Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz, perturbe la visite de Chakib Khelil dans une zaouïa à Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz, perturbe la visite de Chakib Khelil dans une zaouïa à Chlef

    Rachid Nekkaz, perturbe la visite de Chakib Khelil dans une zaouïa à Chlef

    Selon la page Facebook officielle de l’ex-candidat à présidentielle, Rachid Nekkaz, se trouve actuellement dans une zaouïa à Ain-Merane (Chlef), cette démarche a pour but de perturber la visite de l’ancien Ministre de l’énergie et des mines Chakib Khelil. Une centaine de policiers sont sur place afin d’éviter toute forme d’affrontements.

  • #2
    Moi je me demande qu'est ce qui motive ce Nekkaz? Il n'a rien à foutre de son temps? De quoi vit il? Qu'est ce qu'il fait comme job? Qui paye son salaire?

    Commentaire


    • #3
      Rachid Nekkaz, né le 9 janvier 1972 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), est un homme d'affaires et militant politique algérien ayant renoncé à la nationalité française.
      Originaire de la Cité 120, un quartier populaire « provisoire » de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), né de parents algériens installés en France, Rachid Nekkaz a suivi des études d’histoire et de philosophie à la Sorbonne où il a obtenu une maîtrise. Il aurait fait fortune grâce à la « bulle internet » en montant une start-up informatique en 1998, puis se serait reconverti dans l'immobilier1. Léonard Anthony, son partenaire littéraire et associatif, dit de lui « qu'il parle arabe comme une mosquée et français comme une bible ». À cette époque, le jeune duo sillonne les réseaux d'entrepreneurs, en quête de soutiens politique

      Commentaire


      • #4
        @vanilla

        Mr NEKAZ est grand avocat en france il a fait fortune avec son cabinet d'avocat. Avant les dernieres elections il a decider de se presenter en Algerie
        pour luter contre la corruption (je sais si tu es au courant des batons qu'ils lui ont dans les roues pour qu'il ne se presente pas). Dans tous les cas il essaye de lutter contre tous ces voleurs a sa facon...

        Commentaire


        • #5
          Ah bon?
          OK alors, mais tout ce militantisme coute de l'argent, d’où vient cet argent? de ses économies?

          Commentaire


          • #6
            @vanilla

            il faut croire que oui chere amie en meme temps quand tu es millionnaire en euros, en dinars ca coute rien pour lui...

            pour te donner un exemple en France les femmes qui portent le voile integrale, lorqu'elle recoivent des amandes, Mr NEKAZ leur demande de lui envoyer ces amendes pour qu'il les paye.
            Dernière modification par ramane, 26 avril 2016, 13h44.

            Commentaire


            • #7
              le gars est brillant et a une vivacité intellectuel de la comprehension des problèmes que peu d'hommes politique perçoivent

              cependant ce qui me derange chez lui , il me donne l'impression que tout l'amuse, il joue des choses et des situations meme quand le problème est grave

              par exemple il se présente aux elections présidentielles Algérienne, et il se présente aux elections présidentielles Françaises, là n'est pas l'attitude nationaliste d'un homme patriotique, mais plutôt le comportement d'un opportuniste , ou d'un type qui se joue des institutions, on ne peut pas prétendre devenir president de l'Algérie et dans le meme temps devenir president de la France, maintenant si la situation l'amuse , à coté il y a des gens qui subissent le désespoir d'une tyrannie et qui croyait en lui

              c'est dommage parce que j'aime beaucoup le personnage, son audace , son esprit vif, et ses prises de position, et ce qui me peine d'avantage c'est qu'avec un type comme lui on aurait fait quelque chose pour le pays, car il sait impulser l'espoir et sait fédérer les alliances, il a cette faculté et cette connaissance il en est conscient, je me dit quel gachis

              Commentaire


              • #8
                ce type a raison les algeriens sont traumatisés et ils ne reagissent plus a rien -il faut des gens lucides pour reveiller les consciences ...ce n'est pas possible qu'une crapule comme khelil puisse se faire ouvrir les portes de toutes les zaouias algeriennes sans que les fideles et les passants lui jettent des tomates ...quelque chose ne va plus chez les algeriens a cause de l'arabisation et de l'islamisation de la societe et surtout des horreurs vecu durant la decennie noire !...ils ont aneantis nos cerveaux a tel point qu'on accepte toutes les derives !.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne voterai pas pour lui mais pour moi, c'est un ergaz...
                  Les Algériens, surtout ceux d'Algérie devraient s'occuper plus de ce voleur. et des autres aussi, bien sûr.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben il a raison sur ce coup

                    Commentaire


                    • #11
                      chlef est connu en memoir etre le bastion du christianisme en algerie, c'est là ou les belles filles caucasienne etaient exploité comme atrape nigauds pour faire perdre le credit bancaire aux algeriens qui avaient signé l'hypotheque sur leuts terres..la france c'est aussi des financiers verreux qui ont mis le foncier algerien dans leurs poches grace au navet blanche ''laftate ''
                      lafta c'est un navet blanc sans poil..et les filles blanche presque a demi nue on les appelaient dans les années 20 ''laftate''
                      ''si tu frappe la lafta tu prends tes bagages des terres''
                      l(histoir de la resitance des lageriens n'etait pas que militaire mais aussi dans le sensuel ..
                      contente toi de ta brunette et tu garderas tes lunettes

                      Commentaire


                      • #12
                        Rachid Nekkaz est millionnaire (en euros, pas dinars, hein)

                        Commentaire


                        • #13
                          Desolé de revenir a la charge,ce monsieur devrait montrer les preuves en sa possession prouvant le vol.
                          Ce n'est pas lui qui offre une prime a celui qui lui apportera des preuves?encore une fois je ne vis pas en Algérie et je ne subis pas les souffrances de ceux qui y vivent,mais quand même,ça frise le ridicule.

                          Dans l'affaire Chakib Khelil , force est de reconnaître qu'il n'en est rien. Les comptes rendus de la presse reprennent systématiquement les informations émanant d'un tribunal étranger, en l'occurrence Milan. Mais, peu importe leur provenance. Ce qui est sûr, c'est que les faits reprochés à Chakib Khelil sont d'une extrême gravité.
                          Quelqu'un peut me dire les poursuites engagés par ce tribunal?

                          http://www.huffpostmaghreb.com/ait-b...b_9655114.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore ce khélil dans les zaouias, mais ma parole il veut devenir un chef des zaouias celui-là
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Rachid Nekkaz est le seul Rajal qui reste en Algérie. Bravo Rachid un vrai patriote !

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X