Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Université Cadi Ayyad, 1ère en Afrique francophone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Université Cadi Ayyad, 1ère en Afrique francophone

    L'Université Cadi Ayyad de Marrakech (UCAM) assoit sa présence dans les classements du "Times higher education" (THE).

    En ce mois d’avril, l’UCAM se classe 12e sur 800 et conserve le 1er rang en Afrique francophone. Au niveau national, l'UCAM reste en tête des universités marocaines.

    Il rest à rappeler que les classements du Times higher education (THE) tiennent compte de plusieurs critères, dont la réputation académique et professionnelle des établissements, le volume de publications et citations dans les revues scientifiques, le ratio enseignants/élèves, le poids des échanges internationaux ou encore la pédagogie.

  • #2
    Histoire vrai , un pays avec 30 % d'analphabètes dit avoir les meilleures universités

    Commentaire


    • #3
      Histoire vraie

      Alphabétise toi d'abord, on reparlera du reste.



      Times higher education : Journal britannique.

      Commentaire


      • #4
        Faqaqir !

        Sellal le premier ministre illettré qui stupéfait ses homologues arabes avec son niveau en arabe digne d'un enfant de 6 ans. (Je m'excuse pour tous les enfants de 6 ans !)

        Une vidéo anthologique qui montre ce que l'Algérie produit de mieux au niveau ses élites. Je n'ose imaginer le niveau de la populace.

        Voilà un exemple:
        Envoyé par Galaxy
        Histoire vraie

        https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...-RwcHQBFRVaUjA

        Commentaire

        Chargement...
        X