Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisade sioniste contre l'étudiante algérienne Malia Bouattia - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croisade sioniste contre l'étudiante algérienne Malia Bouattia - vidéo

    Connue pour son militantisme pro-palestinien et anti-sioniste, l'étudiante algéro-britannique Malia Bouattia a été la cible d'une véritable croisade haineuse menée par des lobbies et des médias sionistes dès l'annonce de son élection en tant que présidente du syndicat des étudiants NUS (voir d'autres détails dans ce topic).

    Malia Bouattia est notamment accusée d'être anti-sémite, anti-israel, pro-Daech...etc par les fascistes ultra sionistes. Son élection est devenue si controversée que des syndicats d'étudiants de quelques universités britanniques (Oxford, Cambridge...etc) veulent couper les liens avec NUS.

    Dans la vidéo, des étudiants britanniques expriment leur soutien à Malia.

    Notre compatriote Malia résistera-t-elle aux assauts des fascistes ultra sionistes défenseurs de l'Etat terroriste d'Israel?!


  • #2
    Pro Daech alors qu'elle dit avoir fuit l'Algérie à l'age de 7 ans pour justement pour fuir le terrorisme !!

    Oui Daech a été crée pour ça finalement, pour l'utiliser quand on en a besoin ..

    Commentaire


    • #3
      Courage Malia, ne lâche rien.

      Envoyé par Masha
      Oui Daech a été crée pour ça finalement, pour l'utiliser quand on en a besoin ..
      content de lire ça, cela me rassure de savoir qu'il y a bien des gens qui l'ont compris.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas cette brave militante. qu'elle soit une compatriote ajoute une couche à mon admiration pour ce qu'elle est.

        franchement, c'est tout à son honneur que des vermines se sentent en danger.

        Malheureusement, souvent on ne peut que s'en inspirer pour soi, et pas contribuer concrètement pour eux, ces gens magnifiques.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ^^

          Worldcitizen
          Pourquoi y a des gens qui pensent autrement ?
          Le jeu est pourtant clair ...
          Revie aussi qu'on ait la même perception du phénomène qu'est Daech

          Commentaire


          • #6
            la mission est périlleuse et je dirai dangereuse, je lui souhaite bien du courage, cela me fait plaisir de savoir que la jeunesse de mon pays est bien là, des filles aussi talentueuse, avec des têtes bien faites et bien remplie, s'il faut signer quelque part une petition je signe avec mes dix doigts pour la soutenir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Masha
              Oui Daech a été crée pour ça finalement, pour l'utiliser quand on en a besoin ..
              Daech est malheureusement le produit d'un contexte toxique fait de dictature brutale (Irak, Syrie...etc) et de propagation de l'extrémisme religieux exporté notamment par l'Arabie Saoudite. L'Algérie a d'ailleurs malheureusement connu sa propre version de "Daech" avec l'explosion du terrorisme du FIS durant les années 1990 et 2000. L'extrémisme religieux est la source de ces groupes terroristes. Il faut donc lutter contre l'extrémisme religieux pour réduire l'influence de ces groupes terroristes et les détruire à long terme. Et cette lutte contre l'extrémisme religieux nécessite des réformes profondes dans l'enseignement religieux, la séparation de l'Etat et de la religion...etc.

              D'ailleurs, les dérives et les violences commises par des extrémistes musulmans à travers le monde sont devenues une véritable bénédiction pour les terroristes israéliens qui exploitent ces dérives/violences pour endoctriner les Européens, les Américains...etc à soutenir l'Etat terroriste d'Israel qu'ils présentent comme étant "la seule démocratie du Moyen-Orient".

              Commentaire


              • #8
                Nassim ^^

                Daech est malheureusement le produit d'un contexte toxique fait de dictature brutale (Irak, Syrie...etc) et de propagation de l'extrémisme religieux exporté notamment par l'Arabie Saoudite. L'Algérie a d'ailleurs malheureusement connu sa propre version de "Daech" avec l'explosion du terrorisme du FIS durant les années 1990 et 2000. L'extrémisme religieux est la source de ces groupes terroristes. Il faut donc lutter contre l'extrémisme religieux pour réduire l'influence de ces groupes terroristes et les détruire à long terme. Et cette lutte contre l'extrémisme religieux nécessite des réformes profondes dans l'enseignement religieux, la séparation de l'Etat et de la religion...etc.

                ça c'est ce qu'ils veulent nous faire croire hein !!
                sinon comment expliquer que el baghdadi soit pris en photo aux cotés de leaders juifs ? les photos sont sur le net !!
                les vidéo ou des victimes de daech témoignent disent que la majorité de ces barbares ne connaissent meme pas le coran, sachent à peine faire la priére !!
                l’extrémisme religieux n'est qu'une couverture à mon avis !

                Commentaire


                • #9
                  @ Masha

                  Il ne faut pas croire à toutes les rumeurs que tu lis sur Internet!

                  En tant qu'Algériens, on connaît mieux que beaucoup d'autres peuples du monde les conséquences et les dangers de l'extrémisme religieux puisque l'Algérie a été malheureusement une victime du terrorisme religieux. Al-Baghdadi de Daech n'est pas différent d'un Madani Mezrag ou d'un Ali Belhadj du FIS (voir exemple dans la vidéo avec le terroriste Madani Mezrag).

                  Sinon, ce n'est pas surprenant que certains terroristes de Daech ne soient pas des "théologiens". Les jeunes qui rejoignent Daech le font généralement suite à un endoctrinement religieux (Internet, mosquée, prison...etc) qui leur fait croire qu'ils doivent être des "soldats d'Allah" et qu'ils doivent se battre pour défendre l'Islam. Ces jeunes extrémistes détraqués sont ainsi endoctrinés par des extrémistes psychopathes à adorer la mort et à rêver de mourir en "martyre" en tuant les "mécréants" pour "vivre comme des rois" au paradis. C'est cette idéologie extrémiste qui est le moteur de ces groupes terroristes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim ^^

                    Le cas de l'Algérie oui je suis d'accord, vu que ça a commencé par un probleme de prise de pouvoir, l'était refusait les islamistes, le peuple était avec, et puis on sait comment les choses se sont déroulées ...

                    Mais pour Daech je t'assure que je gobe pas, franchement c'est trop facile de penser que ce qui les motivent soit l'extrémisme et faire régner l'Islam, si c'était le cas pourquoi ne pas revenir aux sources du moment qu'ils disent qu'ils veulent vivre comme le Prophéte ASWS, ils ne cherchent à prendre le contrôle que des zones pétrolières !! rien que ça, pousse à se poser des questions, et puis pourquoi ne jamais s'en prendre à Israël vu tout ce qu'ils ont comme moyens ?

                    l'extrémisme islamiste n'est qu'une couverture, le but est tout autre, détruire la région et mettre la main sur ses richesse !! pour l'interet de qui hein ? ......

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Masha

                      A la base, le moteur de ces groupes terroristes est bien le même: l'extrémisme religieux. Mais chaque groupe terroriste agit selon ses objectifs locaux et le contexte local.

                      Daech (ex Al Qaida en Irak) par exemple est né en Irak suite à l'invasion américaine de l'Irak. L'anarchie totale en Irak ainsi que les tensions extrêmes entre chiites et sunnites en Irak avaient permis à Daech de prospérer dans les regions sunnites d'Irak avant de profiter de l'anarchie en Syrie pour s'y implanter et s'élargir.

                      N'hésite pas à consulter la page "Abou Bakr al-Baghdadi" sur Wikipedia pour d'autres détails au sujet de Daech.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim Bonjour ^^

                        Désolée mais je n y crois pas du tout
                        Ça me paraît trop facile pour être vrai !

                        D ou ils ont tout cet armement, ces véhicules, tout cet argent, ces moyens ?
                        Ils ont été bien équipé des leur apparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          @ Masha

                          Daech n'est pas apparu du jour au lendemain. Il existe depuis plus de 12 ans sous d'autres noms. Daech a profité du fait que le régime irakien soit faible/corrompu et brutal envers les sunnites et des tensions extrêmes entre chiites et sunnites irakiens pour prospérer dans les régions sunnites d'Irak.

                          L'Irak était une poudrière sous Saddam Hussein (Hostilité entre chiites, sunnites et kurdes) et les terroristes américains avaient fait explosé cette poudrière avec leur invasion criminelle de l'Irak et en favorisant un régime chiite corrompu et brutal envers les sunnites. D'où la popularité de Daech dans les régions sunnites d'Irak.

                          Daech est devenu plus équipé et plus puissant après le retrait américain d'Irak. L'armée irakienne étant clanique (pro-chiites), incompétente et corrompue, elle n'avait pas pu prévenir la montée en puissance de Daech dans les régions sunnites d'Irak.

                          Concrètement, Daech est en partie le produit de l'invasion de l'Irak par les terroristes américains, et en partie le produit de l'extrême animosité entre sunnites et chiites en Irak. Une animosité alimentée par les extrémistes religieux saoudiens et iraniens.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! qu elle se marie fasse des enfants et arrete de s afficher comme la plus part des beurrettes!!

                            Commentaire


                            • #15
                              apres un début de "présidence" comme ça...je me demande si elle vas pouvoir etre utile a son poste longtemps...dommage pour elle
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X