Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un forumiste sur bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un forumiste sur bejaia

    Bonsoir,


    Comme certains d'entre vous le savaient déjà, j'envisageais une petite descente au pays, sur bejaia. Ce projet à été compromis par un avenir profféssionnel peu certain. Ce jeudi j'ai recu ma 4 eme et derniere lettre de refus de formation... plus rien ne me retiens. Je suis impulsif de nature, il m'est arrivé de prevoir des plans au dernier moment mais jamais un comme celui ci. J'ai décidé ce jour a 16h30 de m'envoler pour l'Algérie et en théorie ce vendredi a 15h30, mon avion atterirra à Bejaia.
    ( au bon vouloir d'Air Algérie ).

    voila tout. D'apres les nouvelles la neige recouvre le pays et si mes talents de photographe ne sont pas que tromperies, je publierais un book de mes meilleurs clichés sur le forum...

    Amis, Amies, au plaisir de vous lire.

    Le smailosaure...

  • #2
    Bon voyage tonton moumoule :wink:

    Prends soin de toi et profite de ton séjour pour te ressourcer, c'est la meilleur période pour ça! :wink:

    Pleins de gros bisous et n'oublie pas de passer le bonjour a yemma gouraya :smile:
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

    Commentaire


    • #3
      salam smail

      bon voyage prend soin de toi
      garde espoir quand tu reviendra tu auras peut-être une bonne nouvelle
      smail profite pour bien regarder comme je te l'avais dit

      j'espere que tu reviendras bientôt

      Syrine

      Commentaire


      • #4
        Salut Smaïl,

        T'as assuré! Profite bien de ton séjour, qu'il dure un jour ou pour de bon :wink:
        Domage pour ta formation... Peut-être qu'un temps de recul t'aidera à faire germer de nouvelles idées, d'autres, meilleures :wink:
        Fais de belles photos même si tu risque de nous donner envie de sauter dans le premier avion aussi...

        Commentaire


        • #5
          salut, dit moi si tu es tjour à bougie, prend une photo de la place guidon(svp) que je pourait consulté sur le phorom, bon séjour. merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            pour ma part je t'invite a venir a akfadou ( region de sidi aich) ya de tres beaux paysages!!!

            dani

            Commentaire


            • #7
              Brrrrr ....


              Il fait froid !!! ne pensez pas que l'algerie de l'été ressemble a celle de l'hiver. J'en fais les frais. Fini les pasteques, raisin et autres friandises de l'été... j'ai découvert les oranges du bled !!! oui les oranges poussent en hiver comme tout les agrumes. Ma plus grande surprise a été de vois tout ce blanc... mon avion a été redirigé sur alger et j'ai pris un vole nationnal pour arriver a Bejaia. 20 minutes de vol pour admirer ces montagne habillée pour l'occasion d'un jolie plumage blanc...L'acces a la montagne est difficile voir impossible... ca devrait s'arranger dans les jours qui viennent...


              Le smailosaure

              Commentaire


              • #8
                Bonjour liams et content de te savoir bien arrivé.
                Profite bien de ton séjour et de ces belles montagnes enneigées.
                Quand le soleil reviendra, ce sera splendide.

                Commentaire


                • #9
                  azul


                  Azul tout le monde
                  Me revoilà après une semaine d’absence a cause de la neige et …. !
                  Smail je te souhaite un très bon voyage et bienvenu au pays même si tu n’as pas vraiment choisi la période de venir mais bon c’est mieux que rien de toutes manières encore une fois passe un bon séjour
                  PS: couvre toi avant de sortir lolll
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou smail,
                    Je suis contente ke tu sois bien arrive, la neige c magnifike ca doit etre tres bo
                    Prends bien soin de toi en tout cas
                    A bientot
                    dd1
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Smail

                      je suis heureuse que tu ai retrouvé tes racines et surtout sous la neige. Cela va te faire plein de souvenirs InchAllah.
                      Bon séjour
                      Fathia
                      Le rire est la clé du bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonnes vacances,

                        n oublies pas le bonnet, l'echarpe, les gants et les skis :biggrin:

                        Commentaire


                        • #13
                          bienveu chez toi liams
                          ici sur le forum et en algerie
                          bon sejour
                          ramenes nous des oranges du bled la prochaine fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous y voici enfin...


                            Le vent et la pluie ont laissé place a un peu de beau temps... Ils ont aussi laissé la grippe chez de nombreuses personnes, j'en ai été victime.
                            Je suis monter en haut, la bas, dans la montagne apres le passage des militaires qui enlevaient l épaisse couche de neige qui habillait les routes sinueuses et creusées par la pluie. Les trottoirs etaient eux encore couverts d'un net blanc manteau. Se faire a l'idée que ce pays juqu'actuellement connu pour sa chaleur, ses pasteques juteuses et ses figues colorées pouvait prendre des allures de pays nordiques me surprend encore. Jamais je ne l'aurais cru. Maintenant, les versants des montagnes gardent le souvenir de ce duvet a quelques endroits isolés et les couleurs des fleurs reprennent a leurs tours la dominance sur les plaines de Bejaia.


                            Le smailosaure

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu me fais rever Liams

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X