Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La musicothérapie pour des bébés plus intelligents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La musicothérapie pour des bébés plus intelligents

    Cela se passe à la maternité de Kosice-Saca, en Slovaquie : on fait écouter de la musique classique aux nouveaux nés pour "leur faire oublier le stress de l’accouchement et stimuler leur intelligence."

    Mozart et Vivaldi seraient très appréciés par les fines oreilles des petits bébés!








  • #2
    Le reportage de France 2 démontrait que l'audition des bébés était très mauvaise ...Il faut savoir ...... Oreille musicale ou pas alors ?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir nassim

      si çà leur fait du bien cela ne peut pas leur faire de mal
      j'espère juste qu il on pris la précaution de baisser le son
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        je penses pas que ce soit une bonne idee moi personnellement...surtout pour un nouveau ne...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je pense comme toi dd1
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            J'ai dansé du yéyé dans le ventre de ma mère, je ne suis pas pour autant une lumière
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Ils ont l'air d'apprecier et ils sont adorables.

              Soubhan Allah, comment des etres si adorables, si fragles et si inoscent peuvent devenir malfaisant ou violents en grandisant....?

              Commentaire


              • #8
                qu'on les laisse être pas intelligents ces bébés ..

                la course à l'élite débute dès le berceau !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X