kabyles arrachant le drapeau algérien
                      Les harkas (traitres) et leurs progénitures peuvent être partout en Algérie, et pas seulement en Kabylie !

                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le faux kabyle ou algérien qui se convertisse au christianisme pour faire le martyr et obtenir un visa et vivre dans un autre pays, comme judas qui a trahi par 3 fois Jesus christ.... pour sauver ta peau tu trahis qui tu es?!
                        Dernière modification par wilams, 23 avril 2016, 11h07.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          le drapeau hilalo-turc n'est pas mon drapeau, et aucun des miens n'a combattu ou n'est mort pour un bout de tissu mais pour la dignité et la liberté.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #14
                            Des jeunes français essayent de bruler le drapeau de l'Algérie

                            Qu'Allah protège l'Algérie et le Maghreb

                            Le drapeau algérien refuse de prendre feu !!!

                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              le drapeau hilalo-turc n'est pas mon drapeau, et aucun des miens n'a combattu ou n'est mort pour un bout de tissu mais pour la dignité et la liberté.
                              Heureusement que le ridicule ne tue pas.

                              Le combat il y en a beaucoup qui le revendique (avec la bouche), alors que les gars n'ont jamais bronché face aux colonialisme français. oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X