Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika est mort ?

    Le 'Président' Abdelaziz Bouteflika aurait cassé sa pipe à Genève. Cette info -à prendre avec prudence- circule sur FBook. Sur ce site, les commentaires au sujet du chef de l'Etat ne sont pas tendres comme l'étaient auparavant, ce qui pourrait traduire le ras-de-bol des algériens devant l'obstination du clan présidentiel à le maintenir au pouvoir...

  • #2
    Maure et non mort! Prenez soin de la différence d'orthographe.

    Commentaire


    • #3
      S'il crève, je paie la tournée ce soir !...

      Commentaire


      • #4
        Maure et non mort! Prenez soin de la différence d'orthographe.
        Ben il est de...l'ouest donc il est....maure:smily50:

        Commentaire


        • #5
          Ca ne changera rien

          On aura chakib khelil ou Une autre marionnette à sa place

          Commentaire


          • #6
            moi je n'aime pas l'homme..
            mais je n'aime pas qu'on porte atteinte à sa dignité.
            faut respecter la vie d'autrui

            Commentaire


            • #7
              Allah Yerhmou si c'est vrai, et Allah Ychafih s'il est encore en vie !

              Souhaiter autre chose à un compatriote musulman c'est sortir de la "mella" de Mohamed SAAWS

              Commentaire


              • #8
                pour nous Fakhamatou est mort depuis son AVC, il est kharadj zamen selon Ali Belhadhj
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  vous connaissez la Mella de mohamed (SAS) pendant ces moments et lorsque vous êtes en bonne santé l'Algérie se partage entre clans et Fakhamatou, de plus mort ou pas mort tout se paye devant Dieu et moi wallah manasmah comme la majorité du peuple d'ailleurs!
                  Dernière modification par wilams, 24 avril 2016, 21h00.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'était bien fait entouré le mec. Il a placé des hommes aveuglément serviles

                    Normalement, le Conseil Constitutionnel l'aurait destitué.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mort ou pas mort Fkhamatou «Ce pouvoir unique qui concentre tout entre ses mains est encore plus informel comme à l'époque du FLN (parti unique) maintenant l'Algérie est devenue la Régence des Bouteflika. Un pouvoir délégué du Fakhamatou présidene de la République vers son frère.
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envie de dire une fois de plus. On ne compte plus les annonces de sa mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un site web satirique, wallikkan, qui a lancé cette fausse nouvelle.

                          Parmi les annonces de ce site:

                          Chakib Khelil déclare: «j’ai décidé de rendre tout l’argent que j’ai volé»

                          Commentaire


                          • #14
                            fausse nouvelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux choses devant lesquelles un bon musulman doit s'incliner: Devant la mort et devant la maladie de quelqu'un et n'en réjouir même s'il s'agit d'un ennemi. Le peuple algérien n'en veut pas à Bouteflika d'aujourd'hui, il est hors jeu, mais à ceux qui l'entourent et qui peinent à nous faire admettre qu'il va bien et trop bien pour diriger 4O millions.

                              Ce sont ces derniers qu'il faudra juger à l'avenir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X