Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, Openshop lance ses supérettes ouvertes tous les jours 24 heures sur 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Maroc, Openshop lance ses supérettes ouvertes tous les jours 24 heures sur 24

    Vous pourrez bientôt faire vos courses la nuit. Le nouveau concept de distribution Openshop, qui vient de lancer à Casablanca sa première boutique ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, entend s'étendre à Marrakech, Rabat, Tanger, Fès, Meknès et Agadir dans les années à venir, rapporte L'Economiste lundi 25 avril.

    Ce nouveau projet, développé par les promoteurs de la chaîne de supérettes Mini Brahim (Akwa Group de Aziz Akhannouch), proposera des produits de dépannage standard ou haut de gamme, allant des cigares à la papeterie, en passant par les produits d’épicerie, surgelés, des plats préparés, condiments, produits de nettoyage, timbres, téléphonie mobile ou cigarettes. Un guichet automatique CFG Bank sera également disponible dans chaque boutique.

    Les magasins Openshop "seront implantés dans le paysage urbain, les quartiers huppés, et parfois jouxtant même les agglomérats moyens", peut-on lire sur la page Facebook du projet.

    D'ici cinq ans, ce nouveau réseau de supérettes table sur l'ouverture de 100 points de vente d'une superficie en propre et en franchise, indique L'Economiste. Chacune des supérettes, dont la superficie s'étendra entre 130 et 250 mètres carrés, nécessitera un investissement compris entre 2,3 et 3,3 millions de dirhams.


    HUFFPOST

  • #2
    24 heures sur 24
    qu'ils prennent une bonne assurance tous risque .................. surtout les braquages à main armée
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      cell
      ouvert 24/ 24 ne veut pas dire libre service, y a des commerçants qui ouvrent très tard s'enferment derriere un cloture, le cleint reste à l'exterieur, il commande de l'exterieur, il paye d'abord, le commerçant livre depuis la cloture et rend la monnaie, meme pas besoin d'une camera. pareil pour bon nombre de pahrmacies quand ils font la garde la nuit
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire

      Chargement...
      X