Coucou Smailou!
Profites bien de tes vacances, et reviens nous en forme!
:twark:
Louisa.
A quand la derniere fois...
A quand remonte la derniere fois que vous avez regardé les etoiles ??? Je ne pose meme pas la questions aux parisiens car on ne les a pas vu depuis des années. Hier soir en rentrant, j'ai levé les yeux au ciel. Une ombre massive avait couvert le golf de Bejaia et avait laissé apparaitre quelques étoiles. Fasciné, je n'en voyais que quelques unes puis en ouvrant grand les yeux elles etaient toutes la, fixées comme des lucioles. C'est un beau spectacle a voir seul ou a deux. Laissez ce leger croissant de lune vous caresser le regard.
Le smailosaure
Coucou smailausore,
ca fait plaisir davoir de tes nouvelles et jespere ke tout ce passe tres bien pour toi ;)
Pour les etoiles ben moi je les ai souvent mais c vrai ke je prends rarement le tps de les regarder mais c vrai ke c magnifike :)
A tres bientot
dd1
Bonsoir,
Me voila de retour, apres 20 jours passés sous le froid et la grele mais j'avoue ca m'a fais du bien. j'espere comme promis que l'on va m'enoyer quelques photos d'algérie pour vous les partager avec vous!!
A bientot, Le smailosaure
sentenza
21/02/2005, 20h43
Ravi de voir que ces trois semaines passées à Bejaïa t'ont fait du bien.
Petite veinard ;)
Bon retour à toi !
On prend les memes et on recommence.
C'est bien la première fois de ma vie que je descend en Algérie la même année. Je m'en retourne fouler le sol de mes ancetres.
Amicalement, Liams
sentenza
18/09/2005, 09h22
Bon voyage liams !
Aux dernières nouvelles, il fait bon, la grande chaleur s'en est allée.
Profite bien de ton séjour
@ liams.
Moi, je viens d'accomplir un pélerinage d'un mois entier en kabylie que je n'ai pas revue depuis 15 ans.
Il y faisait chaud mais cela ne m'a pas du tout géné pour reprendre contact avec des lieux et des êtres qui m'ont terriblement manqué durant toutes ces longues années d'exil involonataire.
Je profite de ce petit message pour saluer un nouvel arrivant OUVELAGUEL auquel je voudrai demander si, comme semble l'indiquer son pseudo, il ne serait pas originaire de VEL AGUEL, village distant de 3km de TINIRI, mon village natal.
petite-mouse
19/09/2005, 14h24
Bon voyage liams
Reviens nous bronzé et la tête remplie de beaux souvenirs.
La petite souris
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org