Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama refuse de rencontrer le roi du Maroc à Riyadh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama refuse de rencontrer le roi du Maroc à Riyadh

    La visite du roi du Maroc Mohammed VI en Arabie Saoudite a été très courte. D'habitude, le souverain marocain prend son temps dans le royaume wahhabite comme signe d'amitié et remerciement pour le soutien inconditionnel de Riyadh aux efforts marocains de s'assurer le contrôle définitif du territoire du Sahara Occidental et de ses innombrables richesses.

    Cependant, cette fois-ci, le séjour du roi Mohammed VI dans les Lieux Saints n'a pas dépassé les 24 heures.

    Selon certaines sources, Mohammed VI est rentré au Maroc en vitesse suite au refus du président Obama de lui accorder un entretien à cause de son obstination à maintenir les violations des droits de l'homme au Maroc et au Sahara Occidental.

    Et pour ne pas essuyer un autre revers personnel, Mohammed VI a envoyé sa sœur Hasna, pour participer à New York à la signature du protocol environnemental.

    Source: diasporasaharaui

  • #2
    Selon certaines sources, Mohammed VI est rentré au Maroc en vitesse suite au refus du président Obama de lui accorder un entretien à cause de son obstination à maintenir les violations des droits de l'homme au Maroc et au Sahara Occidental.
    Selon certaines sources ....... vous commencez à délirer grave et à croire ce que vous avez envie de croire .....

    Donc M6 demande à être reçu pae Obama en Arabie Saoudite ; Obama refuse et au lieu de rester les 2-3 jours prévus ; il rentre au maroc .....??

    Et vous arrivez à gober ça .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Tiens, le pompier est déjà là !!!

      Il y a cela à retenir "refus du président Obama de lui accorder un entretien". Quant à la couleur des rideaux et l'épaisseur des tapis ... des détails.

      Commentaire


      • #4
        Moi oui je gobe car .... c'est Jawzia qui le dit ... et Jawzia ne dit pas n'importe quoi ... c'est connu ça, tout FA le sait


        Et baff

        Commentaire


        • #5
          Merci Masha. Alors c'est signé ?

          Commentaire


          • #6
            Salut Jawzia .. Non
            Dernière modification par Masha, 23 avril 2016, 21h59.

            Commentaire


            • #7
              Selon certaines sources, Mohammed VI est rentré au Maroc en vitesse suite au refus du président Obama de lui accorder un entretien à cause de son obstination à maintenir les violations des droits de l'homme au Maroc et au Sahara Occidental.


              et quelles sont ces sources ? peut on savoir ? comme si le président des usa allait reprocher au maroc ce que son pays fait depuis des années sous prétexte de la lutte contre le terrorisme

              Commentaire


              • #8
                Tiens bon !!!

                Commentaire


                • #9
                  J'essaye Jawzia .. merci ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a cela à retenir "refus du président Obama de lui accorder un entretien".
                    Selon certaines sources ........!!!


                    Moi oui je gobe car .... c'est Jawzia qui le dit ... et Jawzia ne dit pas n'importe quoi ... c'est connu ça, tout FA le sait


                    Et baff
                    Et je parie même qu l'heure qu'il est son ordinateur est en trAin de chauffer à force de cher cher une " source certaine " et sérieuse pour corroborer son scoop ..... faute de quoi on va avoir droit à des émoticons et du second degré .

                    Tiens par exemple cette précision

                    refus du président Obama de lui accorder un entretien à cause de son obstination à maintenir les violations des droits de l'homme au Maroc et au Sahara Occidental.
                    Il faut vraiment être débile pour y croire
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut vraiment être débile pour y croire
                      Entre émoticônes, seconde degré .. et insultes !!

                      Je croirai au plus respectueux ...
                      Dernière modification par Masha, 23 avril 2016, 22h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        La source de Jawzia est tout bêtement un blog des mercenaires: diaspora sahraui.

                        Jawzia, vous me décevez encore une fois !

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisse tomber Masha. Le fait qu'Obama refuse d'accorder une audience à leur Dieu-vivant les met dans des états ... pas beaux à voir.

                          Jawzia, vous me décevez encore une fois !
                          C'est bon signe alors.

                          Commentaire


                          • #14
                            La source de Jawzia est tout bêtement un blog des mercenaires: diaspora sahraui.
                            Parce que les sahraouis ne peuvent pas être une source fiable ?
                            tant de mépris !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre émoticônes, seconde degré .. et insultes !!

                              Je croirai au plus respectueux
                              Pas vraiment .

                              Je sis persuadé que Jawzia ne croit pas en cette info ..... mais il la poste quand même pour ..... narguer un peu .

                              Il n'est donc pas si débile que ça .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X