Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jardin d'essai d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jardin d'essai d'Alger



    Reportage simpliste trop même et qui fait honte et souligne le gâchis ... l'ignorance et la khalouta sauce béton et ghabar finalement j'ai peut être bien fait de ne pas y être allé à cet endroit mythique

    Si des jeunes algériens le veulent ils peuvent trouver plein de doc sur le site de la bibliothèque nationale de France BNF et un peu partout, institut pasteur, à Rennes et ailleurs ...

    je ne sais pas si les petits algériens connaissent quelque chose concernant la botanique l'entomologie ou savent -ils reconnaître, observer pendant des heures des oiseaux ... ou tout autre faune ou flore sauvage

    Ont ils la moindre petite chance de développer une fibre naturaliste ... ?

    Il s'avère que sans cela ce n'est même pas la peine de penser un jour d'avoir des personnes stables et équilibrés

    peut être que des personnes qui savent quelque chose pourraient me dire si on s'en occupe un peu de ça moi je ne peux pas tout faire ...
    j'ai un peu peur qu'ils aient en fait peur de la forêt tout simplement et cela ne date pas d'hier seulement c'est depuis la guerre de libération en fait ...

    Any help ! peut m’apaiser un peu pour l'avenir de notre chère Algérie

  • #2
    eux 2 ans seulement 2 ans après leur arrivée ils on fait ça !!!! 1832

    Commentaire


    • #3
      samarkand pourra vous expliquer ce que ça produit le béton

      Commentaire

      Chargement...
      X