Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La supercherie du MAK-GPK et ses sombres financements enfin dévoilés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La supercherie du MAK-GPK et ses sombres financements enfin dévoilés

    Dans cette vidéo Salim Laibi plus connu sous le pseudonyme "le libre penseur" passe en revue, les principaux acteurs du MAK dont le chef Mehenni, il met en exergue les fausses polémiques, la manipulation, les enfumades du parti et bien sûr qui les finance...
    LLP dans cette vidéo explose littéralement le MAK et ses collaborateurs, elle dure certes 45min mais elle est d'une pertinence puisqu'appuyer de preuves et de témoignages d'anciens du parti MAK GPK
    pour éviter tout malentendu Salim Laibi est lui même kabyle et le revendique fièrement !







  • #2
    Nous avons reçu d’un lecteur, Assalass, que nous remercions chaleureusement, ce poème magnifique qu’il a lui-même composé en langue kabyle et en exclusivité pour le site lelibrepenseur.org, afin de dénoncer la mascarade de BHL et de ses suppôts internes et externes asservis au sionisme international, visant à rejouer la partition diabolique qui a déjà emporté la Libye et entraîné le chaos dans la sous-région. Que ce triste bouffon ne perde pas de vue que l’Algérie a repoussé les assauts d’envahisseurs autrement plus puissants.



    Les traîtres ont tous subi l’humiliation du temps et l’horrible douleur de l’exil. Ces séditieux, vils et méprisables, alliés à nos ennemis héréditaires, veulent leur livrer la terre de nos ancêtres maintes fois libérée du joug étranger, au prix du sacrifice suprême. Le peuple algérien, debout comme un seul homme, se dressera tel un rempart inexpugnable, contre la moindre velléité de division ou de surenchère.



    La terre algérienne sanctifiée par le martyre de ses millions d’enfants, n’est pas à vendre, ni à démembrer. Elle est une et indivisible. Elle est amazighe, musulmane et arabe.



    C’est le triptyque identitaire de l’Algérie et des Algériens. Le combat qui mérite d’être mené est celui qui doit viser les usurpateurs qui ont occupé par la fraude, les postes de souveraineté et qui ont failli à leur devoir et au Serment de Novembre.



    Le seul combat politique qui vaille d’être mené en priorité et avec engagement et abnégation est celui qui doit terrasser les assassins, les corrompus et les corrupteurs, les voleurs, les pilleurs, les traîtres à la nation algérienne.


    C’est seulement après avoir gagné cette bataille que l’on pourra construire sur des bases assainies, un nouvel État, un État de droit où l’égalité et l’équité ne seraient pas de vains mots et où l’ostracisme serait totalement banni, un état riche et prospère capable de développer le pays et d’assurer aux populations le bien-être et la tranquillité.


    Nous en avons réalisé la traduction. (Traduction libre). Sachant que traduire, c’est trahir, nous nous sommes surtout efforcés de rendre au texte, son sens général, car nombre d’idiomes n’ont pas leur équivalent en français. Les berbérophones apprécieront la beauté du texte kabyle.
    Pour finir, merci à Joe Lecorbeau pour ce dessin génial qui décrit parfaitement le personnage Ferhat Mehenni, clown qui trouve parfaitement sa place aux côtés du débile et stupide Botul.


    L’ALGÉRIE APPARTIENT AUX SIENS

    Au 24e jour du Ramadhan,
    Ils ont mangé et bu, alors que le soleil était à peine au zénith,
    Ils croyaient avoir apporté la preuve,
    D’avoir ainsi conquis la liberté.

    Privés de la grâce du Créateur,
    Ils se croyaient imbus de la science infuse,
    Mais où se mettront-ils quand sera venu le Jour de Vérité ?
    Ce jour-là, seuls les vertueux trouveront une issue.

    Celui qui a perdu la raison,
    Est comparable au souffleur de cornemuse,
    C’est avec du vent qu’il gonfle ses joues,
    Renonçant à son honneur honteusement bradé.

    Celui qui a suivi la voie de MAK-Donald’s,
    Qui donc le stipendie ? C’est le Mossad !
    Il lui ont appris comment, de Satan, inspirer ses actions,
    Sa mission étant de détruire la nation.

    Ayant perdu la raison et frappé de folie,
    Il inventa le GPK,
    Peut-être, se voit-il en zaïm,
    Mais la voie de la sagesse n’est pas celle-là.

    La chanteuse veut donc asseoir son règne,
    En s’étant alliée aux sionistes,
    Elle s’est laissé pousser la moustache de l’indignité,
    Le charisme, Dieu en fait don aux combattants de la liberté.

    Notre révolution a coupé le nez à ceux qui ont fumé,
    Quel sera donc le châtiment de celui qui a trahi,
    Ferhat, Saïd, Imoula ou Sadi, ne font qu’un,
    Mais viendra le jour où ils seront rongés par le remords.

    Il ont ouvert la porte à l’ennemi,
    Négligeant le testament des aïeux,
    Mais, par vagues successives,
    Nous barrerons la route aux renégats.

    De leur relation avec BHL, ils s’en félicitent,
    Alors qu’ils savent parfaitement qui il est,
    Quelle excuse trouveront-ils,
    Devant Celui qui les maudira.

    Nos ancêtres sont musulmans,
    À Dieu et son Prophète, ils ont proclamé leur profession de foi,
    Avec chacun de nos enfants,
    Nous construirons notre Algérie chérie.


    Assalass



    llp

    Commentaire


    • #3
      ca va etre une belle empoignade entre djigo et Arbia héhéhé

      Sincèrement, même si j'admire le Mak et que j'aurais voulu qu'il y ait d'autres Mak encore en Algérie, pour moi ce sont les seules oppositions vraiment valables, je trouve qu'il est tellement minoritaires qu'il ne mérite pas vraiment de débat.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas ,Bachi ,comment tu peux admirer un mouvement d'essence fasciste, qui prône une sécession selon des critères ethniques et dont les mots d'ordre sont plus la haine de l'autre et le racisme primaire, qu'autre chose .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'horripile chez les makistes, c'est de persister à tous prix à nous faire croire que les kabyles sont les laisser pour compte de l'algérie, qu'ils sont discriminés, ignorés et ainsi de suite.

          Or, je me demande souvent de quelle algérie on parle puisque la réalité est que les kabyles sont très bien placés dans toutes les sphères, administrative, dans le privé et, comme chacun le sait, ne parlons pas de la sécurité militaire où ils ont toujours fait la pluie et le beau temps.

          je ne vois donc rien de probant dans les revendications de ce groupe, sinon sans doute une volonté de déstabiliser à tout prix un pays déjà chancelant à plusieurs titres.

          C'est une attitude condamnable et même assassine !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas ,Bachi ,comment tu peux admirer un mouvement d'essence fasciste, qui prône une sécession selon des critères ethniques
            Allô Molker

            Tous les groupes sécessionistes basés sur l'identitaire ne sont pas fachistes.
            J'ai moi-même milité, il y a un temps déjà, à l'indépendance du Québec. Je suis un homme de gauche et progressiste.
            J'ai changé d'avis depuis car les injustices de la partie anglaise du Canada ont cessé beaucoup depuis et les Québécois ont gagné bien du terrain politique et de la considération.
            Je vois le problème kabyle de la même façon. J'admire les groupes qui disent halte à la hogra !..
            Il en manque tellement en Algérie.
            On dirait que l'Algérien qui est de sa propre nature un homme révolté et libre est devenu un applaventriste.

            Commentaire


            • #7
              combien il a ete payé pour faire cette video -a t il reçu l'argent au consulat a paris ou trouvera t il ses dinars pendant ses vacances cet été ...

              beaucoup de contre verité et d'omission - on entend un islamiste antisemite comme ses maitres et berbere de service s'exprimer -rien d'extraordinaire.

              je ne m'attarde pas avec ce assalas ou asselaf ourhab


              1/pas une seconde il n'evoque l'assassinat du fils de ferhat meheni et par qui ?

              2/c'est un islamiste reprenant la theorie du complot sionniste comme l'utilise souvent ceux qui le paient pour denigrer .

              3/matoub contre l'autonomie -et chanteuse ? un kabyle qui dit cela ne connait pas les problemes de la kabylie ni les revendications kabyles et n'a ni nif ni horma -c'est un ane

              4/ il ne voit meme pas de probleme dans la discrimination linguitique dont les siens font l'objet depuis 1962-ce rat ne trouve pas de probleme a ce que ses papiers d'identités soient uniquement en français et en arabe et que le gendarme lui parle en arabe sur sa terre .

              Commentaire


              • #8
                asdecoeur
                matoub contre l'autonomie -et chanteuse ? un kabyle qui dit cela ne connait pas les problemes de la kabylie ni les revendications kabyles et n'a ni nif ni horma -c'est un ane
                oh que oui asdecoeur !

                MATOUB LOUNES, allah yerrahmou, était bien CONTRE M'henni, et Said Saidi, et avait même dénoncé OUVERTEMENT leur supercherie.

                mais je sais que tu vas mal asdecoeur en lisant ce genre de révélations qui ne nous étonne guerre !

                et on comprends que trop bien ta réaction. car elle casse tes fourbes desseins contre une algérie unie et contre nous algériens patriotes !!

                voilà
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Sincèrement, même si j'admire le Mak et que j'aurais voulu qu'il y ait d'autres Mak encore en Algérie, pour moi ce sont les seules oppositions vraiment valables, je trouve qu'il est tellement minoritaires qu'il ne mérite pas vraiment de débat.
                  Le constat du MAK est juste mais leur réponse n’est pas bonne. Tout le monde sait que notre pouvoir est despotique et qui n y a pas une réelle opposition. Demander l’autonomie ou l’indépendance pour chasser ce pouvoir n’est pas la meilleure solution. La seule réponse à ce pouvoir mafieux c’est la démocratie et l’unité nationale.
                  Dernière modification par shadok, 27 avril 2016, 00h05.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    les sioniste qui aident les Kabyles a obtenir leur autonomie et si tout sans contre partie juste pour leurs beau yeux

                    ya welli ya welli quel elan de générosité !!!! et les partisans du MAK ne comprennent rien à cette situation et veulent carrément une indépendance quand ils n'arrivent meme pas a décrypter la manœuvre sioniste!!!! est-ce de la naiveté ou un complot en vue de mettre a feu et a sang la nation Algérienne , vous voulez être cette porte par qui la honte et la trahison rentrerons en Algérie ?

                    ce corpuscule devrait être dénoncé par les vrais Kabyle eux meme, ensuite faire l'objet d'une procedure judiciaire exemplaire car pour moi comploter avec l'ennemi sioniste et prétendre parler d'autonomie relève de la haute trahison, la sanction devra être exemplaire à la hauteur du délits

                    Commentaire


                    • #11
                      A ceux qui doutent de l'Amour des kabyles pour l'Algérie, à ceux qui disent que c'est un discours du passé, ce n'est qu'une première vidéo , bien que son auteur mélange tout et en fait une bavarde tchaktchouka , c'est en tous cas l'avis de la grande majorité des kabyles, en kabylie, en dehors de kabylie et à l'étranger.
                      Les Makistes vont se réveiller comme se sont réveillés les anciens du FIS qui ont cru au khalifat, la réponse des Algeriens sera encore une fois : Pour une Algérie libre unie et démocratique. FALLAS TUDERT, FALLAS L-MUT
                      Dernière modification par Aggour, 26 avril 2016, 17h10.

                      Commentaire


                      • #12


                        cet imbecile dit que matoub est contre l'autonomie voila ses declarations! espece de rat ecoute ça ....et pour sa gouverne a cet islamiste de daesh qui vit en france depuis 25 ans et ne se sent pas concerné par ce que vit la kabylie sauf quand il s'agit de nous parler du mossad et des marocains...si tu n'es pas concerné au nom de quoi tu viens etaler ta soumission aux saoudiens !...il s'interesse aux palestiniens alors que lui meme laisse les siens vivre comme des palestiniens.Il dit que ferhat mehenni est une chanteuse et ceux que tu ecoutes dans tes mosquées c'est des prix nobelpeut etre ...tu as foi dans ta religion de saoudien -tu persistes dans l'erreur de tes aieux ,nous avons une foi superieure en notre identité -tu ne peux pas comprendre car tu n'es pas des notres -tu es loin de savoir ce que cela represente-il faut un minimum de nif pour etre kabyle.
                        Le financement -il y a suffisamment de kabyles patriotes a travers le monde et en algerie meme pour aider la cause kabyle en dollars ou en euros -suffit d'aller au square comme saadani et les autres remarque on a deja financer le fln a partir de la france une erreur que nous ne repeterons plus -contentes toi d'envoyer tes dons a daesh pour ce qui te concerne.

                        tu es ce qu'on appelle un kabyle de service!
                        Dernière modification par asdecoeur, 26 avril 2016, 17h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          ARBIA si le MAK ta privé de sommeil depuis quelque jours ' la mafia de oudjda politicofinoculturel devrais te rendre skizophrène 'mais apparemment non !! ta skisophrènie apparaît toujours avec le mot kabyle .je ne suis pas du MAK 'mais dans se bled il faut des gens courageux pour bousculé les castes est la mafia de oudjda il devais en avoir des MAKs tout sur le territoire algerien.
                          Dernière modification par mekssa, 26 avril 2016, 18h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            ARBIA si le MAK ta privé de sommeil depuis quelque jours ' la mafia de oudjda politicofinoculturel devrais te rendre skizophrène 'mais apparemment non !! ta skisophrènie apparaît toujours avec le mot kabyle .je ne suis pas du MAK 'mais dans se bled il faut des gens courageux pour bousculé les castes est la mafia de oudjda il devais en avoir des MAKs sur le territoire algerien.
                            excuse moi on se connaît ? parce que j'ai pas le souvenir d'avoir échanger ou partager un quelconque avis avec toi ou bien d'avoir spamer la section Algérie avec les histoires du MAK, bref contente toi de visionner la vidéo avant de te lancer dans les hostilités...

                            Commentaire


                            • #15


                              mr asselaf voila ce qu tu appelles une chanteuse -espece d'ignorant!

                              evites d'insulter les prophetes si tu es religieux -chacun le sien- toi va te soumettre aux saoudiens 5 fois par jour et au chef de ta persecution mohamed et laisses nous adorer qui nous voulons !
                              Dernière modification par asdecoeur, 26 avril 2016, 18h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X