Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressée pour une jupe? Une cogneuse dément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressée pour une jupe? Une cogneuse dément

    Une adolescente de 16 ans a été passée à tabac par une bande de filles, lundi dernier, en banlieue parisienne. Selon elle, sa tenue vestimentaire serait en cause, version démentie par la principale accusée.
    La vidéo montrant l'agression d'une jeune fille de 16 ans à une station de tramway de Gennevilliers a suscité de nombreuses réactions en cette fin de semaine. L'adolescente affirme avoir été tabassée car elle portait une jupe. Mais la principale accusée a récusé cette version des faits à BFMTV, évoquant des insultes et non une tenue vestimentaire jugée inappropriée: «On s'est battues, et encore une fois c'est pas pour la jupe, c'est parti d'une petite histoire», assure Illham, 19 ans, qui encourt jusqu'à trois ans d'emprisonnement et une amende de plusieurs milliers de francs.

    Cette dernière s'est elle-même rendue à la police le soir de l'agression afin de livrer sa propre version. «Même moi je sors en jupe, je sors en short, ça ne me dérange pas, je vais en soirée... Franchement, je ne vois pas pourquoi je frapperais une fille qui est en jupe!, déclare également l'adolescente. Je n'ai pas que ça à faire de me battre pour un regard ou pour une jupe, c'est bête quoi une bagarre de fille.» Sur la radio RTL, Illham dit également avoir reçu le premier coup. «Sur la vidéo on ne voit pas le début, elle aussi a été violente, elle a mis le premier coup et de là, on a commencé à se battre», explique-t-elle. Pourtant «Le Parisien», qui a révélé l'affaire, affirme que les sources proches du dossier maintiennent que l'agression a bien été déclenchée sur «fond de féminité».

    La victime a perdu connaissance sous la violence des coups et s'est vu prescrire quatre jours d'interruption temporaire de travail. Une autre explication à ce déferlement de violence serait la rivalité entre deux quartiers de la ville de Gennevilliers

    (cga)

  • #2
    Cela fait la une des reseaux sociaux...et OMG ...qu est ce qu on y voit une agression ...des filles qui agressent une fille...coup de pieds avec un vocabulaire:22:...et surtout cette "fille" (avec la carrure d un boxeur)qui jure qui insulte ect....

    Un fait divers qui fait mal...on pourrait croire que certaines zones sont des zones interdites....

    Tout cela pour que les medias parlent encore une fois des banlieues et des jeunes issues de l immigration....et pour en finir avec la religion dans 2 ou 3 jours....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      difficile de faire le tri entre le vrai et le faux avec les médias Français
      Ils comptent encore leurs sous en francs ,ça en dit long sur leur crédibilité
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Space,

        Diffuser de tels faits divers c est recent...et c est surout une incitation á la haine et á la peur....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          ils s'emparent d'un fait divers banal , pour en faire un nouveau scandale religieux
          Agressée pour un jupe , va se transformer prochainement en "Agressée parcequ'elle ne porte pas le voile" c'est ça le but qu'ils cherchent ,de la propagande et de la désinformation
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Cela me fait penser à l'histoire de la fille au mayo de bain qui s'est fait agréssé dans un parc.

            Ce genre de faits divers apparait toujours quand il y a un débat au tour du voile.

            Tout façon personne n'est dupe les sujet comme les voiles, la déchéances de nationalité, le mariage pour tous etc sont des sujets pour cacher les vrais problèmes. Le hic, c'est que ce sont des sujets qui alimentent la haine de l'autre.

            Commentaire


            • #7
              Levant,

              C est ce que je pensais aussi...mais va dans les petits villages du fin fond de la France , ceux qui votent FN...ces village sou il n y a pas un basané pou un nom étranger..ben ils s alimentent avec ce genre d infos : La peur :22:.
              Parce qu á force de regarder les JT et les unes des journaux loacux avec des titres pareils..le cerveau ne cherche pas tres loin ....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h03.

                Commentaire


                • #9
                  En France ces histoires plaisent beaucoup parce que pas mal espèrent un lien avec l'extrémisme religieux comme dans le cas du maillot de bain à Reims.
                  Au final c'est juste "une guerre de territoire", rivalités entre filles, comme sur les plages dès le printemps. Les médias en profitent bien à chaque fois vu la paranoia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Freida
                    Bien sur à force de voir aux infos, on fini par y croire.
                    Avant de venir en France, j'avais peur de la banlieue. La tv et la réalité, c'est deux choses différentes. C'est pour cela, je ne regarde jamais les infos sauf quand il se passe quelque chose de grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce qui me fait peur c'est la decadence des beurettes -si elles aidaient maman en cuisine a faire le couscous y aurait moins d'hommes celibataires et surtout on mangerait beaucoup mieux ...ce qui est rassurant c'est qu'avec une comme ça pas besoin d'etre viril -tu la mets devant et tu la suis-si y a un probleme elle s'en occupe...nos meres ne se battaient pas dans la rue wechbyoum les filles de maintenant.

                      elles ne font honte !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais la principale accusée a récusé cette version des faits à BFMTV, évoquant des insultes et non une tenue vestimentaire jugée inappropriée: «On s'est battues, et encore une fois c'est pas pour la jupe, c'est parti d'une petite histoire», assure Illham, 19 ans, qui encourt jusqu'à trois ans d'emprisonnement et une amende de plusieurs milliers de francs.
                        J'ai du mal à me fier à la parole de celle qui a agressé et envoyé une autre femme dans le coma. Si ce n'était la vidéo, elle jurerait que c'est elle qui s'est fait agresser.

                        Commentaire


                        • #13
                          qui encourt jusqu'à trois ans d'emprisonnement et une amende de plusieurs milliers de francs.
                          comment se fier à une "info" qui parle encore en francs
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyna
                            bien vu

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la seule chose qui m'a interpelée Joyna ^^
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X