Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK et son mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAK et son mac

    Je ne savais pas que ces gens du MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) étaient aussi serviles et lâches, au point de s’allier à Botul, le criminel de guerre à plein temps de Saint-Germain-des-Près, qui voit dans l’Algérie sa prochaine cible. Ces séparatistes vendus à la vermine mondialiste trahissent non seulement l’Algérie, mais surtout les Kabyles, leur histoire et leurs traditions, qui enseignent tout sauf la servilité et la lâcheté ! S’ils veulent un territoire autonome avec Botul, ils auront peu à peu l’équivalent de Marrakech, une plaque tournante de la drogue, de la pédophilie, etc.

    Finalement dans cette affaire, Botul c’est le mac et le MAK c’est la pu.. ! La guerre civile c’est maintenant. Pour un bout de territoire dédié à Sodome et Gomorrhe, ces forcenés du makadam se retrouvent donc à tapiner sur le trottoir de la honte pour remplir de sang les mains déjà sanguinolentes d’un criminel de guerre récidiviste assumé. Espérons que le gouvernement algérien ait la sagesse, une fois n’est pas coutume, de ne pas tomber dans le piège de ces larbins macqués à ce démon, et d’en finir avec cette folie, cette absurdité, cette stupidité incommensurable de considérer les Kabyles, les Berbères comme une minorité, comme des étrangers… Et puisqu’on parle d’intelligence, un Kabyle, ou un Arabe d’ailleurs, devrait pouvoir en Algérie être libre de ne pas adhérer à la foi musulmane si son cœur n’y adhère pas, sans être stigmatisé ou se faire lyncher. « Nulle contrainte en religion », dit merveilleusement le Coran. Croire en Dieu, c’est avoir confiance en Lui, et on ne peut pas accorder sa confiance sous la contrainte, c’est une absurdité délirante. « Seul Dieu convertit les cœurs » dit encore le Coran.

    Cette absurdité délirante nous est malheureusement venue de ces criminels de wahhabites. Dieu ne nous a pas interdit d’user de l’intelligence qu’il nous a donnée, bien au contraire, cette usage est l’essence même de l’islam, pour peu bien-sûr que l’intelligence serve le bien moral. En outre, les Kabyles ne sont pas tous des anti-musulmans viscéraux. Ces obsédés du berbérisme exclusif radical nient la réalité en voulant essentialiser les Berbères. En revanche, si on les essentialisait, ils crieraient au racisme ! Ils pratiquent au fond une sorte d’autoracisme ! Étonnant, non ? L’identité berbère est en réalité très diverse, il y a des Berbères athées, agnostiques, musulmans, chrétiens, juifs, laïcistes… Il y a aussi parmi eux des musulmans rigoristes, voire radicaux, à l’excès, comme les Almohades par exemple, qui bannirent d’Andalousie Averroès, l’illustre philosophe musulman arabo-andalou, précurseur de la laïcité… Que l’Histoire est ironique…

    Et il y a aussi certains Berbères attachés aux croyances de leurs ancêtres, telles qu’elles se déploient dans les mythes et les contes berbères anciens, la croyance en particulier au « Souverain Suprême », divinité suprême qu’on retrouve dans certains mythes berbères anciens, comme je l’appris naguère du linguiste Youcef Allioui. Ce « Souverain Suprême » est évidemment très proche de la conception monothéiste musulmane. De ce linguiste j’appris également que dans l’Antiquité, au moment des jeux olympiques, les Berbères étaient les seuls à ne pas être considérés comme « barbares » par les Grecs. À l’époque, en effet, les Grecs considéraient tout non-Grec comme « barbare », y compris les Romains. Voilà encore un point commun avec les arabo-musulmans qui, durant plusieurs siècles, se ruèrent sur les auteurs grecs, Plotin, Platon, Aristote… les traduisant, les commentant et les enrichissant sans répit. Faut-il encore rappeler que Averroès ne trouvait aucune contradiction entre Aristote et le Coran.

    Finalement, avec un minimum de sagesse, il y a largement de quoi concilier culture berbère et culture musulmane, et éviter une nouvelle guerre civile. Gageons que ces macaques du MAK et leur mac démoniaque se heurteront à notre sagesse, et que leur makiavélisme ne nous mènera pas vers un engrenage makabre.

    par Lotfi Hadjiat

    Le libre penseur 20/04/2016

  • #2
    C'est naturel : à toutes les époques les harkis servent leurs maitres étrangers pour se servir, car ls n'ont ni honneur, ni patrie, ni principes; ils finiront comme ceux qui les ont précédés : honnis par tous y compris par leurs maitres étrangers !

    Commentaire


    • #3
      Le Quai d’Orsay et l’Entité sioniste se gourent, en pensant pouvoir extirper l’Islam de l’âme algérienne en s’attaquant à la langue arabe ! En 130 ans de colonisation sauvage, toutes les tentatives de la France étaient restées vaines.


      Gloire à tous nos martyres !


      Le peuple d'Algérie est Musulman et à l'Arabité il est affilié</SPAN>

      Qui donc a dit qu'il s'est détourné de son origine, ou a dit qu'il est mort, il aura alors menti

      Ou a comme dessein de l'assimiler, son vœu est alors une demande impossible

      Jeunesse tu es notre espoir, et par toi, le matin (salut) s'est approché

      Arrache de cette vie ses armes, et affronte les défis sans crainte

      Et élève le phare de la justice et de la bonté (du bien) et terrasse celui qui a agressé

      Et éradique de leurs racines les traitres, c'est d'eux que provient la tare

      Et fais gouter aux injustes un poison mêlé à de l'horreur

      Et bouscule les esprits des inertes, peut-être alors le bois prendra vie

      A celui qui veut notre amitié, alors il sera le bienvenu

      Et celui qui veut notre humiliation, que soit sur lui la honte et la guerre

      Ceci est la devise de notre vie, par la lumière elle a été écrite et par la flamme

      Jusqu'à ce que revienne à notre peuple ce qu'il a perdu de son prestige

      Ceci est ma promesse pour vous jusqu'à ce que je sois étalé dans la terre

      Et si je devais périr, alors mon cri sera que vive l'Algérie et que vive les Arabes

      Dernière modification par abderahmane1, 24 avril 2016, 06h00.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire

      Chargement...
      X